Bulldog Anglais Bulldog Anglais amp Poodle Mix Informations Photos Et Faits

Bouledogue Anglais Mélange Bouledogue Anglais & Caniche

Le bouledogue anglais et le caniche se combinent pour créer le boodle anglais. Cette race amicale et métissée aime les enfants, l’attention et beaucoup de câlins. Le chien hybride est énergique en tant que chiot, mais il semble avoir une bonne dose de relaxation en vieillissant. Le Boodle anglais peut être petit ou grand selon le parent auquel il est le plus étroitement lié.

Vous remarquerez peut-être une forme de tête différente. Il pourrait être plus bouclé et plus doux, ou plus carré et plus solide. Ou une combinaison des deux. Les longs museaux pour lesquels les caniches sont bien connus sont communs à ces chiens. Beaucoup ont les oreilles tombantes, ce qui peut être difficile pour les personnes qui aiment la gentillesse. Leurs yeux sombres peuvent les faire paraître un peu espiègles, mais ils aiment s’amuser et apprécient l’attention de leurs familles.

La queue de cette race est généralement longue et droite, enroulée sur le dos ou pointue directement derrière. L’histoire de cette race mixte bien-aimée n’est pas bien documentée. Cependant, ce que nous savons de ses parents, le Bulldog anglais et le Poodle English Bulldogs.

Bien que le Boodle anglais soit un excellent chien, il y a beaucoup de choses que vous devez savoir avant d’en adopter un. Lorsque vous ramenez votre chiot à la maison, il est important de savoir à quoi vous pouvez vous attendre.

Combien Valent Les Chiots Boodle Anglais ?

Les Boodles anglais peuvent être adoptés pour beaucoup moins que leurs parents de race. Vous pouvez toujours vous attendre à dépenser plus pour ces adorables membres de la famille. Vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup pour obtenir un Boodle anglais aimant.

Peu importe où un Boodle anglais est adopté, il est important de s’assurer que le chien est en bonne santé et exempt de tout problème médical comme les parasites intestinaux. Lors de l’adoption d’un chiot, ne vous fiez pas uniquement au certificat de santé que vous remet le vendeur. Avant de ramener le chiot à la maison, assurez-vous que votre vétérinaire vérifie le chiot et donne son accord.

Trois Faits Peu Connus Sur Les Boodles Anglais

1. Ils Existent En Plusieurs Tailles

Vous ne savez jamais quelle taille un Boodle anglais va grandir en raison de la grande différence de taille entre le Bulldog anglais (et le Caniche). Un Boodle anglais ne sera pas une petite ou une grande race. Cependant, vous pouvez être sûr que ce sera quelque chose entre les deux.

2.

Ils sont tout aussi intelligents qu’entêtés

Les bouledogues anglais sont plus têtus que leurs parents bouledogues anglais, mais le caniche est tout aussi têtu en matière d’intelligence. Bien que cette combinaison puisse parfois être difficile, elle est presque toujours enrichissante.

3. Ils Portent Plusieurs Noms

Cette race hybride est surtout connue pour son nom anglais Boodle. Bullydoodle est un autre nom pour cette belle race mixte.

Les parents du bouledogue anglais et le mélange caniche. A droite : Caniche

Tempérament Et Intelligence Du Boodle Anglais

Ce chien hybride intéressant est têtu mais il n’est pas agressif. Il peut passer du temps avec les enfants et a beaucoup de patience. Le chien aboiera sur quiconque s’approche de la porte, mais il accueillera rapidement tout le monde une fois à l’intérieur.

Les Boodles anglais sont naturellement amicaux et désireux de plaire. Ils aiment aussi l’attention, donc les propriétaires trouveront souvent leurs chiens juste à côté d’eux. Les chiens souffrant d’anxiété de séparation peuvent se développer s’ils sont laissés seuls trop longtemps. Ils ont besoin d’un ami animal avec qui jouer lorsque les humains ne sont pas disponibles.

Les Boodles anglais ont tendance à être très actifs lorsqu’ils sont jeunes. Ils ont besoin de beaucoup de temps de jeu et d’exploration en plein air. Ces chiens ralentiront et deviendront plus détendus en vieillissant, même s’ils ne perdront pas leur éclat.

Ces Chiens Sont Bons Pour Les Familles

Le Boodle anglais est un excellent animal de compagnie pour tous les âges et toutes les tailles de familles. Ils joueront dans la cour toute la journée avec des enfants de tous âges. Les week-ends paresseux, ils se recroquevilleront à côté de leur canapé et liront un livre.

Un Doodle anglais qui n’est pas aimant et affectueux envers les membres de sa famille sera difficile à trouver. La race mixte peut tolérer un logement brutal et des tiraillements d’oreilles, et est suffisamment douce pour apprendre à marcher en laisse avec des enfants plus jeunes.

Cette Race Peut-elle Se Mélanger Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Ces chiens chanceux et joyeux adorent socialiser avec d’autres chiens, que ce soit au parc pour chiens, chez leurs amis ou tout simplement en se promenant dans le quartier. Les ménages à plusieurs animaux peuvent inclure des chats ou des chiens. Ils sont heureux dans ces maisons. Ces chiens peuvent également être heureux en tant qu’animal de compagnie individuel, à condition qu’on leur accorde beaucoup d’attention.

Vous Devez être Conscient De Ces Choses Lorsque Vous Possédez Un Boodle Anglais

Vous n’avez pas seulement besoin de pouvoir vous occuper des chiens. Avant d’envisager d’adopter un Boodle anglais, vous devez savoir comment en prendre soin.

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Les propriétaires de English Boodle préfèrent les aliments secs pour chiens de haute qualité car ils empêchent l’accumulation de plaque. Cette race mixte peut consommer jusqu’à trois tasses de nourriture par jour, selon sa taille ou son niveau d’activité. Il n’est pas courant qu’ils mangent toute leur nourriture en une seule fois, il est donc préférable de préparer deux à trois repas par jour. Après une aventure active, les friandises peuvent être utilisées en complément des repas.

Exercer

En vieillissant, le Boodle anglais nécessite environ une heure d’exercice par jour. La marche, la marche, l’agilité, le jeu en salle ou même l’entraînement en salle peuvent tous être quelques-unes des options pour faire de l’exercice. Cette race mixte est plus détendue une fois qu’elle atteint l’âge adulte et ne nécessite pas autant d’exercice. Même plus tard dans la vie, votre Boodle anglais peut vous accompagner lors de promenades et de voyages en camping.

Entraînement

Les Boodles anglais doivent être formés à l’obéissance, surtout lorsqu’ils sont encore de jeunes chiots. L’entêtement de cette race mixte peut nuire à l’efficacité de votre entraînement. Il est important d’être patient et ferme lorsque vous enseignez à votre chien de nouvelles commandes et astuces. Cette race mixte est un bon choix pour l’entraînement d’agilité.

Toilettage

Les caniches sont souvent transmis à English Boodles, ils nécessitent donc plus de soins que le chien moyen. Pour éviter la formation de nattes et de nœuds, un brossage quotidien est indispensable.

Les Boodles anglais peuvent avoir de longs manteaux, ils doivent donc être coupés régulièrement. Des bains réguliers empêcheront le pelage de devenir odorant. Le risque d’infection cutanée de ce chien de race mixte est élevé. Par conséquent, les propriétaires devraient opter pour des produits de nettoyage naturels qui ne contiennent ni parfum ni colorant.

Conditions De Santé

Les caniches n’ont pas beaucoup de problèmes de santé, tandis que le bouledogue anglais peut souffrir de divers problèmes de santé. Leur progéniture Bulldog anglais peut être plus sensible à certains problèmes de santé que leur progéniture Bulldog, mais cela est dû aux gènes Poodles.

Conditions mineures

  • Épilepsie

Homme Vs Femme

Les femelles Boodles anglais sont généralement un peu plus légères que leurs homologues masculins et un peu plus courtes. Bien que les hommes soient généralement plus musclés que leurs homologues féminins, ce n’est pas toujours vrai. Les mâles et les femelles peuvent être affectueux, loyaux et agressifs. Vous pouvez être assuré que votre chiot sera tout aussi affectueux et affectueux que vous l’espériez, qu’il s’agisse d’un garçon ou d’une fille.