Faraday scaled 1

Faraday est une marque que nous reconnaissons tous mais que nous ne pouvons pas toujours voir dans la rue. C’était peut-être leur prix ou leur design unique. J’ai aussi entendu parler de certains problèmes avec des vélos plus anciens. Mais, nous convenons tous que Faraday est une marque individuelle et fabrique de beaux vélos électriques.

Faraday a été racheté l’an dernier par PON Industries, un conglomérat néerlandais qui possède de nombreuses marques comme Kalkhoff et Santa Cruz. C’est un signe de l’optimisme de PON à propos de Faraday.

Faraday et Faraday n’ont pas perdu leur identité d’après ce que j’ai vu. Ils pourraient même bénéficier du pouvoir d’achat de PON Industries. Cela pourrait entraîner une baisse des prix.

Même si je ne pensais pas que le prix était aussi important, c’est toujours mon opinion.

CE QUE J’AIME DE MON VÉLO

DESIGN UNIQUE

Faraday conserve le même style de cadre et le même look. Ils utilisent une conception de tube supérieur à double vélo hollandais vintage. Cette conception est purement pour le style. Cette conception a été créée à l’origine pour augmenter la résistance en raison des techniques de production de l’époque. Vous pouvez obtenir de la force avec un seul tube supérieur ou sans tube supérieur (vélos pas à pas).

MANETTE

Le contrôleur du vélo est très bien conçu. C’est le plus beau design que j’ai vu parmi tous les vélos électriques.

Il dispose d’une connectique micro haut de gamme, et s’harmonise avec l’ensemble du cadre.

POSTE DE CONDUITE

La position de conduite droite de Faraday rend la conduite plus agréable pendant de plus longues périodes. Il est important de se rappeler qu’un vélo électrique doit être debout s’il est utilisé pour les déplacements ou la croisière. Cela réduira la tension sur la colonne vertébrale et le coude. Cela vous donne également plus de vision.

Les vélos électriques de type VTT n’offriront pas le même confort que les vélos de type VTT. Ils ont été conçus pour une conduite active et ne permettent aucun confort.

ACCESSOIRES EN CUIR

Il est difficile de savoir où se placer. Les selles et les poignées de guidon en cuir Brooks sont mes préférées. Il a une sensation haut de gamme. Il est difficile de monter dans une selle en cuir. Il faut du temps pour s’y habituer, et ce n’est ni amusant ni facile à conduire.

Beaucoup de gens se sentiront mal à l’aise. C’est à vous de décider s’il s’agit d’une partie positive ou négative.

ENGRENAGE DE MOYEU INTERNE Très peu de vélos électriques à moteur de moyeu utilisent des engrenages de moyeu internes. La raison est simple. La plupart des vélos électriques utilisent des moteurs de moyeu arrière, il est donc impossible de placer un engrenage de moyeu interne.

Les engrenages de moyeu internes sont une excellente option pour les vélos de banlieue, car ils peuvent être entretenus facilement et se déplacer dans une position stable. Il y a aussi très peu de chance de perdre la chaîne.

FREIN

Il a des freins hydrauliques très fiables, ce que j’ai adoré. Ses performances de freinage ont dépassé mes attentes et son utilisation hydraulique est facile.

CE QUE JE N’AIME PAS

Moteur

Même s’ils sont un peu plus chers que les moteurs de moyeu arrière, les moteurs de moyeu avant ne sont pas autant utilisés. Il y a une très bonne raison à cela. SÉCURITÉ

La contrainte du moteur du moyeu avant peut entraîner l’échec des décrochages de la fourche du vélo. Pour augmenter la solidité de vos pattes, vous aurez besoin de bras de couple. Votre fourche pourrait se fissurer, voire se casser. Cela pourrait entraîner des blessures graves, voire la mort. C’est un problème courant, donc je ne conduirai pas un moteur à moyeu avant dans une région vallonnée.

Batterie

C’est une très petite batterie, surtout compte tenu du prix. Il existe de nombreux vélos électriques qui coûtent deux fois moins cher, sinon plus, que ceux de Faraday et ils ont deux fois la capacité de la batterie.

La position de la batterie peut également être un problème. La batterie n’est pas facilement amovible, vous devrez donc apporter votre vélo électrique pour le recharger.

C’est un problème majeur pour les vélos électriques urbains ou les vélos urbains. Beaucoup d’entre nous vivent ou travaillent dans des immeubles à plusieurs étages, nous ne voudrons donc pas apporter le vélo électrique.

Ce vélo électrique coûte cher. Au lieu d’acheter ce vélo électrique, j’investirai mon argent dans d’autres vélos électriques.

C’est entièrement ma décision. Les gens ne pourront pas s’offrir un vélo électrique s’ils sont financièrement stables.

Garde-boue

Il est difficile de croire qu’un vélo pour autant d’argent ne sera pas équipé de garde-boue. Je ne sais pas si c’est à cause d’autres marques, mais c’est inacceptable pour moi. Je m’attends à un vélo électrique avec au moins des garde-boue si je paie. Ils peuvent proposer le garde-boue en bambou comme accessoire optionnel, mais il ne doit pas s’agir d’un garde-boue coûteux. Vous pouvez également obtenir un garde-boue en plastique et inclus avec votre vélo.

JE VAIS ACHETER CE VELO

Malheureusement, la réponse est non. Bien que ce soit un excellent vélo électrique, je ne me soucie pas beaucoup du prix FAraday.

Récemment, j’ai vu un certain nombre de vélos électriques tels que l’Ariel Rider M-Class qui a un moteur central. Vous pouvez également en acheter deux.

Ce vélo électrique est un excellent achat si l’argent n’est pas un problème et que vous aimez son design.

Personnellement, je n’achèterai pas.
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