Sommeil Monophasique

5 décembre

Bien que la majorité des individus dorment en moyenne environ huit heures pendant la nuit, ce qui peut représenter environ un tiers de la vie humaine typique, peu d’individus savent vraiment quoi que ce soit sur le sommeil.

Ils peuvent souffrir d’insomnie, d’apnée du sommeil et de fatigue intense même après un sommeil suffisant, et ils ne s’interrogent pas sur le sommeil. Beaucoup considèrent qu’ils ne rêvent pas, alors qu’en fait ils ne se souviennent tout simplement pas de leurs fantasmes. Étant donné que le sommeil est vital pour le but humain et que tant de temps y est consacré, il est nécessaire d’en savoir le plus possible sur le sommeil.

Le sommeil n’est pas seulement une longue période pendant laquelle le corps et l’esprit humains se sont fermés, mais l’esprit passe par des cycles. Le sommeil est composé de multiples de 80 en cycles de 120 minutes, 90 étant la moyenne de tous les cycles de sommeil accumulés.

La toute première phase du sommeil est un sommeil assez doux qui constitue également 4 à 5% d’un cycle normal. L’action musculaire ralentit, mais il pourrait y avoir des contractions intermittentes. Les yeux se déplacent progressivement sous les paupières. Si l’on voit une personne bouger dans son lit, elle dort probablement légèrement.

À la phase suivante du sommeil, la respiration et le rythme cardiaque ralentissent. Une petite réduction de la température corporelle se produit. Cela reste ce que l’on pourrait prédire un sommeil léger, et cela constitue un énorme 45 à 55 pour cent d’un cycle monophasique normal. La phase suivante du sommeil est le début d’un sommeil lourd. L’esprit commence à créer des ondes delta lentes, et cette phase constitue également 4 à 6 pour cent d’un cycle normal.

La quatrième phase du sommeil est un sommeil vraiment profond. La respiration est musculaire et les mouvements rythmiques sont extrêmement limités. L’esprit génère des ondes delta. 12 15% d’un vélo est attribué au point 4. Etre réveillé à ce stade créera une confusion et une fatigue extrêmes. Le sommeil de quatrième étape n’est pas cholinergique, donc si vous faites de la fantaisie dans cette phase, vous ne vous en souviendrez pas.

La cinquième et dernière phase du sommeil est le sommeil paradoxal, qui est l’acronyme de mouvement oculaire rapide. Les ondes cérébrales s’accélèrent et le rêve se produit. Si un homme est complètement endormi, a une respiration peu profonde et peut bouger rapidement les yeux sous ses paupières, il est en sommeil paradoxal. Les hommes peuvent même développer des érections du pénis au cours de cette phase. On contient généralement 4 à 7 fantasmes de nuit, mais l’esprit s’arrête pour créer une hormone particulière appelée noradrénaline, car quand on est en état d’ébriété, il est donc difficile de se souvenir des rêves. Le REM est une période de sommeil de la plus haute choline, mais comme les gens ne sont pas occupés entre les périodes de REM pendant la nuit, la choline dans le cerveau est réduite, ce qui entraîne également des problèmes de mémorisation des rêves.

Quelqu’un obtiendra la majorité de son sommeil profond au cours des 3 premières heures, et presque tout le sommeil paradoxal au cours des trois heures précédentes.

Le sommeil monophasique pourrait être sain comme cet enfant, mais cet enfant se réveille en anticipant le sommeil polyphasique.

En vieillissant, cela ne fait qu’empirer en essayant d’induire un sommeil monophasique.
La continuité et la qualité du sommeil se dégradent toujours, comme chez cet adulte.

Certaines personnes développent simplement de l’insomnie. La maman de Puredoxyk endormie polyphasique était initialement une insomniaque délicate comme ça avant de commencer les horaires d’Uberman et d’Everyman.

Fourniture et lectures complémentaires atninds.nih.gov