Sommeil Et Maux De Dos

Mieux Dormir Avec Des Maux De Dos

Mieux Dormir Avec Des Maux De Dos

Le coffre est également un arrangement étonnant mais compliqué. Il est composé d’articulations, d’os, de ligaments, de tendons et de muscles qui soutiennent notre poids et protègent nos nerfs vitaux et nos structures nerveuses tout en permettant un mouvement élastique. Néanmoins, même si notre colonne vertébrale est blessée, tendue ou foulée, il peut sembler désespéré de se tenir debout, de mentir ou peut-être de dormir. Notre manuel fournit des stratégies pour soulager votre douleur afin que vous n’ayez pas à perdre votre sommeil.

Solutions De Sommeil Pour Les Maux De Dos

Le mal de dos vous empêche-t-il de dériver si votre tête touche l’oreiller la nuit? Si tel est le cas, vous n’êtes pas seul. Selon une étude publiée dans l’European Spine Journal, il existe une forte incidence de troubles du sommeil chez les personnes souffrant de maux de dos sévères ou chroniques. Et, sans surprise, que plus la puissance de la douleur est mauvaise, plus le sommeil sera perturbé.

Ce qui est fantastique, c’est que votre douleur à la colonne vertébrale n’a pas besoin de vous empêcher de dormir la nuit. Il existe des approches qui pourraient vous aider à mieux dormir, comme corriger votre posture de sommeil, améliorer votre sommeil, votre sommeil et aussi mieux comprendre l’origine de votre douleur.

Positions De Sommeil Pour Les Maux De Dos

Chaque fois que vous avez mal au dos, vous pouvez vous retourner pour découvrir une position confortable. Mais sachez que dormir au mauvais endroit peut aggraver les maux de dos chroniques ou aigus, ou créer de nouvelles douleurs. Voici quelques choix pour soulager la douleur si vous dormez:

Traverses Arrière

Dormir sur le dos est votre meilleure position anatomiquement pour de nombreuses personnes, en particulier celles qui souffrent de maux de dos. Il répartit uniformément le poids corporel et exerce également moins de pression sur le tronc. Pour de meilleurs résultats, utilisez un oreiller plus doux en utilisant un grenier nominal pour garder la colonne vertébrale alignée dans le cou tout au long de la colonne vertébrale inférieure. Placer un oreiller sous vos jambes en commençant par la moitié des fesses jusqu’aux cuisses peut également réduire la tension dans la colonne vertébrale inférieure.

Bien que le sommeil à l’arrière soit favorisé pour de nombreuses personnes, ce n’est pas recommandé pour quiconque ronfle ou souffre d’apnée obstructive du sommeil, à moins que l’esprit ne soit soulevé avec un coussin en coin ou un cadre flexible, selon l’American Sleep Apnea Association. C’est parce que la gravité motive les tissus délicats de la bouche à s’effondrer à l’arrière de la gorge, bloquant éventuellement les voies respiratoires.

Le sommeil sur le dos n’est pas non plus parfait pour les femmes âgées dans leur deuxième ou troisième trimestre, déclare que les experts en renflement du bébé de What to Expect.

Si vous dormez sur le dos pendant la grossesse, le poids de l’embryon peut presser de la colonne vertébrale, ce qui peut induire une tension. Il peut également faire pression sur la veine cave, la principale veine qui transporte le sang vers le cœur dans les membres inférieurs, ce qui peut gêner la circulation et provoquer des étourdissements. Avec ce point, il est suggéré de dormir de votre côté.

Traverses Négatives

De nombreuses personnes dorment plus à l’aise sur le côté. Ceci est généralement considéré comme un endroit fantastique pour les personnes souffrant de maux de dos, mais seulement si votre matelas est suffisamment doux et invitant. Les dormeurs négatifs – en particulier les personnes qui souffrent ou sont plus sujettes à des douleurs à la colonne vertébrale – ont besoin d’un matelas qui maintient leur colonne vertébrale alignée. Toute tension sur la colonne vertébrale pendant que vous dormez se traduit par des maux de dos.

Les dormeurs négatifs doivent également envisager un coussin suffisamment gonflé pour maintenir leur tête afin que leur colonne vertébrale reste uniformément alignée dans la gorge.

Pour éviter que votre colonne vertébrale ne s’enfonce, vous pouvez mettre un petit rectangle ou renforcer l’oreiller du canapé au niveau de la zone médiane sous votre cage thoracique au-dessus de votre bassin (si vous posez vos mains sur vos hanches, il est possible de vraiment sentir la courbe de la surface. de votre bassin donc là-bas). Cela peut garder un côté de posture neutre penché sur votre colonne vertébrale. Avec cet endroit, placez également un coussin normal entre vos jambes et tirez légèrement vos genoux vers votre poitrine dans une posture fœtale détendue. Vous pouvez également utiliser un coussin pour le corps pour plus de confort et de soutien.

Dormeurs D’estomac

Le sommeil de l’estomac est frustré par la majorité des professionnels de la santé, par exemple, l’American Chiropractic Association. C’est parce que cela aplatit la courbe normale de la colonne vertébrale et engendre la colonne vertébrale inférieure. De plus, cela provoque une tension inutile sur votre cou en vous tordant l’esprit pendant de longues périodes avec du stress.

Si vous devez dormir sur le ventre, assurez-vous que vous utilisez un oreiller doux avec peu de volume pour que votre cou reste aligné avec votre propre colonne vertébrale. Essayez également de placer un oreiller fin sous votre bassin. Cela pourrait aider à donner plus de soutien au bas du dos afin que vous vous réveilliez avec moins de douleur.

Plus D’approches Pour Un Sommeil Sans Douleur

Maintenant que nous avons couvert des zones de sommeil fantastiques pour réduire et arrêter les maux de dos supplémentaires, examinons quelques autres approches pour un sommeil sans douleur.

Regardez votre matelas

La surface de sommeil a beaucoup à voir avec la qualité du sommeil, en particulier en ce qui concerne les personnes souffrant de maux de dos. Les matelas matures et affaissés n’ont tout simplement pas les variables de performance nécessaires pour soutenir la colonne vertébrale inférieure, atténuer les points de pression et garder la colonne vertébrale alignée.Nouveaux matelas en mousse à mémoire de forme ou en latex, ou même un hybride fabriqué avec ces mousses utilisant un cœur de ressorts , sont prouvés pour aider les personnes souffrant de maux de dos à mieux dormir.

Selon une étude publiée dans la revue Applied Ergonomics, les participants, ainsi que la raideur et la douleur de la colonne vertébrale, ont connu une amélioration innovante de la raideur et de la douleur du dos pendant le sommeil après avoir changé leur matelas précédent pour en obtenir un plus récent. Les tout nouveaux matelas fournis aux participants étaient recouverts de latex et de mousse et étaient d’une fermeté moyenne.

Faites attention à la façon dont vous entrez et sortez du lit

Le mal de dos peut créer des tâches simples comme entrer et sortir du lit, une lutte. Il existe des méthodes qui limitent les mouvements et exercent une pression minimale sur le tronc, ce qui réduit les douleurs à la colonne vertébrale.Une méthode préconisée par la clinique du dos d’Atlanta consiste à s’asseoir sur le bord du matelas, puis à se pencher vers le côté gauche ou droit en veillant à garder la colonne vertébrale alignée pendant que vous glissez vers le matelas.

Apportez vos genoux au matelas pour être complètement de votre côté. Puis, d’un seul mouvement fluide, roulez doucement sur le dos. Comme entrer et sortir du lit en a besoin pour s’asseoir ou s’allonger autour du bord de votre matelas, vous voudrez vous assurer que votre matelas a un grand avantage de soutien, donc il ne s’affaissera pas trop une fois que vous serez assis .

Donnez la priorité à votre hygiène de sommeil

L’hygiène du sommeil implique les coutumes qui entourent votre propre heure du coucher. Le maintien de bonnes habitudes de sommeil garantit de bonnes nuits de sommeil. Commencez par définir un horaire de sommeil cohérent où vous allez vous coucher et vous réveiller à peu près à la même heure chaque jour, y compris le week-end. Assurez-vous que vous programmez au moins 7 à 9 heures de sommeil chaque nuit. Deuxièmement, créez un modèle de nuit relaxant environ 30 à 60 minutes avant le coucher qui vous aidera à décharger la tension du temps.

Prenez un bain chaud, pratiquez la méditation ou le yoga, écoutez de la musique ou lisez un roman. (Mais évitez les appareils électroniques car ils émettent une lumière bleue qui pourrait déclencher le cerveau. Assurez-vous de ne pas consommer de boissons gazeuses à partir du milieu de l’après-midi. Boire du thé chaud sans caféine peut aider le corps à se calmer jusqu’au sommeil. assurez-vous que votre environnement de sommeil est frais, sombre et confortable et propice au sommeil.

Types De Maux De Dos

La majorité d’entre nous éprouverons des maux de dos au moins une fois dans notre propre vie. Pour beaucoup, la douleur peut être persistante ou intense. Connaître l’origine de votre douleur n’est qu’une des toutes premières étapes pour comprendre comment la traiter.

  • Mauvais alignement postural: avec tout le monde travaillant à la maison et sur les ordinateurs tous les jours, nos muscles et nos os peuvent être désalignés car l’après-midi continue et nous ne changeons pas de position. Cela peut provoquer une raideur musculaire, des maux de tête, des maux de dos entraînant une réduction et une fatigue musculaire, un engourdissement et des picotements dans les bras ou les cuisses.
  • Souches musculaires: Les tensions musculaires se produisent lorsque des blessures surviennent dans un muscle ou ses tendons de fixation. Cela peut se produire lorsque vous soulevez quelque chose de lourd ou que vous vous entraînez trop difficile. Cependant, cela peut également se produire pendant les actions de routine si vos muscles ne sont pas chauffés. La fatigue musculaire peut entraîner un gonflement, des ecchymoses ou une inflammation en plus de douleurs intestinales au repos.
  • Douleur nerveuse: la douleur nerveuse peut être incohérente. De nombreux maux de dos liés aux nerfs nécessitent le nerf thoracique, les deux plus gros nerfs du corps qui opèrent du bas du dos jusqu’aux fesses et aux fesses et le long de chaque jambe. Une fois que le nerf thoracique est irrité, enflammé, pincé ou comprimé, la douleur peut être ressentie dans la colonne vertébrale inférieure et irradier le long de la jambe jusqu’au pied ou au mollet.
  • Fractures et éperons osseux: La douleur osseuse est à un tout autre niveau que la douleur nerveuse ou musculaire. Elle est normalement provoquée par une fracture ou un éperon osseux. Les fractures sont des os cassés ou fissurés qui provoquent une douleur profonde. Les éperons osseux, quant à eux, sont des excroissances osseuses qui se produisent sur le bord d’un os, fréquemment le long de la colonne vertébrale. Si les mouvements osseux pressent les nerfs de la colonne vertébrale, cela peut entraîner un engourdissement, une faiblesse ou des picotements dans les bras ou les cuisses, ainsi que des douleurs musculaires et des crampes. La principale source d’éperons osseux est que les lésions articulaires associées à l’athérosclérose.

Quand Voir Un Médecin

Parfois, le mal de dos nécessite un voyage chez un médecin pour écarter des affections plus graves, comme des fractures, des tumeurs ou des maladies de la colonne vertébrale. Certains signes avant-coureurs à surveiller comprennent:

  • Fièvre, qui pourrait indiquer une infection.
  • Traumatisme, comme un effondrement qui pourrait indiquer une fracture.
  • Un diagnostic récent d’ostéoporose, qui pourrait signifier une fracture, s’est produit.
  • Engourdissement ou picotements, qui peuvent indiquer une irritation ou une lésion nerveuse.
  • Réduction de la fonction intestinale ou vésicale, qui pourrait être une maladie rare mais grave appelée syndrome de la queue de cheval.
  • Antécédents de cancer.
  • Utilisation d’un traitement immunosuppresseur qui peut vous rendre plus vulnérable aux infections.
  • Utilisation chronique de stéroïdes, qui peuvent également indiquer une fracture.
  • Utilisation prolongée de médicaments IV, car ils peuvent vous exposer à un risque de maladie.
  • La chute du pied ou la nécessité de lever le pied plus fort pour éviter de faire glisser les pieds sur le sol, ce qui pourrait indiquer un problème nerveux, musculaire ou cérébral.
  • Douleur qui ne survient que pendant la nuit pendant que vous essayez de dormir.
  • Encourage la réduction de poids, qui pourrait accompagner des tumeurs ou des maladies.
  • Douleur qui dure quatorze jours ou plus, car la plupart des causes de maux de dos disparaissent au cours de cette période.
  • L’ère avancée, comme avoir 70 ans ou plus, vous expose à un risque plus élevé d’infections, de tumeurs et de difficultés d’estomac.