Le monde du sommeil peut être un domaine remarquablement controversé qui a de nombreuses discussions en cours sur la façon idéale de dormir. Utiliser une feuille supérieure ou ne jamais utiliser une feuille? Dormir avec le passionné ou laisser tomber?

La sieste n’est qu’un autre de ces endroits qui suscite un dialogue important. La sieste est-elle un moyen décent de raviver votre énergie ou peut-elle nuire à votre horaire de sommeil? Serait-il approprié de se reposer de temps en temps pour un rafraîchissement rapide, ou cela peut-il être inactif et indiquer une mauvaise personnalité?

Nous voulions arriver au fond de cela une fois pour tout le monde pour savoir à quoi ressemblent vraiment les nappers. Continuez à lire pour un aperçu complet de nos résultats.

Traits De Caractère Des Nappers

Contrairement à l’opinion selon laquelle la sieste vous offre une personne paresseuse, les résultats de notre sondage ont démontré que les nappeurs auto-identifiés discutent de nombreux attributs favorables. En réalité, les résultats indiquent que la sieste pourrait être la vraie clé pour devenir une personne plus performante, puisque les nappeurs étaient plus enclins que les non-nappers à se reconnaître comme une personne qui réussit par un grand pour cent (93% contre 65 pour cent).

En ce qui concerne leurs professions, les nappers ne font sûrement pas tomber. Plus des trois quarts de tous les nappers auto-identifiés se sont expliqués comme des individus motivés par leur carrière , mais seulement 55% des non-nappers ont dit exactement la même chose.

Et faire la sieste pourrait aussi être le truc pour un meilleur total de vie; les nappers auto-identifiés étaient plus susceptibles de déclarer utiliser un équilibre sain entre le travail et la vie privée (83% contre 62%) et de se déterminer comme une personne joyeuse (90% contre 79%) et aussi confiante (89% contre 79%).

Les Avantages D’une Sieste

Beaucoup de gens affirment aujourd’hui qu’une sieste est précisément ce dont ils ont besoin pour se sentir rafraîchis et prêts à continuer avec leur temps. D’autres personnes affirment qu’un repos les rend étourdis et se prépare à retourner au lit.

Notre enquête a révélé que des siestes entières font que plus d’individus se sentent bien que groggy. Les sentiments d’après-sieste les mieux documentés étaient détendus, joyeux et énergiques!

Les Nappers qui éprouvent ces émotions favorables font probablement leur sieste environ 15 minutes pendant la journée. Sinon, ces sentiments de plaisir, d’énergie et de confort peuvent rapidement devenir une inertie du sommeil, entraînant confusion, étourdissement et désorientation, sur la base de cette analyse.

TOP 5 DES SENTIMENTS APRÈS LA SIÈGE

Nappers Dédiés

Les gens de l’autre côté du débat sont sérieux dans leurs siestes. Nos résultats ont montré que 79% des nappeurs sont tellement dévoués à leurs siestes qu’ils considèrent cela comme un passe-temps à eux.

Un repos peut être extrêmement difficile à trouver, en particulier lorsque vous êtes coincé à travailler de 9 à 5. En réalité, 55% des répondants ont déclaré qu’ils seraient prêts à accepter une réduction de salaire lorsqu’ils pourraient se reposer dans leur travail!

Nous pensions, jusqu’où les Américains feront-ils pour se reposer? En fin de compte, ces passionnés de repos abandonneront volontiers beaucoup pour pouvoir se reposer quand et où ils en auront besoin facilement.

TOP 10 DES CHOSES QUE LES AMÉRICAINS FERAIENT POUR UNE SIÈGE

  1. Retournez dans le temps et revivez le lycée (33%)
  2. Vivez avec vos parents pour le reste de votre vie (32%)
  3. Vivez dans un studio avec votre jeune intimidateur pendant un an (30%)
  4. Abandonnez Netflix à vie (29%)
  5. Abandonnez Uber pendant 5 ans (28%)
  6. N’ayez jamais accès au wifi (27%)
  7. Abandonnez le sexe pendant un an (25%)
  8. Vivez dans les bois sans électricité pendant trois semaines (24%)
  9. Abandonnez tous les appareils électroniques pendant un mois seulement (24%)
  10. Voyagez à pied partout où vous allez pendant 1 an (22%)

Chacun des défis entourant une sieste prospère pourrait cependant être résolu avec quelques modifications minuscules. Le sondage a révélé que l’heure de grande écoute pour se reposer est

Le Verdict: Faire La Sieste Ou Ne Pas Faire La Sieste?

Nous avons passé beaucoup de temps à parler des fans de sieste du sondage, il est donc temps de parler des anti-couches. Les raisons les mieux rapportées pour lesquelles les gens évitent de faire la sieste sont la difficulté à se sentir suffisamment à l’aise pour se reposer (38%) et les craintes de s’endormir plus tard (32%).

Les problèmes de relaxation pourraient facilement être apaisés – nous sommes des spécialistes du matelas après tout, donc si vous avez besoin d’aide, recherchez le meilleur matelas pour vous aider à rester à l’aise, nous vous couvrons – cependant, que le souci de bien dormir la nuit qui suit faire une sieste pendant la journée est tout à fait légal et pourrait même vous éviter des ennuis sur la route.

Faire une sieste trop longue pendant la journée peut rendre difficile de dormir toute la nuit. Et au cas où vous auriez du mal à dormir la nuit, vous aurez plus de chances de vous reposer plus longtemps tout au long de la journée. C’est un cycle visqueux difficile à échapper et qui pourrait même raccourcir votre durée de vie en induisant des complications de santé.

Il est préférable de maintenir vos siestes pendant 20 à 30 minutes brèves. Selon une analyse d’avril 2016, l’exercice de plus de 60 minutes tout au long de la journée a augmenté le risque de diabète de type 2 de 50 pour cent et augmenté le risque de maladie cardiovasculaire jusqu’à 89 pour cent.

En fin de compte, votre horaire de sommeil est totalement votre décision. Nous étions en dehors du temps de penser au sommeil comme nous le faisons dans nos propres lits pendant huit heures chaque soir. Nous avons des gousses de bureau, un sommeil polyphasique et des progrès supplémentaires à venir.

Bien qu’il soit parfait pour la majorité des gens de garder un programme cohérent de sept à huit heures de sommeil de qualité chaque nuit, ce n’est pas nécessairement la situation. Avec une étude émergente sur les effets et les avantages de la sieste, nous pourrions examiner plus attentivement la science derrière les horaires de sommeil pour localiser les coutumes qui fonctionnent pour nos propres modes de vie.

Méthodologie

Déclaration d’utilisation équitable

Vous êtes invités à parler de nos résultats avec vos téléspectateurs. Nous vous demandons simplement de fournir un lien vers cette page pour nous créditer correctement.