Sommeil Et Exercice Polyphasiques

Que vous soyez coureur, coureur, gymnaste, dynamophile ou instructeur de mouvements opérationnels, la récupération est une partie importante d’un programme d’entraînement. Certains peuvent même affirmer que la récupération et le repos sont tout aussi importants que l’entraînement lui-même. Cela dit, comment le sommeil polyphasique correspond-il à l’entraînement?

La réponse: tout dépend de vos propres objectifs personnels. Cherchez-vous à obtenir de la taille? Vous vous entraînez actuellement pour les sports d’endurance? Le pouvoir et la force sont-ils votre objectif principal? En fonction de ce que vous voulez accomplir, votre coaching a un impact sur le repos et la guérison de vos besoins corporels.Lorsque nous faisons de l’exercice, nous participons à notre système nerveux sympathique. Cela peut être appelé la région de combat ou de fuite du système nerveux. Nous divisons les fibres musculaires et faisons essentiellement d’autres types de microdommages à notre propre corps à une échelle restreinte. À partir du reste et de la période de récupération, le système nerveux parasympathique a besoin de plus. Nos corps récupèrent et se reconstruisent lorsque le système neuronal est responsable. Cela se produit principalement lorsque nous dormons et peut également être déclenché pendant la méditation.

De combien de sommeil aurons-nous besoin pour récupérer? En règle générale, si vous souhaitez obtenir de la taille ou ajouter de la masse musculaire, le plus grand sera le mieux. Les peintres professionnels peuvent dormir pendant une longue période le soir et se reposer pendant la journée. Parfois, ils se réveillent sur le long terme pour manger des aliments riches en protéines afin de fournir à leur corps les éléments de base dont il a besoin pour développer une nouvelle masse musculaire. Il a été prouvé que le sommeil régulier combiné à des exercices d’hypertrophie améliorait les hormones de croissance humaines naturelles. Nous voyons des signes de cela chez les délinquants qui adoptent un mode de vie structuré qui n’implique normalement rien d’autre que manger, dormir et faire de l’exercice. La sieste peut également réduire le degré de cortisol, une hormone du stress, qui inhibe le développement musculaire.

Fait intéressant, des études montrent que les athlètes d’endurance ont besoin de moins de sommeil à cause de leur propre corps pour récupérer. Comme ils ont généralement un physique plus mince que les culturistes ou les haltérophiles, les méthodes qu’ils imposent se récupèrent de diverses manières. Pour les athlètes d’endurance, la sieste aura vraiment les conséquences opposées qu’elle aura pour les culturistes. Bien que cela aide également le corps à récupérer, la sieste peut les rendre plus minces. Une fois que nous sommes reposés, notre corps limite la création d’une hormone appelée Ghrelin, c’est ce qui nous donne faim. Alors, combien de temps voulez-vous vraiment dormir? Écoutez votre propre corps. Vous passez suffisamment de temps à le torturer tout au long de l’exercice. Ne lésinez pas sur la récupération.