home gym Comment Suivre Un Regime Vegetalien Et Survivre Mon Voyage De 2 Semaines Dans La Folie scaled 1

J’ai peut-être regardé trop de documentaires Netflix. Oui, Netflix est à blâmer pour mes récents changements de style de vie. Moi et mon

Parce que j’ai l’impression d’avoir beaucoup appris sur le véganisme et sur moi-même grâce à cette expérience, j’aimerais la partager avec vous. Assurons-nous d’abord que tout le monde est sur la même longueur d’onde.

Qu’est-ce Qu’un Régime Végétalien ?

Réponse courte : pas de produits d’origine animale. Fait. Question suivante? C’est vraiment aussi simple que ça. Un régime végétalien est un régime entièrement végétal et 100% végétarien. Aussi appelé régime végétarien complet. Le régime végétalien peut inclure des légumes, des légumineuses et des fruits, ainsi que des noix, des graines, des céréales, des noix et tout autre produit fabriqué avec ces ingrédients.

Il est important de ne pas confondre un régime végétalien avec un régime végétarien. Ma mère a été choquée quand je lui ai expliqué que nous devenions végétaliens. AH BON?

Techniquement, le véganisme est un régime végétarien. Cependant, il existe de nombreux autres régimes végétariens plus stricts que le véganisme. Il existe de nombreux types de régimes végétariens.

  • Lacto-végétarien – Un végétarien qui ne mange pas de viande mais mange des produits laitiers
  • Ovo-végétarien – Un végétarien qui ne mange pas de produits laitiers mais mange des œufs
  • Lacto-ovo végétarien – Un végétarien qui mange à la fois des produits laitiers et des œufs
  • Pescatarian – Un végétarien qui ne mange pas de produits laitiers ni d’œufs mais qui mange du poisson
  • Un pollotarien est un végétarien qui ne mange pas de produits laitiers, d’œufs ou de poisson mais mange de la volaille oui. Je suis désolé, mais vous ne devriez pas être autorisé à vous appeler végétarien si vous mangez du poulet, de la dinde et des œufs. Il est clair que le poulet est de la viande. Du poisson, d’accord, peut-être. Mais du poulet ? N’oublions pas le poulet !

Les végétariens sont différents en fonction de ce qu’ils mangent. Les végétaliens sont stricts. Ils ne mangent rien qui soit fabriqué à partir de produits animaux ou provenant d’animaux.

Pensez à tous les produits d’origine animale présents dans les aliments. Imaginez maintenant les supprimer tous. Qu’est-ce que tu as? Un régime végétalien.

Que Mangent Les Végétaliens ?

C’est quelque chose que j’ai appris à la dure. J’étais un homme qui mangeait beaucoup de viande et de produits laitiers. Il y avait plus que je ne savais. Cela m’a vraiment aidé à réaliser combien de produits d’origine animale j’utilisais chaque jour. Voici un exemple d’une journée type dans ma vie (et j’essaie de bien manger pendant la semaine).

  • Petit-déjeuner : un bol de céréales, un fruit et du lait écrémé (lait de vache). Le week-end, je fais des œufs.
  • Collation du matin : Amandes ou barres granola
  • Déjeuner : Sandwich charcuterie et fromage, petit sac chips, yaourt grec
  • Collation de l’après-midi : un morceau de fruit ou un shake protéiné (lactosérum).
  • Dîner : Une protéine à base de viande avec 1-2 accompagnements (riz ou légumes généralement)

Le changement a été dramatique pour moi. Plus de lait de vache, plus de charcuterie, plus de yaourt grec, plus de shakes protéinés, plus de plats principaux pour le dîner.

Après être passé aux haricots noirs, j’ai commencé à manger plus de riz brun et blanc. Les haricots noirs sont un excellent aliment. C’est une excellente source de fibres et de protéines. C’était un bon repas parce que j’aime les haricots noirs et le riz. Cependant, j’en ai eu marre après quelques tours de plus. Le quinoa est une céréale riche en protéines et en fibres que j’aime bien. Il peut être cuit de la même manière que le riz. Il a une saveur douce, vous pouvez donc l’épicer comme vous le souhaitez. Le quinoa était un aliment de base dans notre famille, il était donc facile de s’y habituer et d’en profiter.

Parce que c’était si délicieux, je vais partager une merveilleuse recette de salade de quinoa que j’ai trouvée en ligne. C’était notre premier repas végétalien. C’était un grand succes.

Les pâtes aux légumes étaient un aliment de base. Je crois que ce sont des pâtes de blé entier avec de la poudre d’épinards. C’est délicieux. Il a le même goût que la vraie affaire lorsqu’il est assaisonné d’huile d’olive, de sauce à l’ail et de marinara. Nous avons mangé plus de légumes. Un mélange de crudités serait sauté et servi sur du riz. C’est devenu l’un de nos repas préférés. C’était super de changer les légumes. C’était la première fois que j’essayais l’aubergine. Ça s’est bien passé. Les poivrons, les asperges, les carottes et le brocoli sont de bonnes options. Nous n’avons pas mangé beaucoup de légumes verts, je l’admets. Les légumes-feuilles fournissent une richesse de nutriments et de vitamines, notamment les épinards, le chou frisé et la bette à carde. Ce sont tous des nutriments importants que je devrais inclure. Ceux-ci peuvent être ajoutés aux salades ou sautés avec de l’huile et de l’ail. Il est possible de mettre des épinards et du chou frisé dans des smoothies aux fruits.

J’ai apprécié les sandwichs au beurre d’amande et à la confiture comme option de déjeuner. J’adore la charcuterie. La dinde, le jambon et le rosbif sont d’excellentes options. Il s’avère que c’est très mauvais pour vous. C’est comme manger l’équivalent de fumer. Il augmente votre risque de développer certains types de cancer. Des niveaux élevés de sodium et d’autres produits chimiques sont également un problème courant. C’était dur pour moi. Cependant, je me rends compte maintenant que je n’en mangeais pas assez. Je peux également trouver d’autres options pour le déjeuner qui sont tout aussi bonnes.

Le régime végétalien est riche en légumes, fruits et grains entiers. Bien que j’aimerais pouvoir affirmer que j’ai mangé tous ces aliments sains pendant mes deux semaines, je ne peux pas mentir à mes lecteurs. Il existe de nombreux craquelins, croustilles et biscuits qui peuvent être rendus végétaliens.

J’ai grignoté beaucoup de Wheat Thins, de chips de tortilla et d’autres collations. Oreosah, doux Oreosa un fait nutritionnel rachetable. Cependant, il ne contient aucun produit d’origine animale. Beaucoup de produits chimiques, mais pas de lait ! Le fait est que manger végétalien ne signifie pas nécessairement sain. Nous n’avons pas mangé tous les substituts de viande végétaliens surgelés que ma femme et moi avons essayés, mais ils sont souvent pleins de produits chimiques et de sodium qui sont pires pour nous que les viandes et les produits laitiers que nous essayons d’éviter.

Trouver des sources de protéines est un défi majeur pour les végétaliens, du moins selon mon expérience. Comme nous l’avons mentionné, il existe des beurres de haricots, de quinoa et de noix. J’avais l’habitude de sélectionner mes protéines, puis d’ajouter des légumes. Les végétaliens doivent trouver des moyens d’obtenir des protéines à partir de plantes. C’est énorme. Le soja est une bonne source de protéines et il en existe de nombreuses variétés différentes.

J’avais besoin de passer au lait d’amande. Parce que mon fils est allergique, je connais très bien le produit. Depuis l’âge de deux ans, il boit du lait d’amande. Le lait d’amande est plus sucré que le lait écrémé, ce que j’apprécie. Le lait d’amande non sucré n’était pas aussi bon, mais après quelques jours, j’ai commencé à aimer le lait d’amande sur mes céréales. C’était un simple interrupteur.

Au cours de mon essai de deux semaines, j’ai visité quelques restaurants végétariens/végétaliens. C’était la première fois que je faisais ça avant. Les deux repas étaient délicieux. Tout d’abord, j’ai mangé des tacos sans viande au déjeuner : avocat, chou rouge épicé, salade de chou et sauce chipotle sans produits laitiers. Le second était un délicieux dîner composé d’un bol de riz brun, d’houmous de poivrons rouges et d’une salade de haricots blancs. C’était aussi une sauce épicée aux abricots avec du pita frais.

J’ai fait du chili végétarien la deuxième semaine. J’en mangeais au déjeuner plusieurs fois par jour. Bien que cela se soit bien passé, j’ai remarqué une différence significative dans le goût et la texture.

Pourquoi Devenir Végétalien?

Au début de cet article, j’ai mentionné que ma femme et moi avons été inspirés pour adopter un mode de vie végétalien après avoir regardé un documentaire de Netflix. Le documentaire a principalement discuté des avantages de passer d’un régime à base de viande et de produits laitiers tout en soulignant la corruption de toutes les personnes impliquées. Le documentaire a également fourni quelques détails sur la façon dont la viande et les produits laitiers passent de l’animal à l’assiette. Je n’entre pas dans trop de détails, mais j’aurais aimé ne pas en avoir vu de grossiers.

De nombreuses recherches ont montré que la consommation de viande, y compris la viande blanche et les œufs, augmentait le risque de développer de nombreuses maladies, en particulier le cancer. Des preuves ont été présentées que la consommation de viande et d’autres produits d’origine animale augmente l’inflammation dans notre corps, ce qui peut augmenter le risque de développer un diabète et une maladie cardiaque.

Beaucoup de ces choses que j’ai déjà entendues. Il n’y a pas beaucoup de surprises. C’était assez choquant de voir la corruption flagrante. La corruption choquante était évidente. Ce documentaire, par exemple, montre comment la recherche montre que la consommation de viande rouge peut augmenter vos risques de maladie cardiaque. Le site Web de l’American Heart Association propose des recettes de bœuf dans sa section sur l’alimentation saine. Il s’avère que de nombreux producteurs de bœuf donnent de l’argent à l’AHA.

Nous avons décidé de devenir végétaliens pendant deux semaines, principalement pour les bienfaits pour la santé. Cependant, je n’aime pas l’idée que mon argent soit donné à des systèmes aussi corrompus. La principale motivation était de réduire le risque de développer un diabète, une maladie cardiaque ou un cancer. Nous avons entrepris de manger mieux et moins fortement sur les produits animaux. Je crois que nous avons atteint cet objectif.

Et Maintenant?

C’était possible. J’ai survécu 2 semaines avec un régime végétalien. J’avais très faim. J’avais beaucoup faim. Est-ce que je pourrai revenir à mes anciennes habitudes maintenant que la période de 2 semaines est terminée ? Puis-je à nouveau manger de la viande ?

J’ai gagné beaucoup de respect pour les végétaliens. C’est un travail difficile. Cela demande beaucoup de discipline. Cela demande beaucoup de discipline, même si cela semble beaucoup.

Bien qu’il y ait plus d’options pour les végétaliens dans les restaurants, c’est encore très limité. Ma femme et moi avons essayé quelques restaurants, mais nous n’avons rien trouvé qui fonctionnait. Chipotle était super. Le bol de riz avec tous les légumes, salsas et guacamole s’est avéré être assez délicieux.

Cependant, je dois admettre que je ne peux pas devenir végétalien à long terme. La viande et les produits laitiers me manquent, et j’aimerais qu’ils reviennent dans ma vie. Cependant, j’ai l’intention de réduire considérablement la viande et les produits laitiers. Je veux que la viande soit un régal et non la norme. Je veux manger plus de légumes chaque jour. Je prévois de manger sans viande au maximum 3-4 jours par semaine. Je supprime les charcuteries et le lait de vache de mon alimentation. Sauf pour les sous-marins italiens occasionnels, j’ai toujours besoin d’un sous-marin italien occasionnel de temps en temps. Je prévois également de réduire considérablement ma consommation de produits laitiers.

Je continuerai à utiliser du lait d’amande et le substitut de beurre à base de soja que mon fils utilise. Je mangerai à nouveau des œufs de temps en temps. Je peux faire des œufs vraiment délicieux, et ce n’est pas pour me vanter. J’adore les sandwichs aux œufs frits. La viande rouge est quelque chose que je veux réduire. Je préfère manger du poulet et du poisson sans peau comme la majorité de mon apport en protéines animales. Le boeuf est pour les occasions spéciales.

Ma maison sera un mangeur régulier de la recette de quinoa que j’ai partagée plus tôt. C’est délicieux et sain.

Au cours des 2 dernières semaines, j’ai mangé plus de haricots et différentes sortes de haricots que jamais auparavant.

Je ne vais pas mentir, je suis content que les deux semaines soient terminées. J’ai hâte de manger à nouveau de la pizza. La pizza est le seul aliment qui m’a le plus manqué. Vous pouvez faire de la pizza végétalienne, mais ce n’est pas la même chose. Au lieu de me contenter d’un produit de moindre qualité, j’ai décidé de m’en passer. Le vendredi soir, c’est soirée pizza chez nous. Cela rend vraiment les week-ends plus agréables.

Cependant, vous pouvez toujours consommer de l’alcool avec un régime végétalien. J’ai pu passer la journée avec de la bière, du bourbon et du vin. Blague à part, je suis content que nous l’ayons fait. Cela m’aidera également à faire de meilleurs choix alimentaires à l’avenir. La pizza de cette semaine sera probablement végétarienne. C’est un excellent compromis, non ?

Un conseil pour tous ceux qui envisagent de faire le changement : préparez-vous à l’avance ! Préparez un plan et un menu pour la semaine à venir. Aussi, je recommande une transition progressive. Je ne recommanderais pas de supprimer immédiatement tous les produits d’origine animale sans les remplacer. C’était très dur et nous aurions pu mieux manger si nous avions prévu nos repas.