• Boire moins d’alcool est bon pour la santé. Cela réduira également vos chances de contracter 7 types de cancer.
  • Quelques petits changements dans votre routine quotidienne peuvent faire une énorme différence dans la quantité que vous buvez.
  • Selon le NHS, vous ne devriez pas consommer plus de 14 unités par semaine. Le mieux, cependant, est de boire moins d’alcool.

Saviez-vous qu’un habitant de la Grande-Bretagne sur cinq ne boit pas d’alcool ?

Il y a de nombreux avantages à réduire sa consommation d’alcool, y compris la possibilité de développer un cancer.

Parlez à votre médecin si vous pensez que vous buvez excessivement. En toute confiance, vous pouvez également appeler Drinkline pour une aide nationale en matière d’alcool.

Quelles que soient vos habitudes de consommation, il est bon pour votre santé de boire moins d’alcool.

Voici Quelques Conseils Pour Réduire Votre Consommation D’alcool

  1. Gardez une trace. Gardez une trace de la quantité d’alcool que vous consommez et trouvez des moyens de la réduire. L’application NHS Drink Free Days peut être utilisée sur votre smartphone, un calendrier ou un ordinateur portable.
  2. Journée sans alcool Choisissez les jours où vous ne boirez pas et respectez-les. Ces journées pourraient être utilisées pour essayer de nouvelles activités. Vous pouvez également apprendre à préparer des cocktails sans alcool.
  3. Alternez les boissons non alcoolisées avec les boissons alcoolisées . Cela peut ralentir votre consommation de 3 verres ou plus à la fois. Essayez d’ajouter des fruits à votre eau ou à d’autres boissons non alcoolisées.
  4. Ne stockez pas d’alcool. Il est possible de boire plus souvent si vous avez de l’alcool à la maison.

Évitez d’acheter de l’alcool le jour où vous avez l’intention de le consommer.

  • Utilisez des verres plus petits. Même s’ils contiennent la même quantité d’alcool, des verres plus petits peuvent aider les gens à boire moins. Si vous sortez le soir, envisagez de réduire votre consommation habituelle.
  • Faites des cubes d’alcool . Vous n’avez pas besoin de finir la bouteille si vous buvez du vin à la maison. Ces cubes de vin peuvent être utilisés en cuisine pour congeler les restes de vin. Cela vous aidera également à économiser de l’argent sur l’ouverture des bouteilles.
  • Ne pas recharger. Il peut être difficile de garder une trace du nombre de verres que vous buvez et du nombre de verres que vous remplissez constamment. Attendez plutôt que les verres soient vides avant d’en commander un autre.
  • N’achetez pas plusieurs boissons. Vous n’êtes pas obligé de boire au même rythme que tout le monde lorsque vous buvez avec un groupe. Vous avez plus de contrôle sur la quantité que vous buvez si chacun a sa propre boisson.
  • Faites équipe avec un membre de la famille ou un ami. Il peut être difficile de ne pas boire lorsque vous êtes avec des personnes qui boivent. Mais c’est beaucoup plus facile si vous n’êtes pas le seul.
  • Gardez vos attentes réalistes et persévérez. Votre santé s’améliorera si vous apportez des changements dans votre vie dès que possible. Il peut être difficile de faire plusieurs changements à la fois. Commencez par un changement, puis, lorsque vous vous sentez à l’aise, faites-en un autre. Vous pouvez apporter de petits changements qui feront une énorme différence dans la quantité que vous buvez.
  • Combien De Calories Représente L’alcool ?

    Nous ne réalisons peut-être pas combien de calories les boissons alcoolisées peuvent totaliser. Ces calories peuvent rapidement s’ajouter aux calories que nous consommons.

    • Un grand verre de vin blanc contient environ 188 calories. C’est un peu plus d’un sac et demi de chips.
    • Une pinte d’amer contient environ 170 calories, ce qui est plus qu’une canette de coca.
    • Le vin chaud est une boisson festive populaire, mais comme il contient de l’alcool et beaucoup de sucre, un grand verre peut contenir environ 388 calories. Cela fait presque cinq digestifs au chocolat.

    Lignes Directrices Pour La Consommation D’alcool Du NHS

    Selon les directives du NHS, il n’y a pas de niveau de consommation sans danger. Ils recommandent :

    • Limitez votre consommation d’alcool à 14 unités par semaine. La même chose s’applique à tous les adultes. De nombreuses boissons alcoolisées ont plus d’une unité. Ci-dessous, vous pouvez en savoir plus sur les unités trouvées dans votre boisson ou télécharger l’application NHS Drinks Free Days.
    • Vous pourriez ne pas boire autant qu’avant si vous avez tendance à boire beaucoup à la fois. Étalez-le sur trois jours ou plus.
    • Chaque semaine, essayez d’éviter de boire plusieurs jours.