Le lavage de vos coussins peut être négligé, cependant, il est en effet essentiel au bien-être du sommeil. Tout comme notre literie et nos draps, nos coussins collectent d’énormes quantités d’acariens que nous jetons de notre peau à chaque instant de la journée, comme lorsque nous dormons. Nous n’aurons peut-être pas à les laver fréquemment car nous devrons nettoyer nos draps, mais nous devons comprendre comment gérer ce travail plusieurs fois par an.

Les acariens peuvent entraîner des allergies et de nombreux cas, ceux qui sont allergiques à la poussière réagissent maintenant aux acariens en décomposition et à leurs excréments. Sûrement pas quelque chose dont j’ai besoin dans mon oreiller. L’exposition aux acariens est particulièrement mauvaise pour les enfants, qui sont beaucoup plus sensibles aux allergènes qui les entourent. Si vos enfants se réveillent les yeux ouverts et ont également du mal à respirer, il y a une possibilité fantastique que ce soit à cause des acariens.

Un oreiller impur peut également être un terrain fertile pour les parasites. La notion de respiration nocturne est extrêmement dérangeante. Les acariens, les huiles, les fluides corporels et les pellicules peuvent contribuer à créer un oreiller sale.

Les experts disent que vous devriez laver vos coussins au moins deux fois par an, et nous allons vous apprendre comment faire cela correctement afin que vous puissiez trouver de bonnes nuits de sommeil sans vous soucier de ce qui pourrait se reproduire sous votre tête.

Tout d’abord, éliminez votre taie d’oreiller. Si vos coussins ont ajouté des instances zippées, éliminez-les également, elles doivent être nettoyées individuellement. Si vous avez plus d’un oreiller à laver, placez-les ensemble dans la machine à laver! Cela peut aider à les protéger et à les empêcher de s’agglutiner dans le cycle.

Une machine à laver à chargement frontal est excellente pour les machines à laver, car les laveuses à chargement par le haut peuvent être exigeantes pour elles. Les coussins ont tendance à flotter et l’agitateur d’une laveuse à chargement par le haut peut les endommager. Il vaut peut-être la peine de visiter une laverie automatique pour utiliser une laveuse à chargement frontal si vous êtes en mesure d’arriver.

Ensuite, ajoutez votre propre détergent. Assurez-vous d’en utiliser un suffisamment doux pour ne pas irriter la peau. En règle générale, j’utilise le même détergent que j’utilise pour laver ma literie et mes draps, un peu moins! Vous avez juste besoin d’environ 1 cuillère à soupe par coussin.

Utilisez de l’eau chaude sur un réglage délicat ou doux.

Comment Sécher Votre Oreiller

Parmi les choses qui pourraient vous empêcher de jeter vos coussins chéris dans la machine à laver, il y a la peur qu’après avoir été lavés, ils ne reviennent pas à leur nature tendre et moelleuse. N’aie pas peur! Le lavage de vos coussins ne détruira pas l’intérieur, à condition que vous suiviez les mesures appropriées, votre oreiller sortira probablement beaucoup mieux que neuf.

Une fois que vos coussins ont terminé leur cycle de lavage, j’adore les sortir et les secouer un peu pour disperser uniformément la garniture et éliminer les énormes grumeaux qui auraient pu se former dans la laveuse. Ensuite, mettez-les dans le séchoir. Pour les coussins artificiels et en polyester, allumez la sécheuse à feu doux. Pour les plumes et les coussins, utilisez le réglage sans chaleur / air / peluches de votre sécheuse.

Une suggestion que vous pouvez essayer serait d’inclure deux balles de tennis dans le séchoir! Les balles de tennis peuvent vous aider à gonfler vos oreillers et à les laisser sécher rapidement.

Il est très important de vérifier si vos coussins sont secs une fois qu’ils ont été séchés en machine. Les coussins humides feront pousser de la moisissure et de la moisissure, alors assurez-vous qu’ils sont totalement secs!

Comment Laver Les Oreillers En Mousse Viscoélastique

Les coussins en mousse à mémoire ont leur propre sens de lavage. En règle générale, ils doivent être lavés à la main.

La housse de protection de cet oreiller peut fréquemment être placée dans la machine à laver, cependant, l’oreiller fera mieux s’il est nettoyé à la main. Assurez-vous de lire les instructions d’entretien

Dans une baignoire ou un évier, branchez le drain, puis faites couler de l’eau chaude mélangée avec un peu de détergent. Même si l’eau coule, apportez une débarbouillette fraîche. En trempant le tissu dans l’eau stérile, vous pouvez ensuite laver ou tapoter sur l’oreiller pour le laver. Dès que vous avez terminé, lavez les zones stériles sous l’eau douce, puis retirez autant de savon que possible. Évitez de saturer le coussin plus que vous ne le souhaitez.

Dès qu’ils sont propres, n’essorez pas les coussins car ils pourraient perdre leur forme. Accrochez-les plutôt au soleil. Ces coussins ne rentrent pas dans le sèche-linge, car la chaleur gênera la mousse à mémoire de forme.

Assurez-vous que la mousse est encore sèche. La mousse à mémoire de forme est très susceptible de maintenir l’eau pendant un certain temps, alors assurez-vous qu’elle est complètement sèche avant de la ramener dans votre lit. Vous n’en avez pas besoin pour moisir ou moisir.

Évaluez Votre Oreiller Progressivement

Vous pourriez ne pas apprécier l’importance de votre oreiller pour votre bien-être général. Il doit offrir le soutien qui peut vous aider à garder votre dos et votre cou en pleine forme. Un oreiller classique peut entraîner une mauvaise posture, un mal de dos ou des craquelures sur votre propre cou.

Les oreillers ne sont pas censés être stockés indéfiniment. Vous devriez vérifier vos coussins pour vous assurer qu’ils sont toujours en pleine forme de temps en temps.Une méthode simple pour regarder cela serait de les plier en deux et de voir s’ils reprennent leur forme. Sinon, il est peut-être temps d’acquérir de nouveaux oreillers. De plus, commencez à rechercher des grumeaux de gomme et si vous pouvez toujours les gonfler.

Les coussins artificiels ne durent normalement pas aussi longtemps que les oreillers en plumes ou en duvet, mais assurez-vous de ne pas être allergique aux plumes avant d’en acheter un! La recommandation d’expert serait de changer votre oreiller toutes les 3 décennies, mais cela devrait dépendre de la forme du coussin. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau coussin, consultez notre meilleur manuel de coussin.