Divulgation:

À tort ou à raison, les porteurs de matelas ont une réputation similaire à celle des concessionnaires de voitures d’occasion. Tous les vendeurs de matelas ne correspondent pas à ce stéréotype, mais ils sont à l’ extérieur. J’essaie quotidiennement d’être ouvert et honnête avec mes clients comme vous le pouvez. Malheureusement, nombre de mes collègues et concurrents ne sont pas aussi méticuleux.

Pour aider à lutter contre cela, j’ai dressé une liste de quelques questions qu’un vendeur de matelas malhonnête peut dire que vous êtes sur l’achat de matelas. Mais si plus de gens connaissent ces suggestions, ils cesseront de travailler avec les vendeurs cesseront de les utiliser.

Ma Garantie Est-elle Nulle Lorsque Je N’achète Pas De Protège-matelas?

Puis-je Exiger Qu’un Sommier Soit Qualifié Pour Une Garantie De Matelas?

Il Nous Reste Quelques Matelas Dans La Vente De Vacances / Commande Annulée / Erreur D’inventaire, Etc. Achetez-en Un Aujourd’hui Ou Vous N’obtiendrez Jamais Ce Coût.

Vous trouverez une variété presque infinie de façons dont un vendeur peut noter celui-ci. Voici comment cela fonctionne généralement.

Client : avez-vous une carte? Je veux dormir (ha ha, compris?) Avant d’acheter quoi que ce soit

Slimy Salesman : Bien sûr, permettez-moi de vous donner un prix écrit sur la version que vous avez appréciée. Oh, la machine dit qu’il y a une erreur de liste, permettez-moi d’appeler un responsable pour tester cela.

Client :

Slimy Salesman : Bonne nouvelle! Mon directeur me dit qu’il nous reste deux matelas à un prix exceptionnel! Si vous souhaitez en réserver un aujourd’hui, vous pouvez trouver ce coût. Sinon, ils seront partis au moment où vous reviendrez.

Alors que se passe-t-il ici? Quelques éléments sont au travail. Pour commencer, le vendeur souhaite faire de votre entreprise pour le moment, et le coût est l’objection la plus fréquente, de sorte qu’il souhaite baisser le coût. Cependant, il n’a pas besoin que vous compreniez qu’il peut simplement diminuer arbitrairement le prix d’achat à volonté, il appelle donc un gestionnaire à prendre des mesures, et ils développent un motif plausible que le coût soit réduit. En outre, ils aimeraient que ce soit un approvisionnement restreint sur lequel vous devez agir aujourd’hui pour vous empêcher de chercher.

La vérité est que le coût qu’ils ont fourni n’est pas sur une marchandise exceptionnelle. La gestion des stocks ne fonctionne pas comme ça, il n’y a pas d’autre partie de l’entrepôt où les matelas destinés à une vente ou à un salon ou autre sont sauvegardés. Si un fournisseur a légitimement une quantité excessive de stock sur quelque chose, il est simplement mélangé avec le reste exactement au même coût.

Par conséquent, si le prix proposé pour vous est juridiquement assez élevé et que vous en avez assez de négocier et de magasiner, n’hésitez pas à l’acheter. Cependant, ne l’ achetez pas uniquement parce que vous pensez que c’est une offre restreinte. Ce n’est pas. Vous pourriez arriver dans un mois après et ce coût sera toujours respecté.

Mise en garde importante: sur des produits particuliers, tels que la Serta iSeries ou Tempurpedic, il y a un coût minime pour lequel le commerçant est autorisé à le vendre et, grâce à certaines ventes de vacances, le fabricant réduit le prix de vente minimal. À titre d’exemple, la fête du Travail 2014, Serta a fourni un sommier gratuit avec le prix d’achat de certains matelas, et les commerçants ont été autorisés à égaler cela. Le jour où la promotion a pris fin, cette vente est officiellement décédée. Si un client essaie d’obtenir ce coût le lendemain, il est peu probable qu’il le reçoive.

Le shadypart est le moment où le vendeur invente une vente fictive pour tenter de vous forcer à acheter aujourd’hui. Prenez simplement l’offre réduite des vendeurs et continuez à stocker avec cela si vous avez le temps et l’envie.

Survente De La Garantie Du Matelas

Il semble y en avoir un bon nombre liés à la garantie. Lorsqu’un vendeur prétend que le produit a une garantie d’une durée particulière, confirmez qu’il s’agit d’une garantie non proportionnelle. Un vendeur honnête vous le fera savoir dès le départ, cette marchandise bénéficie d’une garantie complète de 10 ans suivie d’une garantie au prorata de 10 ans. Ou ils diront seulement que c’est une garantie de 10 ans. Un vendeur douteux vous le fera savoir. Ce produit a une garantie de 20 ans! Alors laissez de côté les faits des dix dernières années à la garantie ne comptent pas réellement.

Pourquoi est-ce que je ne compte pas la garantie au prorata? Disons que vous investissez, 000 sur un matelas. Lorsqu’il s’agit d’une garantie complète de 20 ans, si une bobine commence à se casser ou quelque chose chaque année 18, vous recevez un matelas neuf sans frais, ou vous récupérez l’intégralité du coût pour aider à resélectionner. D’un autre côté, si vous avez une garantie au prorata de 20 ans et que le matelas se brise, il vous suffit de revenir pour aider à resélectionner. Il y a une énorme différence.

Encore une fois, les vendeurs honnêtes seront probablement francs sur cet écart. Les vendeurs malhonnêtes essaieront de le vendre.

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Des milliers d’endroits ont de faux tarifs de vente au détail ou des prix records auxquels la marchandise n’a jamais été proposée. Les grands magasins sont les pires contrevenants, mais quelques magasins spécialisés dans les matelas ont également commencé à le faire. Portez une attention particulière au prix de détail normal d’un produit. Il existe une astuce mentale appelée Ancrage que de nombreux détaillants tentent de maltraiter pour vous faire penser que vous obtenez une chose fantastique. L’idée est que votre esprit se verrouille sur le premier élément d’information que vous faites sur quelque chose sur lequel vous construisez une détermination. Dans des cas comme celui-ci, c’est le coût de détail d’imitation. Votre esprit voit ce coût élevé et a imité vos attentes dont le coût est valable.

C’est un bon exemple d’ancrage des prix dans un grand magasin. Notez que les prix réguliers bizarres se terminent par 7,50 qui ont été conçus juste pour feindre le coût normal est de 60% de réduction.

En règle générale, un achat aussi important n’est pas une vraie vente, et le matelas ne s’est pas vendu pour ce coût absurdement élevé. Les vendeurs malhonnêtes mettront l’accent sur ce coût de vente au détail imitation et parleront également de l’importance que vous obtenez. Un vendeur honnête se concentrera sur le coût actuel ou admettra même que le prix record n’est pas le prix réel.