Velo electrique Ariel Rider 750W Le Plus Rapide

Ariel Rider est notre marque préférée de vélos électriques. Ils sont connus pour fabriquer des vélos électriques de haute qualité à un prix très abordable.

Nous sommes en mesure de tester l’édition premium W, qui dispose d’un moteur de 750w. Il s’agit d’un beach cruiser électrique que nous pensons être le meilleur, avec des spécifications très intéressantes.

MOTEUR ARIEL RIDER

Ariel Rider utilise des moteurs DAPU. Bien qu’ils ne soient pas aussi connus que les moteurs de moyeu Bafang, la plupart des grandes marques de vélos électriques utilisent des moteurs DAPU tels que Pedego et BH Emotion.

Dapu est connu pour fabriquer des moteurs de moyeu électriques à couple élevé. Ces moteurs de moyeu sont homologués pour la rue et sont parmi les plus puissants que nous ayons testés.

Je vais essayer d’écrire un article sur la puissance des moteurs, en particulier sur les moteurs de moyeu. De nombreux moteurs et vélos électriques revendiquent des valeurs de moteur de moyeu très élevées. Il est presque impossible de trouver un vélo électrique qui propose des moteurs de moyeu de 350 W et un couple de 80 Nm au prix de 999 dollars.

Après avoir testé de nombreux vélos électriques, je suis arrivé à la conclusion que DAPU (et TDCM) sont les meilleurs moteurs de moyeu sur le marché. Le fournisseur de moteurs de Stromer est TDCM. D’autres marques automobiles suivent les traces de ces deux marques.

PUISSANCE DU MOTEUR

Dapu est connu pour fabriquer des moteurs puissants. Ariel Rider utilise un moteur de moyeu arrière de 750 W, extrêmement puissant.

Il peut rouler à 51 km/h, ce qui est assez rapide. La partie amusante de l’accélération est Stromer, ce vélo électrique a probablement la meilleure accélération que j’ai jamais vue sur un vélo électrique.

Ariel Rider est sans aucun doute le vélo électrique le plus puissant que j’aie jamais vu.

CAPTEURS

Ariel Rider utilise un capteur de couple situé au niveau du boîtier de pédalier. Ils utilisent un capteur daputorque.

C’est un capteur de couple très réactif. Un capteur de couple peut être un excellent outil pour monter une côte et une accélération soudaine.

Les capteurs de cadence et les capteurs de couple sont moins chers que les capteurs de cadence, il est donc agréable d’avoir un tel capteur sur un vélo électrique.

AFFICHAGE

Ariel Rider est livré avec un écran LCD. C’est simple mais il a de nombreuses fonctionnalités intéressantes.

L’écran peut être utilisé pour allumer ou éteindre la lumière. Vous pouvez également définir le contrôleur, la vitesse maximale, le niveau de prise en charge PAS et de nombreuses autres fonctionnalités à l’aide des boutons + et de l’écran. Ces fonctionnalités nous permettent de contourner la limite de vitesse. Je peux atteindre 51 km/h avec l’accélérateur et 60 km/h en mode assistance au pédalage. C’est un vélo électrique très rapide. Le moteur Dapu de 750 W est un excellent ajout.

La fonction rétroéclairée le rend idéal pour la conduite de nuit. Vous pouvez également allumer ou éteindre la lumière à partir de l’écran.

Il peut également être utilisé comme appareil d’autodiagnostic. Un code d’erreur s’affichera en cas de problème avec votre vélo électrique. Chaque code d’erreur vous indiquera le problème de votre vélo électrique, du moins pour les pièces électroniques. C’est une caractéristique importante d’un vélo électrique que vous achetez en ligne.

VITESSE MAXIMALE, ACCÉLÉRATION ET ESCALADE

Ariel Rider est l’un des vélos électriques les plus silencieux et les plus rapides disponibles aujourd’hui.

Votre vélo électrique est livré en standard avec une vitesse maximale de 32 km/h. Vous pouvez régler vous-même la limite de vitesse. Vous pouvez également régler la limite de vitesse afin que le moteur coupe l’assistance à des vitesses inférieures. C’est une bonne idée de donner votre vélo électrique à des amis pour qu’ils puissent l’essayer.

Ce vélo électrique est classé dans la classe 1 et possède des caractéristiques de classe 2 ou 3.

C’est le meilleur vélo électrique que j’aie jamais monté, et il est très abordable.

Ce que j’ai le plus aimé, c’est que vous pouvez rouler à des vitesses de 30 à 51 km/h tout en restant confiant. Il est construit avec qualité. Il est solide et fiable, avec un cadre, des pneus et des freins robustes.

Les cadres sont fabriqués par un fabricant taïwanais qui produit des cadres pour des entreprises telles que Van Moof, BH et Cube. Vous apprécierez la qualité, surtout à des vitesses plus élevées.

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BATTERIE ET AUTONOMIE ARIEL RIDER W–CLASS

Ariel Rider W premium est livré avec une énorme batterie. La batterie est de 48V 18ah et pèse 864Wh. Les vélos électriques à prix similaire ont généralement des batteries de 12ah à 13ah.

Ces fonctionnalités seront disponibles avec une batterie plus grande.

  • Portée plus longue
  • Vous aurez une durée de vie de la batterie plus longue. Vos batteries devront être chargées moins fréquemment, afin qu’elles puissent durer plus longtemps.

Ils utilisent également des cellules Panasonic. La durabilité et la durée de vie des cellules Panasonic sont bien connues. De nombreux tests et discussions avec des experts du secteur m’ont montré que les cellules Panasonic sont les meilleures, suivies par Samsung et LG. Les cellules Sanyo et Sony n’ont pas reçu beaucoup de retours positifs.

Une selle pliante facilite le retrait de la batterie. Vous pouvez recharger votre vélo électrique au même endroit que la batterie, vous n’avez donc pas à l’enlever.

Ils utilisent un connecteur Mic. C’est un connecteur micro. Il est très robuste et durable, ce que je trouve beaucoup plus attrayant que les connecteurs DC. Certains connecteurs CC se desserreront avec le temps, mais pas de cette façon. Tapez les connecteurs.

Bien qu’il soit livré avec un chargeur standard de 2 Ah, l’appareil est petit et léger. Il est également très léger et facile à transporter, comparé aux autres chargeurs que j’ai vus.

BMS propose une fonction d’équilibrage intelligent des cellules qui empêchera les baisses inattendues de l’autonomie de votre vélo électrique à l’avenir.

J’ai pu parcourir 67 miles en utilisant la batterie pleine et à la fois l’accélérateur et l’assistance à la pédale dans une zone plate avec des collines modérées à élevées.

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CONFORT HTML2_ HTML3_ HTML3_

Ariel Rider est connu pour fabriquer des vélos électriques confortables. C’est pourquoi nous ne voyons pas de moto électrique dans leur gamme de produits.

W premium est un bateau de plage électrique avec une position de conduite droite.

Cette position de conduite, combinée à la grande selle, exerce peu de pression sur la colonne vertébrale ou les coudes. Cela vous permet de conduire votre vélo électrique pendant de longues périodes confortablement et sans vous sentir fatigué.

SELLE

Ariel Rider utilise une selle en peluche Large Velo. Ils ont attaché des cordes au rembourrage en mousse à mémoire.

C’est une selle très confortable et offrant un bon soutien qui absorbe la plupart des chocs et rend votre conduite plus douce.

Votre selle épousera vos fesses et fournira un soutien aux bons endroits. Les selles confortables sont un énorme plus pour les gens comme moi, qui sont très sensibles à leur confort. C’est comme faire du vélo avec le confort d’être assis sur un canapé.

La poignée en métal facilite le pliage de la selle et le retrait de la batterie.

TIGE RÉGLABLE

Ariel Rider propose une potence réglable standard pour ses vélos électriques. Vous pouvez régler la hauteur ou l’angle de votre guidon en quelques secondes sans aucun outil.

Il facilite grandement le transport de votre vélo à l’arrière de votre mini-fourgonnette ou de votre VUS. Lors du chargement d’un vélo électrique, vous pouvez abaisser le guidon.

Il est très utile de trouver la bonne position de conduite. Chaque fois que je sens qu’il y a un meilleur angle avec le guidon, il est facile de le régler. Cela augmente mon confort de conduite. Cette potence est très pratique lorsque vous partagez votre vélo électrique avec d’autres.

Le problème avec les autres tiges qui ont une vis est que les vis peuvent se desserrer avec le temps si vous déplacez beaucoup la tige. Vous n’avez pas à vous en soucier avec des tiges aussi facilement réglables.

GARDE-BOUE ET CACHE-CHAÎNE

Ariel Rider W premium propose un couvre-chaîne et un garde-boue en standard sur tous ses produits.

Les garde-boue peuvent être décrits comme des garde-boue pleine grandeur en matériau composite. À première vue, ils ressemblent beaucoup aux garde-boue en plastique, mais j’ai été agréablement surpris lorsqu’ils ont été testés. Ils sont souples, solides et légers. Arda Onal, fondatrice des vélos électriques Ariel Rider, m’a expliqué pourquoi ils ont choisi de tels garde-boue.

Ils avaient affaire à des garde-boue en métal, en particulier des garde-boue en acier, ce qui leur a causé de nombreux problèmes. La corrosion peut également être causée par des rayures. Pour les vélos électriques, la corrosion est une préoccupation majeure. Cependant, c’est encore plus critique pour les croiseurs de plage électriques. Ils sont souvent utilisés dans les zones côtières à forte humidité. Le poids du vélo électrique était un autre problème.

Les doubles supports empêchent les garde-boue de trembler pendant la conduite. Les garde-boue arrière ont également un chemin de câblage interne, ce qui est une excellente conception. Cela évite d’endommager le câble des feux arrière et facilite leur entretien.

Bien que ce garde-boue ne soit pas aussi bon que SKS, je pense que c’est le meilleur que j’ai vu.

FOURCHETTE

Ariel Rider propose Vintage Springer Fork, qui est similaire à une fourche Monark, mais ils m’ont informé que des mises à niveau étaient disponibles.

  • Ils utilisent un matériau CR-Mo, qui est un matériau plus solide et résistant à la corrosion.
  • Pour rendre la fourche plus solide, les points d’appui sont renforcés.
  • Pour de meilleures performances, utilisez des joints de frein à disque personnalisés au lieu de réglages de frein à disque.

Bien que la fourche soit assez lourde, vous apprécierez son poids supplémentaire lors de la conduite à grande vitesse. Vous avez plus confiance.

Ce beach cruiser électrique a un look vintage grâce à l’étonnante fourche.

Une chose qui m’a déçu, c’est le petit débattement de la fourche avant. Bien que les ressorts soient conçus pour amortir les chocs, ne vous attendez pas à un grand débattement d’une fourche avant hydraulique.

Parce que ce n’est pas une fourche abordable, je pense que l’apparence est la principale raison pour laquelle cette fourche a été choisie pour ce vélo électrique. Des fourches similaires peuvent être trouvées sur Internet, il ne s’agit donc pas d’une fourche d’entrée de gamme à faible coût. La plupart des vélos personnalisés utilisent les mêmes fourches.

Si vous aimez les vélos rétro ou vintage, vous allez adorer cette fourche.

POIDS, HAUTEUR ET GÉOMÉTRIE DU CADRE

Le vélo est légèrement plus lourd que les autres vélos électriques de cette catégorie, mais la raison du poids supplémentaire est due aux pièces qu’ils utilisent.

  • Grande batterie
  • Mécanisme pour plier la selle
  • Carters de chaîne et garde-boue standard
  • Fourche Springer
  • Les jantes à double paroi sont meilleures que les jantes simples

Ces pièces sont donc plus lourdes. Ces pièces sont compensées par la technique de fabrication du châssis.

Arda, le fondateur d’Ariel Rider, m’a informé que les cadres sont fabriqués par le meilleur fabricant de cadres au monde. Ils produisent également des cadres de Vanmoof et BH, Cube, Kelly etc.

Ils peuvent économiser du poids, mais pas la force et la durabilité du vélo.

Il pèse 29 kg. Le vélo ne convient pas aux petits cyclistes car il est assez lourd. Il peut être monté facilement si vous mesurez plus de 13 cm13 cm.

Il est extrêmement confortable grâce à sa géométrie de cadre. La position de conduite droite signifie qu’il n’y a presque aucune pression sur la colonne vertébrale et les coudes.

Les personnes handicapées physiques ne doivent pas faire de vélo. Ces personnes peuvent faire du vélo électrique pendant de longues périodes sans se fatiguer.

Une position de conduite plus droite vous permet de mieux voir lorsque vous conduisez votre vélo électrique. Cela facilite la détection du trafic. Pour offrir aux cyclistes la meilleure position de conduite, cette géométrie a été soutenue par des guidons plus longs avec potence réglable.

C’est le vélo électrique le plus confortable que j’ai jamais utilisé, surtout si vous avez l’intention de rouler sur l’asphalte ou à la plage.

FONCTIONNALITÉ

Ce beach cruiser électrique n’est pas conçu pour être pratique. Il a quelques fonctionnalités intéressantes, telles que la possibilité d’assembler un porte-bagages arrière.

Un panier avant n’a pas de point d’attache. Vous ne pouvez le fixer qu’au guidon. Personnellement, je n’aime pas ces paniers.

Il peut être utilisé comme beach cruiser électrique. Ariel Rider W est un excellent choix si vous recherchez un vélo de ville électrique.

FREINS

Ariel Rider utilise des freins hydrauliques fabriqués par Tektro. Haibike utilise les mêmes freins, que j’ai eu l’occasion de tester plus tôt. J’ai été très impressionné par leur performance.

Ariel Rider est également un bon candidat pour la même chose. Ces freins ont des inhibiteurs de moteur, ce qui améliore la sécurité. Les freins ont de grands rotors de 180 mm qui vous permettent de ressentir la puissance et le contrôle des freins. Quelle que soit la vitesse à laquelle vous roulez, les freins peuvent s’arrêter en un rien de temps. Le système hydraulique rend les freins très réactifs, vous n’avez donc pas besoin d’appliquer plus de force pour les arrêter. Ils fonctionnent très bien.

Le système fermé rend les freins hydrauliques pratiquement sans problème. Le système est étanche à la poussière afin que la poussière ne puisse pas entrer. Cependant, les freins mécaniques peuvent toujours être affectés par la poussière et la boue. Vous devez nettoyer fréquemment vos étriers de frein.