La Télévision Est-elle La Raison Pour Laquelle Nous Sommes Obèses ? Faut-il L'arrêter ?
« CC BY -NC » par wackystuff

Des millions de téléspectateurs dans le monde entier ont utilisé la télévision comme source de divertissement et soupape de décharge pendant de nombreuses années. Des millions de personnes regardent la télévision chaque jour pour diverses raisons, notamment pour se tenir au courant des derniers épisodes, des actualités sportives et d’autres divertissements.

Il est difficile d’imaginer que la dépendance et l’amour de l’Amérique pour la télévision se terminent de si tôt. Les téléviseurs s’agrandissent et s’améliorent chaque jour. Les émissions de télé-réalité sont à un niveau record. La télévision et Internet sont rapidement devenus les sources de divertissement et d’information les plus populaires pour les Américains.

La télévision peut être une excellente source de divertissement et un moyen de se détendre, mais elle a aussi ses inconvénients. Il y a eu beaucoup de discussions sur le lien de la télévision avec le crime (jeux inclus), la dépression et d’autres problèmes.

Bien que je voie les liens que les professionnels établissent et avec lesquels ils sont d’accord dans une certaine mesure, la télévision m’a-t-elle fait grossir ? Certaines recherches ont montré que regarder la télévision peut conduire à l’obésité chez les enfants. Cela pourrait se poursuivre jusqu’à l’âge adulte. Il n’est pas nécessaire d’être un scientifique ou un médecin pour comprendre le lien entre la télévision et l’obésité. Rester assis au même endroit pendant de longues périodes n’est pas considéré comme un exercice. Y a-t-il un lien ? Et, plus important encore, pouvons-nous l’améliorer pour les générations futures ?

Voici quelques liens rapides vers des informations sur cette page :

Êtes-vous Dépendant De La Télévision ?

Nous, les adultes, pouvons être tout aussi coupables de ce crime, pas seulement pour les enfants. De plus en plus d’adultes jouent maintenant à des jeux vidéo au-delà de leurs 76 cm ou 102 cm. C’est génial, parce que j’aime toujours la PlayStation.

Nous sommes beaucoup plus capables que les enfants de nous mettre en rang. Et avant que vous ne le sachiez, nous le faisons déjà. L’enfant est en surpoids. C’est quelque chose que j’ai remarqué avec mes enfants, et je suis coupable de les encourager à regarder la télévision pour passer du temps seul. Je n’avais pas réalisé combien d’heures nous passons derrière la télé chaque jour. Il est assez choquant que notre télévision familiale soit allumée 12 heures par jour.

Il est difficile de briser la dépendance d’un enfant à la télévision, d’autant plus qu’elle est devenue une norme culturelle dans de nombreux pays.

  • Les enfants et les adultes peuvent être grandement affectés par ce qu’ils voient à la télévision. La nourriture est un excellent exemple. La publicité est un outil puissant, et malheureusement cela peut être un problème pour les personnes en surpoids. Nos enfants voient également des publicités pour des bonbons sucrés, du chocolat, etc. Cela augmente la probabilité que nous mangions des choses que nous ne devrions pas. La télévision et les parents sont-ils à blâmer ou sont-ils à blâmer ? C’est un peu des deux.
  • Ce lien est évident car la télévision favorise la paresse ou l’activité. La majorité des gens regardent la télévision sur un canapé, dans un fauteuil inclinable ou au lit. Cela signifie qu’il n’y a pas beaucoup de mouvement.

Est-il Possible De Prévenir L’obésité En Regardant La Télévision ?

CC BY baluss

Certaines personnes sont même allées jusqu’à vendre ou jeter leurs téléviseurs pour les raisons ci-dessus. Mais je trouve ça un peu extrême.

La télévision est une merveilleuse ressource et source de divertissement. Cependant, ce n’est pas comme tout. Vous devez limiter la quantité de téléviseur que vous utilisez et surveiller l’utilisation de vos enfants pour vous assurer qu’ils ne deviennent pas dépendants et ne prennent pas de poids.

Voici Quelques-uns De Mes Conseils

  • Vous devriez limiter votre temps de visionnage de la télévision. Fixez une limite quotidienne de visionnage de la télévision. Cela s’applique même aux adultes, donc vous pourriez dire 2 ou 3 heures. Nous et les enfants sommes obligés de trouver des divertissements ailleurs.
  • Un jour par semaine, ou deux jours par quinzaine, sans télévision. Bien que cela puisse être difficile au début, cela peut vous aider à créer des liens avec votre famille et à permettre à tout le monde d’avoir hâte d’aller au bowling, à la plage ou au parc.
  • Vous et vos enfants devez planifier ce que vous regarderez ce jour-là. Nous pourrions, par exemple, regarder notre sitcom préférée à 9 heures du matin, puis regarder une autre émission à midi.

Vous aurez du mal à vous asseoir sur le canapé toute la journée pendant que vous surfez sur les chaînes.

  • Vous pouvez faire de l’exercice pendant que vous regardez la télévision. L’équipement d’exercice est devenu plus axé sur le divertissement avec la prise en charge des cms MP8, des moniteurs et la possibilité d’enregistrer. Tapis roulants résistants Avec un bureau. Vous pouvez également vous entraîner sur votre tablette ou votre ordinateur portable pendant que vous travaillez à la perte de poids.
  • Vous pouvez garder vos enfants actifs même lorsqu’ils regardent la télévision. Il existe de nombreux jeux auxquels vous pouvez jouer. C’est une excellente occasion de faire jouer vos enfants à des jeux vidéo, qu’ils dansent, jouent au bowling ou s’entraînent. Vous pouvez vous amuser et faire de l’exercice en même temps.
  • Ne Négligez Pas La Télévision, Modérez-la

    Bien que l’obésité soit causée par de nombreux facteurs, la télévision n’est que l’un d’entre eux. La télévision ne devrait pas être blâmée pour l’obésité dans notre culture d’aujourd’hui.

    Avec l’essor d’Internet, les options de divertissement physique deviennent de moins en moins pertinentes. Bien qu’il soit impossible de s’arrêter, il peut être contrôlé. Il est important de reconnaître le problème avant qu’il ne devienne un problème et de faire quelque chose, s’il est déjà devenu un problème.

    Des choses simples comme ne pas avoir de télévision dans la salle à manger de la famille ou ne pas l’avoir allumée au dîner peuvent changer les habitudes existantes. La modération est la clé de mon opinion. Tout doit être fait avec modération, même en regardant la télévision.