Comment Commencer Un Voyage De Perte De Poids En Tant Que Grand Homme

Il peut être difficile de commencer un voyage de perte de poids lorsque vous êtes un homme de grande taille et en surpoids. Il peut sembler difficile d’atteindre vos objectifs de perte de poids. La partie la plus difficile du voyage est de trouver le courage de faire ces premiers pas vers la perte de poids.

Lorsque vous commencez une nouvelle routine de remise en forme, le monde de la gym peut sembler intimidant et déroutant. Surtout quand j’étais très en surpoids. Je n’étais pas la plus grande personne du monde, même si je le croyais.

Je voulais perdre du poids rapidement et être en forme. Je voulais aller à la gym, mais j’avais trop peur. Il y avait tellement de gens avec des corps incroyables que je ne savais pas par où commencer. Ma petite amie m’a suggéré d’aller à un cours d’haltérophilie/cardio. C’était une excellente idée et un moyen facile d’entrer dans la salle de gym. Il n’y avait que quelques hommes dans la classe, et la plupart étaient des femmes.

Il était évident que j’étais la plus grande personne dans la pièce. Je voulais suivre et ne pas paraître inapte. C’est une chose folle à moi quand j’y repense. J’étais en train de mourir à l’intérieur. Je transpirais, soufflais et soufflais et j’étais erratique à chaque mouvement. Ce n’était pas beau à voir.

A la fin du cours, j’étais fier de moi. J’ai été inspiré pour continuer.

Wow! Je me suis réveillé le lendemain matin. Est-ce parce que j’ai eu du mal à sortir du lit ? Mes moules étaient douloureuses. Mes bras étaient douloureux que je ne pouvais pas les soulever au-dessus de ma tête. J’étais incapable de monter les escaliers, de descendre les escaliers, de m’asseoir et de me lever. Je me sentais tellement vaincu. J’ai appelé mon ami pour lui demander si c’était normal. Elle a ri et a répondu oui. Je me suis dit : « Je ne pouvais pas continuer comme ça ! » J’étais à l’agonie absolue.

Même si je souffrais beaucoup, j’avais hâte de retourner au gymnase. Mais je savais que je devais guérir rapidement. J’ai embauché un entraîneur personnel et j’étais de retour à mon gymnase trois jours plus tard. J’ai reçu de très bons conseils de sa part et il m’a montré comment récupérer après un dur entraînement.

Voici quelques liens rapides vers des informations sur cette page :

Ça Fait Vraiment Mal De S’étirer Pour Mon Grand Corps

L’étirement était difficile pour moi parce que j’étais plus lourd que la normale. Après mes entraînements, j’essayais de faire des étirements.

M’accrocher à quelque chose m’aiderait à m’équilibrer et je tirerais ma jambe vers mes fesses. Cela étirerait le

Mes jambes. Ces étirements de base ont été à la base de mon parcours de remise en forme. Vous devez faire de petits pas pour vous remettre sur la bonne voie. Avant de pouvoir marcher, j’ai dû apprendre à ramper.

Après un certain temps, j’ai remarqué une différence dans ma flexibilité et j’ai commencé à me sentir plus à l’aise avec les étirements. J’ai alors commencé à explorer le yoga.

L’eau est un élément clé de la récupération musculaire. J’ai découvert cela dès mes premiers jours d’entraînement. L’eau est bonne pour tout, non ?

Traitement De Bain Au Sel Epson

Traitement De Bain Au Sel Epson

C’est ma façon préférée d’apaiser les muscles endoloris. Le sel d’Epsom n’est pas seulement bon pour mes muscles après un entraînement intensif. Il a également de nombreux avantages pour la santé. Pour découvrir tous les bienfaits pour la santé des bains de sel Epson pour votre peau, votre esprit et votre corps, je vous recommande de les approfondir. Ceci est soutenu par de nombreuses études, alors faites vos recherches.

Je recommanderais à tous ceux qui veulent devenir actifs et commencer à travailler lentement. Cela n’arrivera pas du jour au lendemain, alors allez-y doucement. Il faut du temps pour que la plupart des bonnes choses arrivent dans la vie. Prenez soin de votre corps. Étirez vos muscles après chaque séance d’entraînement. Obtenez beaucoup d’eau et envisagez un bain Epson. C’est bon pour vos muscles et votre âme.