Examen Du Couteau Zero Tolerance 0350SW

Vous avez probablement vu Crocodile Dundee. Vous devriez vraiment vérifier. C’est un film classique des années 80. Ce film est un incontournable pour les amateurs de couteaux. Mick Dundee avec sa Sheila (C’est N pour petite amie. Après un délicieux dîner, marchez dehors. Un agresseur avec un cran d’arrêt impressionnant et une assez grande arme apparaît de nulle part. Le portefeuille Dundees est exigé par l’agresseur. La petite amie de Micks, nerveuse et effrayée, dit Mick, Mick, donne-lui ton portefeuille. Le N déplacé répond avec un manque de respect total dans ses yeux, et la moquerie dans le ton. Il a un couteau ! Elle pleure. Il répond avec un sourire fanfaron et dédaigneux, et un dédain nonchalant envers le wimpy switchblade.Mick procède ensuite à la sculpture de la veste en cuir rouge des années 80 des mecs, incitant le voyou à s’enfuir avec ses amis.

Qu’est-ce que Crocodile Duncane a à dire sur la tolérance zéro (ZT 0350SW) ? Mick Dundee regardait le ZT0350SW et pensait : « C’est un couteau ! » KAI France Ltd. est le fabricant de Zero Tolerance, ainsi que Kershaw, une marque populaire de Tualatin, Oregon. Les couteaux à tolérance zéro ont été conçus à l’origine pour le personnel militaire, les forces de l’ordre et les premiers intervenants qui ont besoin de couteaux tactiques et de travail acharné. Les lames ZT sont un choix populaire pour les amateurs de couteaux ces dernières années. Zero Tolerance produit des couteaux robustes de haute qualité en pensant aux premiers intervenants. Vous pouvez compter sur un acier de haute qualité et une excellente ergonomie. Les couteaux Zero Tolerance sont de style tactique, mais faciles à transporter. Les couteaux Zero Tolerance sont simples, fiables et puissants.

Zero Tolerance 0350SW Caractéristiques Qui Comptent

Le couteau Zero Tolerance 0350SW est une véritable œuvre d’art. La conception de Ken Onion comprend une lame à point de chute qui remplace le revêtement DLC du 0350 par une finition délavée attrayante. En termes d’apparence et de couleur, les lignes gracieuses de la lame me rappellent un grand requin blanc. En raison de sa taille et de sa profonde mouture creuse, le ventre de cette lame est énorme. Le swedge modifié est présenté sur la colonne vertébrale. Ce n’est pas une caractéristique qui peut être utilisée pour l’attrait visuel, mais elle ajoute au placage du grand requin blanc. L’esthétique du design n’est qu’un aspect du design. Le Zero Tolerance 0350SW a été fabriqué en acier S30v. C’est l’un des aciers les plus recherchés. Il est extrêmement dur et conserve bien son bord, ce qui le rend idéal pour un transport quotidien. L’acier S30v est, à mon avis, plus difficile que d’autres aciers à aiguiser mais cela ne devrait pas être dissuasif. Il est facile de voir à quel point ce couteau est vraiment sérieux une fois l’acier affûté.

C’est un geste naturel de jeter un coup d’œil sur la lame par le haut, puis de regarder le flipper à action rapide. Il est simple d’utilisation et ambidextre. Le mécanisme d’ouverture assistée SpeedSafe s’active d’une simple pression. Ce système d’ouverture assistée est mon préféré. C’est l’un des plus rapides et des plus faciles. Zero Tolerance commercialise la série 0350 avec des boutons de pouce ambidextres. Cependant, le goujon gauche de la série 0350 est trop près de la poignée pour qu’il soit utile. Cela empêche l’accès au liner lock depuis le côté le plus large. Bien que le goujon droit nécessite plus de force pour ouvrir la lame, je l’aime bien. Le flipper est la meilleure option pour l’ouverture la plus facile. La nageoire, qui est similaire aux couteaux modernes, sert également de protège-doigts. Cette fonction offre une sécurité supplémentaire et permet à l’utilisateur un meilleur contrôle sur le couteau.

Je ne peux pas sentir le couteau ni l’utiliser. Laissez-moi vous parler des poignées G-10 du ZT0350SW. Il est extrêmement confortable dans votre main. Il est pratiquement exempt de points chauds qui pourraient faire courber votre main ou devenir inconfortable. Vous pouvez également garder votre main stable pendant le travail en utilisant la grande poignée. Vous pouvez placer le clip de poche à n’importe lequel des quatre endroits sur votre poignée, pour un transport basculant et basculant. Tip-down est la valeur par défaut. Cependant, j’ai été très impressionné par le fait que le clip de poche n’affectait pas le confort de chaque poignée dans aucun des quatre domaines. C’est assez remarquable. Le liner lock de la poignée est une autre caractéristique que j’adore. Les liner locks trop fins ou faibles ne sont pas mes préférés. Cela se traduit généralement par un bord tranchant qui peut mordre dans votre pouce. Un fin liner lock me rend nerveux. Je m’inquiète de ce que cela signifierait pour mes doigts et du risque d’échec. Le Zero Tolerance 0350SW est un liner lock épais et solide qui protégera vos phalanges.

Couteau Zero Tolerance 0350SW Dernières Réflexions

Le couteau est si facile à transporter. Il était difficile de croire que ce couteau pouvait être considéré comme un portage quotidien légal (EDC). Il n’était pas encombrant après un mois d’utilisation quotidienne. Maintenant je comprends pourquoi. Vous avez probablement un iPhone ou un téléphone similaire. Il n’est pas encombrant car il tient dans la poche. Ceci est également vrai pour le ZT0350SW. Son corps large ne me dérange pas du tout, alors j’oublie que je l’ai dans ma poche. C’est mon signe qu’un couteau EDC est bon. Cela fonctionne parfaitement. En fait, je transporte mon iPhone et mon 0350SW dans une poche. Bien que vous puissiez initialement penser que le ZT0350SW est trop volumineux et encombrant pour être transporté, vous devez tenir compte de toutes ses autres fonctionnalités. Ne laissez pas la taille vous tromper, comme l’ont fait les agresseurs potentiels de Dundee.

L’acier inoxydable S30v est également une excellente caractéristique. Le couteau tient bien son tranchant. Bien qu’il soit difficile à aiguiser, une fois que vous aurez le bon tranchant, tout fondra autour de la lame. C’est un excellent couteau à transporter, et c’est encore mieux qu’un couteau ordinaire. Dans l’ensemble, je pense que la lame du 0350SW vaut le coût du couteau.

Il est difficile de critiquer un couteau aussi bien fait, mais je dois le faire pour que mes pensées sur le couteau soient vraies. Ma seule critique est le gimping de la colonne vertébrale G-10. Le gimping est si fort qu’il rend ma Man Card un peu inconfortable. Le bout de mon doigt traînait sur mon flipper quand je l’utilisais. C’est vraiment dur. Il semblait que je pouvais manipuler mon doigt différemment pour frapper le gimping différemment, mais je n’ai pas trouvé de moyen. L’essentiel est que votre doigt sera mordu si vous appuyez sur le flipper. Si vos mains sont déjà rugueuses ou calleuses, cet effet sera réduit. C’est un inconvénient majeur pour une création aussi merveilleuse. Ce n’est pas le cas, loin de là.

Qui Devrait Acheter Ce Couteau? (ou, Finale, Dernières Pensées)

Le couteau Zero Tolerance 0350SW est le meilleur pour tous ceux qui ont besoin d’une lame durable pour un usage quotidien. Ce couteau est un incontournable pour les forces de l’ordre et le personnel militaire. Cet EDC est un excellent choix si vous aimez un grand EDC robuste avec une belle lame. Ce couteau peut ne pas vous convenir si vous travaillez dans un bureau aux politiques strictes. Le week-end, cependant, vous pouvez vous préparer à combattre ce grand requin blanc d’un couteau. Vous ne le regretterez pas. Vous ne le regretterez pas, Mick Dundee ou pas.

Caractéristiques