Un professionnel chevronné trouvera facile de couper des angles complexes. Craftsman, cependant, a une scie à onglets composés de 25 cm en cours de développement appelée « Miter Mate ». Cet outil élimine les approximations lors des coupes d’angle de coupe.

Un professionnel chevronné peut trouver et couper facilement des angles complexes. Mais la scie à onglets Craftsman MiterMate21226Compound vise à éliminer les conjectures des coupes d’angle de coupe pour le bricoleur ainsi que le menuisier professionnel. Cette scie est dotée d’un système de détection d’angle innovant qui automatise pratiquement le processus de réalisation de coupes en onglet pour les garnitures et les couronnes.

Les scies à onglet TheCraftsman MiterMate21226 vous permettent de faire pivoter la clôture de coupe . Deux leviers faciles à utiliser verrouillent les positions du guide sur la base. Le détecteur d’angle inclus, qui est rangé de manière pratique sur le dessus de votre scie, vous aidera à obtenir l’angle parfait du premier coup. La fonction de verrouillage du détecteur d’angle vous permet de verrouiller le bouton une fois l’angle trouvé. Une fois le bouton réglé, ouvrez ou fermez le bouton. Après avoir aligné le chercheur d’angle avec la rainure de votre table, le chercheur d’angle peut être remis sur votre scie. Ensuite, placez et verrouillez simplement les guides sur les bords des détecteurs d’angle. Vous pouvez couper des angles compliqués en un rien de temps en utilisant cet outil. Cela a bien fonctionné quel que soit l’angle, comme l’a démontré la démonstration.

Le stand Craftsman présentait le Craftsman MiterMate 21226, qui était exposé au Salon international des constructeurs 2009. C’était assez simple à comprendre et l’homme qui l’a démontré semblait être capable de le faire très bien fonctionner. Lorsque le composé Mitre Mate 25 cm sortira en août 2009, le prix cible avec l’outil de recherche d’angle sera d’environ 80 €.