Comment Ce Que Vous Mangez Affecte Le Sommeil

13 décembre

Le sommeil peut être une chose inconstante. Nous voulons que cela fonctionne correctement, mais les exigences d’un horaire de travail chargé, d’un calendrier familial effréné et d’un style de vie chargé peuvent nous laisser sur le mauvais côté de ce que nous appellerions un cycle de sommeil sain. Une étude de la National Sleep Foundation démontre que près de la moitié de tous les Américains souffrent des conséquences de la privation de sommeil sur une base hebdomadaire. Cependant, qu’en est-il des personnes qui reçoivent généralement les 7 heures de sommeil recommandées et se sentent comme un zombie pendant la journée?

La réponse à votre problème de sommeil peut être trouvée en analysant tout ce que vous mangez. Le lien entre le sommeil et l’alimentation a fait l’objet de recherches approfondies avec la communauté scientifique au cours des dernières décennies, et bien que nous ne connaissions peut-être pas encore toutes les réponses, nous avons enfin une bien meilleure idée des raisons pour lesquelles vous avez des difficultés à vous endormir, à rester endormi, et une sensation de fraîcheur après votre réveil. Examinons quelques trous de lapin diététiques qui pourraient être à l’origine de votre brouillard mental et de votre étourdissement.

Régimes Riches En Graisses Et Faibles En Fibres

Il peut sembler évident qu’une alimentation malsaine contribue à de nombreuses complications médicales différentes, mais vous ne savez peut-être pas exactement dans quelle mesure elle a un effet sur votre capacité à atteindre le cycle de sommeil paradoxal dont votre corps a besoin pour fonctionner au maximum de ses capacités. La recherche prouve que les régimes riches en graisses qui accumulent le cholestérol et rejettent les besoins en fibres peuvent nous réveiller au milieu de la nuit. Même si ces interruptions sont courtes, elles nous empêchent d’atteindre le sommeil profond qui rajeunit nos propres corps et têtes.

Option: Remplacez les morceaux gras et gras de votre alimentation par des fruits frais, des légumes, des grains entiers et des graisses faibles en glucides. Ce type d’énorme changement de style de vie peut sembler écrasant au début, mais nos amis de Betr Health vous le rendront simple.

Manger Trop Ou Trop Petit

Chaque fois que votre programme quotidien semble devenir plus chargé et plus mouvementé, il est trop facile de sauter sur vos aliments tout au long de la journée ou de repousser l’heure du dîner plus tard dans la journée. Le résultat? Vous êtes plus enclin à manger un repas plus copieux plus près de l’heure du coucher. Trop manger avant de se coucher peut entraîner un déséquilibre alimentaire qui perturbe les cycles de sommeil en plus des paquets sur les kilos supplémentaires.

À l’inverse, peut-être ne pas manger suffisamment avant d’aller dormir peut nous laisser faim et sous-nourri après nous être rentrés. Cela peut également avoir un effet négatif sur le sommeil, nous garder alerte, interrompre notre sommeil ou se sentir étouffé. le matin.

Option: Manger toutes les 2-3 heures après le réveil pour garder l’énergie pendant la journée, et faire un point pour dîner jusqu’à 20 heures. Au cas où vous auriez besoin de mordre quelque chose entre le dîner et l’heure du coucher, pensez à trouver des glucides sains pour empêcher votre ventre de gronder. N’oubliez pas que la modération est essentielle.

Brûlures D’estomac Tard Dans La Nuit

Il est difficile d’éviter les aliments épicés, y compris pour les personnes qui souffrent de brûlures d’estomac et de reflux acide.Les personnes souffrant de brûlures d’estomac nocturnes peuvent trouver que tenter de rester endormi est presque sans espoir, et avec le temps peut endurer des problèmes encore pires, comme l’insomnie et le sommeil. apnée.

Option: Éloignez-vous de vos épices pendant au moins trois heures avant le coucher. Si les aliments chauds vous ont frappé particulièrement fort, évitez de les faire monter d’un cran beaucoup plus longtemps avant le coucher.

Alcool Et Caféine

Alcool et cafine

Quelques bières ou un verre de vin avant de se coucher peuvent sembler être une approche logique pour aider à endormir, mais cela peut devenir une habitude dangereuse. Même si vous pouvez vous endormir plus rapidement, la qualité du sommeil va être détériorée et peut entraîner une somnolence diurne et un brouillard mental le lendemain. Si la consommation d’alcool devient régulière, elle peut aggraver les problèmes de sommeil actuels et entraîner de plus grands problèmes de santé.

De la même manière, les boissons gazeuses comme les sodas, le café et le thé peuvent vous aider à rester éveillé et à interrompre votre sommeil. Même si elle est consommée tôt dans la journée, la caféine peut s’infiltrer dans le corps et affecter votre capacité à vous endormir.

Option: recherchez des options sans caféine pour votre boisson préférée à l’approche de l’heure du coucher. La caféine affecte tout le monde différemment, alors connaissez votre tolérance et sachez quand éviter. Restez conscient des sources cachées de caféine comme l’énergie, les barres de chocolat, ainsi que les médicaments pour perdre du poids, qui pourraient vous empêcher de dormir sans que vous le sachiez.

Ne laissez pas vos habitudes alimentaires vous empêcher d’atteindre votre degré de sommeil optimal. Donc, beaucoup de nos vies reposent sur le fait d’être complètement présent et éveillé tout au long de la journée. Faire quelques ajustements modestes pourrait être très utile pour passer une bonne nuit de sommeil, et vous pourriez finir par perdre du poids lors de la procédure.