Assurance-vie En Cas D'obésité Ou De Surpoids

Comme beaucoup de choses dans la vie, l’assurance est un jeu de chiffres. Le niveau élevé ou bas que vous pouvez obtenir pour l’assurance-vie dépendra des statistiques, des tendances et d’autres facteurs qui affectent votre vie. Les chiffres ne favorisent pas les personnes en surpoids. Semblable aux fumeurs.

Qu’est-ce que l’assurance-vie pour les personnes obèses et en surpoids ? Y a-t-il quelqu’un qui était trop obèse pour être admissible à l’assurance-vie?

Les compagnies d’assurance vous demanderont de passer un examen médical comprenant une lecture de votre indice de masse corporelle (IMC). Votre IMC doit être compris entre 25,9 et 29,9. S’il est supérieur à 30, vous serez considéré comme obèse. Cette calculatrice vous aidera à déterminer votre IMC actuel.

Voici quelques liens rapides vers des informations sur cette page :

Assurance Obésité Et Refus

Comme nous le savons tous, les personnes en surpoids sont plus à risque de développer le diabète, les maladies cardiaques et d’autres maladies chroniques. Ces conditions peuvent entraîner des coûts de santé plus élevés.

Les compagnies d’assurance savent depuis longtemps qu’être obèse n’est pas une entreprise rentable. Pour déterminer votre admissibilité, ils utilisent des tableaux de poids et de taille. Même si le demandeur est en bonne santé, s’il ne respecte pas les exigences de poids normales, il pourrait se voir refuser la couverture ou voir ses primes augmenter au point qu’il ne peut pas se le permettre.

Il est facile de comprendre pourquoi ce problème s’est accru avec plus de 40 millions de personnes n’ayant pas d’assurance maladie. Les personnes qui ont le plus besoin de soins médicaux sont les plus susceptibles de ne pas avoir de couverture.

Cela est également vrai pour les personnes en surpoids ou obèses. Malheureusement, le monde est contre vous et nous n’avons qu’une seule chance de le changer. Apprendre à courir en tant que personne obèse Ce n’est pas une tâche facile, mais elle est nécessaire si une assurance abordable est requise.

Le Catch 22 De L’assurance Maladie

Des examens médicaux réguliers sont le meilleur moyen de gérer l’obésité.

L’assurance maladie individuelle peut être difficile à trouver pour les personnes en surpoids ou obèses. Cela signifie qu’ils peuvent ne pas recevoir le soutien dont ils ont besoin.

Bien que l’assurance maladie puisse aider les personnes obèses à être en meilleure santé, elle n’est souvent pas abordable ou trop coûteuse. Il y a un hic.

Parfois, même les personnes bénéficiant d’un régime d’assurance parrainé par l’employeur ne peuvent pas être couvertes en raison de leur poids. L’assurance collective est essentiellement une assurance maladie. Ils ne sont pas les seuls à devoir payer des frais d’assurance plus élevés, mais leurs employés aussi.

Pourquoi Les Compagnies D’assurance Refusent-elles Les Personnes En Surpoids ?

Les compagnies d’assurance ne discriminent pas les personnes en surpoids sans raison. Bien que cela puisse être difficile à accepter, le surpoids peut vous rendre plus vulnérable aux maladies mortelles. Il s’agit d’un risque majeur pour les compagnies d’assurance. Ces conditions de santé comprennent :

  • Arthrose
  • Hypertension / hypertension
  • Taux de cholestérol élevé / Dyslipidémie
  • Diabète de type 2
  • Accident vasculaire cérébral
  • Maladie coronarienne
  • Maladie de la vésicule biliaire

Conseils Pour Acheter Une Assurance-vie Si Vous êtes En Surpoids

Dans la société d’aujourd’hui, une personne en surpoids fait face à de nombreux problèmes sociaux. Comme vous le savez peut-être déjà, le surpoids peut avoir un impact majeur sur vos primes d’assurance-vie.

Lors de la soumission d’une police d’assurance-vie, les compagnies d’assurance tiennent compte d’un certain nombre de facteurs. Les facteurs les plus importants sont leur âge, leur taille et leur poids, leur statut tabagique, leur sexe et toute autre condition médicale importante. Ces paramètres peuvent être combinés pour permettre aux compagnies d’assurance d’estimer votre espérance de vie. Dans certains cas, ils peuvent même vous considérer comme trop obèse pour une assurance.

Tout Se Résume à L’espérance De Vie

Les compagnies d’assurance utilisent l’espérance de vie pour montrer combien de temps elles s’attendent à ce que vous viviez. En fonction de votre état de santé, si vous avez 30 ans maintenant, les compagnies d’assurance supposeront que vous survivrez pendant 20 à 30 ans. Cela signifie que vos primes d’assurance-vie temporaire sont très faibles et que vous bénéficiez d’un taux de couverture très élevé.

Votre espérance de vie peut être affectée si vous êtes en surpoids. Les économistes de la santé de RTI International ont découvert que l’obésité peut réduire l’espérance de vie de 5 à 8 ans. Le tabagisme et le surpoids peuvent réduire votre espérance de vie jusqu’à 21 ans. Le coût de l’assurance-vie augmentera à mesure que votre espérance de vie diminue.

Cela peut augmenter considérablement si votre espérance de vie est calculée par une compagnie d’assurance-vie à 60 à 70 ans. De nombreuses personnes alignent également leurs polices d’assurance-vie sur les années de retraite.

Une personne de 35 ans pourrait souscrire une police d’assurance-vie de 30 ans, tandis qu’une personne de 40 à 45 ans souscrirait une police d’assurance-vie de 20 ans.

Que Pouvez-vous Faire Pour Que Cela Se Produise ? Voici Quelques Suggestions :

Une politique plus courte est préférable. Une police d’assurance-vie de 5, 10 ou 15 ans sera moins chère si les besoins financiers de votre famille sont satisfaits. La probabilité que vous décédiez dans un avenir proche est plus faible qu’il y a 25 ou 30 ans.

Reste en bonne santé

Vous devez vous engager dans un programme de santé et de bien-être. Si vous êtes capable de perdre du poids et que vous vous attendez à être en bonne santé physique à l’avenir, vous pouvez résilier votre police d’assurance-vie.

Assurance collective

Maximisez l’assurance temporaire collective de votre employeur. Les directives du groupe sont utilisées pour faire la moyenne du risque des membres du groupe. Cela permet aux personnes en mauvaise santé de bénéficier des plus saines. De nombreux employeurs offrent du temps de fonctionnement en groupe dans le cadre de leurs principaux avantages. Cela représente généralement entre 1 et 2 fois votre revenu annuel. Les employeurs peuvent également offrir des options d’assurance supplémentaires qui vous permettent d’augmenter votre salaire annuel jusqu’à cinq fois.

Inclure votre conjoint

Vous pouvez ajouter une police d’assurance-vie pour votre conjoint. Cela protégerait votre vie et assurerait votre mort. Une compagnie d’assurance indépendante peut coûter plus cher pour un conjoint.

Vous pouvez soit souscrire une assurance accident, soit l’ajouter en option à votre assurance conducteur. Votre état de santé n’est pas pris en compte pour le calcul des frais d’accident. Cela ne couvre que les décès accidentels, mais vous avez la possibilité d’ajouter plus de prestations de décès à faible coût.

Perdez Du Poids Pour Votre Santé Et Baissez Les Taux D’assurance-vie

L’assurance peut être souscrite à n’importe quelle heure de la journée. En guise d’incitation, profitez d’une assurance-vie pas chère. Évitez de manger des aliments qui peuvent vous faire grossir Soyez actif et perdez du poids.

Il est vital que nous menions tous un mode de vie sain. Perdre du poids, surtout si vous êtes en surpoids ou obèse, peut faire une grande différence pour votre santé et vous aider à économiser de l’argent sur vos primes mensuelles d’assurance maladie. Si vous êtes en mauvaise santé, vous ne devriez pas être découragé d’acheter des polices d’assurance-vie.

Même si votre montant préféré n’est pas disponible, une petite assurance peut aider à faciliter la transition pour votre famille en cas d’impensable. L’essentiel est que nous devons prendre notre santé plus au sérieux.

Nous devons intensifier si nous voulons faire une réelle différence. Vous vous sentirez en meilleure santé et plus heureux après avoir fait l’effort (perdre du poids n’est pas facile).