SURU Un Autre Velo electrique Scrambler

Michael Uhlarik, l’idée originale et fondateur d’Amorok Electric Motorcycle Company, est également le fondateur de SURU, qui fabrique des vélos électriques. Sa nouvelle approche du marché des brouilleurs est une bouffée d’air frais. Ce segment compte des joueurs tels que Super73 et Ariel Rider Classe D, Addmotor, Juiced Scrambler.

Bien qu’il s’agisse d’un minibike électrique, ils sont souvent appelés Scramblers en masse.

Quoi De Neuf Sur Le Vélo électrique Suru ?

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Leur chaîne d’approvisionnement est également différente des autres entreprises de vélos électriques de leur taille. Les antécédents en matière de véhicules électriques et d’aérospatiale de Michael Uhlarik peuvent en être la raison sous-jacente. La majorité des pièces proviennent de Thaïlande, du Vietnam et de Malaisie plutôt que de Chine. Cette batterie, fabriquée à partir de batteries de marque Sony, provient de Malaisie.

Les cellules de batterie Sony sont très rares, mais il n’est pas rare de voir des batteries de vélo électrique fabriquées à partir de celles-ci. Cela stimulera la concurrence sur le marché des batteries pour véhicules électriques.

VÉLO ÉLECTRIQUE FABRIQUÉ AU CANADA

VÉLO ÉLECTRIQUE FABRIQUÉ AU CANADA

Suru, comme mentionné précédemment, aurait été fabriqué au CANADA. C’est en fait mieux de dire qu’il a été assemblé au Canada, mais c’est quand même très impressionnant.

L’usine malaisienne de Sony est l’endroit où les batteries sont achetées. La plupart des fournisseurs taïwanais ont déplacé leurs usines de Chine vers l’Asie du Sud-Est en raison des lois anti-tarifs de l’UE. Vous pouvez voir les effets car les pièces proviennent de Thaïlande et du Vietnam.

On s’attendait à ce que ce soit un article très cher, mais le prix n’est pas exorbitant. Ce n’est pas bon marché, mais il a des prix comparables à d’autres marques.

SURU S19

Suru S19 est composé d’un cadre en aluminium. Ils ont une couverture unique pour la structure du cadre. Cela leur permet d’acheminer les câbles et les faisceaux à l’intérieur. Cela garantit que les câbles sont protégés des impacts externes et leur donne un aspect plus propre.

Le système de suspension est ce qui rend le Suru S19 unique et différent des autres vélos électriques similaires. Le système de suspension de Suru comprend à la fois l’avant et l’arrière.

Il est livré avec un moteur de 500 watts, mais ce n’est pas un moteur à entraînement direct. Cet article explique les différences entre les différents types de moteurs de moyeu. Les moteurs à entraînement direct sont la première génération de moteurs à moyeu. Ils sont moins efficaces que les autres types et ne sont pas bons pour gravir les collines.

Il peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 32 km/h. Cette vitesse est basée sur un cycliste pesant 91 kg et sur un terrain plat. Cela est possible pour les cyclistes plus lourds, mais les revendications d’autonomie de 40 milles semblent un peu optimistes. La capacité de la batterie est de 816 Wh.

La suspension avant est une fourche mécanique EBR de 28 mm, une bobine de suspension arrière sur des jambes de force hydrauliques avec un rebond réglable.

Les freins du vélo électrique Suru ne sont pas mes préférés. Les freins avant sont de qualité moto avec un tambour interne. Les freins arrière, cependant, sont des freins mécaniques. Des vélos électriques similaires ont des freins hydrauliques.

Suru S19 peut également être personnalisé en fonction de votre choix de couleurs et de graphismes.