SUPER73 Z1 MINI VELO ELECTRIQUE PAS CHER

Précédent
Suivant

EN UN COUP D’ŒIL

PUISSANCE DU MOTEUR

500 watts

GAMME TESTÉE

14 MILLES

VITESSE MAXIMALE TESTÉE

20 mi/h

ÉVALUATION

5/10
5/10

LE PRIX

Le vélo électrique Super73-Z1 est un vélo électrique élégant qui fait tourner les têtes. Il présente également un prix très abordable. Vous pouvez également rejoindre un groupe de propriétaires Super73-Z1 qui organise des sorties en groupe et passe du temps ensemble.

Malheureusement, le vélo n’est pas parfait. Il a un moteur faible, une configuration lente et de mauvais choix de conception. Nous allons les analyser.

500 W 500 W 32 km/h 32 km/h Pas d’info 5,6 s

Quelle est la vitesse maximale du Super73-Z1 ?

C’est difficile de répondre car le Super73-Z1 n’est pas capable de gérer les collines. Je vous recommande d’acheter un Super73S2 si vous vivez dans les régions vallonnées de San Francisco. Si vous n’avez pas le budget pour cela, il existe d’autres vélos électriques disponibles à un prix similaire qui offrent une plus grande valeur.

QUALITÉ DE CONDUITE ET FREINS

Suivant : Batterie

4.5/10
4.5/10

En termes de géométrie, Super73-z1 ressemble plus à un vélo électrique qu’à un vélo tout-terrain. Il n’est pas conçu pour être pédalé, surtout si votre taille est légèrement supérieure à celle d’une personne moyenne. De plus, il n’offre pas d’assistance au pédalage, ce qui est assez étrange. Vous ne pouvez pédaler que par votre propre puissance et la force de vos jambes lorsque vous pédalez. Le siège Super73-Z1 semble avoir suffisamment de rembourrage, donc même si votre taille n’est pas très élevée, vous pourrez faire du vélo électrique Z1. Ce vélo électrique n’est pas conçu pour être pédalé et il peut sembler gênant lorsque vous essayez de pédaler.

Le guidon peut être ajusté pour rendre votre conduite plus confortable. Cependant, il n’a pas le même flux de conception que d’autres vélos électriques similaires. Il dispose également d’un siège non réglable en hauteur. D’autres vélos électriques ont une selle plus longue, vous pouvez donc choisir de vous asseoir à l’avant ou à l’arrière.

Il est livré avec des freins mécaniques Tektro et des inhibiteurs de frein. Tektro fabrique des freins de qualité sur lesquels vous pouvez compter, mais ce serait formidable s’il avait des freins hydrauliques. Les freins hydrauliques sont plus faciles à utiliser et nécessitent moins d’entretien.

Les Innova Ties Super73 sont très confortables, mais ont une mauvaise tenue de route

Bien que le Super73-Z1 inclue les Innova Fat Tires, ils ne sont pas increvables. Vous pouvez ajouter une fonction anti-crevaison en utilisant de la bave verte. Ces pneus ne sont pas haut de gamme, mais c’est un pneu d’entrée de gamme. Bien qu’il ait une mauvaise tenue de route, les pneus larges rendent la conduite plus confortable.

Comme mentionné, le cadre est en acier. Le cadre en acier est moins cher et a des fonctions d’amortissement des chocs, mais je trouve les inconvénients plus importants que les avantages. Vous perdez de la portée et de la puissance car il est plus lourd. Il nécessite également un entretien plus minutieux car il peut rouiller.

Enfin et surtout, la fourche est une fourche en acier rigide qu’il est très rare de trouver en 2022 parmi les vélos électriques dont le prix est supérieur.

La batterie Super73-Z1 est une batterie 36 V 11,4 Ah qui offre une capacité de batterie de 418 Wh. La moyenne de l’industrie à 672Wh est actuellement, et beaucoup de gens en sont mécontents. Votre Super73-Z1 ne fournira qu’une courte portée et une petite batterie. Il n’offre pas d’assistance au pédalage, vous devrez donc vous fier à votre accélérateur la plupart du temps. Cela rendra votre autonomie encore plus courte.

Le chargeur est de 2 ampères, ce qui est bien. Il ne faut que 2 heures pour charger complètement la batterie. C’est une bonne idée de garder votre chargeur avec vous car il y a une forte possibilité de manquer de batterie lorsque vous conduisez votre moto électrique Super73 Z1.

La portée réelle de ce vélo électrique est d’environ 14 à 15 miles. Les surfaces planes sont plates et le moteur consomme 500 watts à la valeur nominale. La batterie est de 418Wh. Cela signifie que vous pouvez rouler à plat sans vous arrêter et parcourir 16 miles si votre trajet n’est pas très lourd. Il n’est pas possible de le faire dans la vraie vie, donc 14 miles est la portée réaliste que votre Z1 peut fournir.

Quelle est l’utilisation de la cellule de batterie SUPER-73Z1 ?

Les cellules Panasonic sont les cellules de batterie les plus vendues sur le marché pour Super73-z1. C’est probablement la meilleure chose à propos du vélo électrique Super73.

36V 36V 418 wh418 Wh 22 milles 14 milles Aucune information 2 heures 21 minutes

Le vélo électrique Super73-z1 est abordable, mais il est difficile de dire qu’il offre un excellent rapport qualité-prix. Les spécifications de ce vélo électrique me déçoivent. Il a une petite batterie et un petit contrôleur. Il n’y a pas beaucoup d’accessoires ou de composants. Le moteur est faible et le châssis est en acier.

Ce vélo électrique ne doit pas être vendu à un prix équitable.

C’est une excellente option si vous aimez le design du vélo électrique, souhaitez faire partie d’un groupe social et ne pouvez pas vous permettre Super73-S2, alors cela pourrait être un bon choix.

Super73-Rx est un super vélo et je l’adore. Super73-Z1 est une autre histoire. C’est un vélo électrique mal conçu et mal construit. Il n’y a aucune qualité dans le choix des câbles ou des matériaux. Ce vélo électrique est destiné à ceux qui se soucient plus de l’apparence que des spécifications. C’est plus un accessoire.

Les freins sont un gros voleur et il y a chaque jour de nombreuses voix étranges provenant d’un vélo électrique.

Super73 a un cadre en acier sensible à la corrosion

Cette partie est très simple à couvrir car Super73-z1 ne propose pas beaucoup d’accessoires ou de composants.

Il a un couvre-chaîne, ce qui est une surprise car il n’y a pas beaucoup de vélos électriques qui n’ont pas d’ailes mais qui ont un couvre-chaîne.

  • Pas de sursis
  • Pas d’assistance à la pédale
  • Pas de garde-boue
  • Pas de phare
  • Il n’y a pas de feu arrière
  • Pas de béquille

Il est à une seule vitesse et n’a pas de levier de vitesses. Ce fut une grande surprise. Si c’est un problème pour vous, vous n’avez pas besoin de lubrifier le moteur. Cela rendra plus difficile pour vous de gravir les collines.

FICHE TECHNIQUE

Moteur

Moteur Hengtaï 500W

Piles

Panasonic 36V 11.4ah

Manette de Gaz

Accélérateur au pouce

Chargeur

2a Chargeur

Manette

6 Mosfet 15 ampères

Capteur

Rien

Affichage

Affichage LED

Suspension arrière

N’ai pas

La roue

Jante simple

Pneu

Innova

Frein

Tektro Mécanique

Rotor avant/arrière

160mm/160mm

Transmission

Non

Cassettes

Rien

Fourche avant

Fourche rigide en acier

Roue à chaîne

40T

NOTRE VERDICT SUR SUPER73 Z1

NOTRE VERDICT SUR SUPER73 Z1

Il a fière allure et j’aimerais avoir un Super73z1 si je voulais prendre beaucoup de photos Instagram sans avoir à rouler. Ce n’est pas quelque chose que j’aime ou dans lequel je voudrais dépenser tout mon argent durement gagné.