Six Facons De Rendre Les Casques Plus Confortables

Six Façons De Rendre Les Casques Plus Confortables

Bien que l’environnement de travail puisse vous obliger à porter des casques de protection afin de vous protéger de certains dangers ou d’autres dangers, je suis sûr que vous ne vous sentirez pas à l’aise de les porter.

Après tout, les casques de sécurité peuvent être très difficiles sur nos têtes !

La sensation de sueur sur le cuir chevelu, la sensation que quelque chose est lourd sur votre tête, la sensation que vos oreilles sont collées contre le casque, toutes ces choses ne sont pas agréables.

Stéphane, avez-vous une solution ? Oui, je répondrais à cette question. Mes amis, vous êtes au bon endroit car j’ai d’excellentes solutions à vos problèmes.

Êtes-vous curieux d’en savoir plus?

Alors qu’attendez-vous? Faites défiler vers le bas pour mettre fin à toutes vos inquiétudes concernant les casques de sécurité.

1. Mettez un bandana sous votre casque

Cela peut signifier que vous devez suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1 Tenez les coins de votre bandana et pliez-les en triangle. Pour faire un triangle plus petit, si votre tête est petite, vous pouvez donner un autre pli au côté long du bandana.

Étape 2 Maintenant, vous devez placer le bandana plié dans le casque et glisser le côté le plus long entre les taquets de suspension et la coque à l’avant.

Étape 3 Ensuite, tirez les extrémités de votre bandana vers l’intérieur de la suspension. Ensuite, sortez lentement à travers l’arrière du casque.

Étape 4 Une fois que vous avez tiré les extrémités de votre bandana du casque de protection vers l’arrière, faites un nœud juste en dessous du bouton de réglage.

Étape 5 La dernière chose que vous devez faire est de pousser le triangle du bandana à l’endroit où le casque frappe votre tête et de vous sentir soulagé pour toujours.

C’était assez simple, non ? Le bandana est un simple morceau de tissu qui forme une barrière entre le bonnet rigide et la tête. Cela vous évite de vous sentir mal à l’aise par les bords tranchants ou la surface dure du casque.

2. Vous pouvez également refroidir la chaleur avec un coussin de refroidissement pour casque.

Les coussins de refroidissement du casque de protection contiennent des cristaux de refroidissement absorbants. Ils absorbent l’eau froide et dégagent un effet frais toute la journée. Ils sont situés au sommet des casques de sécurité.

Étapes à suivre:

Faites simplement tremper les coussins de refroidissement dans de l’eau froide pendant 10-15 à 20 minutes, puis placez-les à l’intérieur du casque.

Les coussins de refroidissement sont livrés avec des boucles et des crochets. Les sangles à boucle et les crochets sont utilisés pour attacher le coussin de refroidissement à la suspension du casque.

Vous pouvez réutiliser vos coussins de refroidissement des milliers de fois, donc un coussin durera longtemps.

3. Les Doublures De Casque Vous Protègent Du Froid Et De La Chaleur

3 Les doublures de casque vous protègent du froid et de la chaleur

L’insert pour casque de protection HP Liner pour la chaleur ou le froid extrême, résistant aux arcs et aux flammes offre une protection contre la chaleur et le froid extrêmes. Il absorbe la transpiration et garde la tête au frais en été, tout en vous gardant au chaud et au sec en hiver.

Étapes à suivre:

Insérez simplement la doublure entre votre casque et la bande. Il restera en place sans aucune interruption et vous ne sentirez même pas qu’il est là. Il s’adapte à toutes les tailles de casques.

Vous devez savoir que la doublure du casque de sécurité est non seulement résistante à la chaleur et au froid, mais également aux flammes et aux arcs.

Les bandeaux du casque protègeront votre tête de la transpiration excessive :

Le bandeau anti-transpiration pour casque de sécurité OccuNomix Snap On est un bandeau anti-transpiration qui se fixe facilement aux suspensions du casque de sécurité à l’aide des boutons-pression. Ils éloignent la transpiration et l’absorbent pour garder votre cuir chevelu et votre tête au sec toute la journée. Ils peuvent également être lavés.

4. Les Casques Rafraîchissants Sont également Une Option Pour Combattre La Chaleur.

4 Les casques rafraîchissants sont également une option pour combattre la chaleur

Ces casquettes ont la même forme que les casquettes, vous pouvez donc les porter sous des casques de protection. Faites-les simplement tremper dans l’eau pendant 10 à 20 minutes, puis essorez l’excès d’eau. Ensuite, vous pouvez les porter.

Ils gardent la tête à 30°C plus frais que la température normale du corps, et le tissu en mesh qui évacue l’humidité éloigne la transpiration.

5. Il Existe Des Moyens De Vous Garder Au Chaud.

Vous trouverez généralement deux pièces, une pour vous couvrir la tête avec le bonnet et l’autre pour vous couvrir le cou. Vous pouvez attacher chaque section séparément avec des sangles séparées. Suivez les instructions du manuel.

La polaire thermique est une isolation chaude qui vous garde au chaud par grand froid et peut être facilement attachée aux suspensions du casque.

6. Pour Plus De Confort, Vous Pouvez Utiliser Les Coussinets Du Casque.

Si vous avez du mal à utiliser les bandanas, il existe une alternative : les coussinets de casque. Ceux-ci agissent comme un coussin pour votre tête qui offre confort et soutien. Attachez-les aux suspensions du casque.

Il est temps de dire Adieu !

Voici quelques façons intéressantes de rendre vos casques de sécurité plus confortables. Tous ces produits offrent un effet amortissant pour la tête, et vous pouvez éviter que le matériau dur des casques de protection ne vous heurte la tête toute la journée.

J’espère que vous avez trouvé cet article utile.

Profitez d’une merveilleuse journée!

Merci beaucoup d’avoir lu mon article.

Protégez-vous

Acheter des accessoires pour chapeaux a été une expérience heureuse !