Quelles Vitamines Peuvent Restaurer La Couleur Des Cheveux ?

Vous pourriez être un bon candidat pour le rôle du renard argenté. Cependant, vous ne le saurez pas avant qu’il ne soit trop tard !

It Really Works Les vitamines sont bien connues pour garder les cheveux forts et sains. Mais les vitamines capillaires peuvent-elles vraiment aider à maintenir la couleur de vos cheveux encore plus longtemps ?

Quel rôle les vitamines peuvent-elles jouer dans la restauration de la couleur des cheveux ?

Les mélanocytes, ou cellules pigmentaires, déterminent la couleur de vos cheveux. Ils sont situés dans les follicules pileux et produisent également de la mélanine. Ils créent de la mélanine et la stockent dans vos cheveux. Nos cheveux vont changer avec le temps.

Récemment, nous avons filmé une vidéo détaillée sur la façon de réduire la DHT dans votre cuir chevelu. Il explore les aliments, les boissons et les collations qui abaissent naturellement les niveaux de DHT !

Vous pouvez le trouver ici

En vieillissant, un enfant aux cheveux naturellement décolorés peut remarquer un changement dans la couleur de ses cheveux. Il peut devenir plus sombre et plus raffiné. En vieillissant, cela se produit et cela ralentit. On finit par avoir des cheveux gris et/ou clairs. Mais, pouvez-vous arrêter cela?

Malheureusement, les cheveux gris sont quelque chose que nous ne pouvons pas arrêter. En vieillissant, cela a tendance à s’accélérer lorsque nous avons des responsabilités importantes. Ce serait autour de la trentaine pour la plupart des gens.

Mais n’ayez crainte ! Certaines vitamines sont réellement utiles. Voyons quelles vitamines sont bonnes pour nous.

Vitamine A

La vitamine A empêche indirectement les cheveux de devenir gris.

Pour prévenir le grisonnement des cheveux. La croissance des cheveux peut être gravement affectée si les follicules pileux s’affaiblissent. La formation des cheveux est lente, les cheveux se dédoublent fréquemment et certains follicules pileux peuvent être si faibles qu’ils ne peuvent pas produire de poils. Ces conditions peuvent également conduire à des cheveux gris. Les suppléments de vitamine A peuvent aider à remédier à ce problème.

Vitamine C et E :

Ces puissants antioxydants aident à prévenir les radicaux libres, connus pour accélérer le vieillissement en causant des dommages aux tissus et aux organes. L’alcool peut entraîner l’élimination de la vitamine E du corps, ce qui à son tour empêche l’absorption.

Acide folique:

L’acide folique fait partie du complexe B des vitamines. Il aide à fabriquer des globules rouges sains. Selon le , les cheveux gris peuvent être causés par une carence en acide folique.