Prévention De La Chute Des Cheveux Fer Et Protéines

En moyenne, nous perdons 50 à 100 cheveux par jour. Une chute de cheveux excessive est définie comme une chute de cheveux excessive. Telogen Effluvium est le nom médical pour cette condition.

Vous voudrez peut-être faire attention à ce que vous mettez dans votre bouche avant de vous précipiter pour acheter un traitement contre la chute des cheveux coûteux et potentiellement nocif. Votre corps absorbera d’abord les nutriments, puis le reste ira à vos organes vitaux. Les cheveux absorberont alors les nutriments restants.

Carence En Fer

La carence en fer est une affection courante chez les femmes enceintes. Cela se produit parce que le sang manque de globules rouges, qui sont responsables du transport de l’oxygène des différentes cellules pour fournir au corps l’énergie et les nutriments dont il a besoin.

Nos cheveux ont besoin d’être en bonne santé. Les follicules pileux ont besoin de beaucoup de fer pour pousser. Les femmes qui ont des règles abondantes peuvent être plus sensibles à une carence en fer, ce qui peut entraîner une perte de cheveux.

La viande rouge est un bon choix pour obtenir de la ferritine , qui aide le corps à reconstituer les cellules ciliées. Les aliments riches en fer comprennent les céréales, les graines de soja et les pois chiches ainsi que les haricots, les légumineuses, les noix, le poisson, les légumes verts et les pois chiches. Ces aliments sont presque des produits de croissance des cheveux. Les experts disent que les niveaux de ferritine doivent être d’au moins 40 ng/ml pour éviter la chute des cheveux. Pour la repousse des cheveux, les niveaux doivent être d’au moins 70 ng/ml.

Les Protéines Sont Essentielles Pour Des Cheveux Sains

Les mèches de cheveux sont constituées de protéines. Cela signifie que les cheveux doivent être nourris avec des protéines. Les Centers for Disease Control and Prevention recommandent que la consommation de cheveux ne dépasse pas 10 à 15 % des calories quotidiennes. Les adultes devraient consommer entre 46 et 56 grammes de protéines.

Les cheveux ne sont pas essentiels à notre survie et ne reçoivent qu’une fraction des nutriments que notre corps absorbe. Les cheveux peuvent devenir secs, cassants ou fins à cause de cela. Vous devrez manger une source complète de protéines qui comprend tous les acides aminés essentiels, tels que le yogourt, les haricots verts, les légumineuses et le fromage.

La meilleure marque de vitamines capillaires pour hommes au Royaume-Uni, The 90 Day Challenge, vous donnera des cheveux plus épais en seulement 90 jours ou vous serez remboursé.