Pourquoi Les Personnes En Surpoids Sont-elles Discriminées

Bien que nous venions tous d’horizons différents, il y a une chose qui nous unit tous : notre communauté d’origine. C’est le fait que nous avons tous fait face à la discrimination d’une manière ou d’une autre. Il peut être difficile de se sentir comme si on nous a donné la paille courte quand vous êtes plus lourd. Pourquoi la discrimination contre les personnes en surpoids est-elle si fréquente ?

Nous examinerons les raisons et comment les personnes plus grandes peuvent se sentir discriminées. Il y a plus de 169 millions de personnes en surpoids et obèses en France. Nous avons tous des histoires à partager.

Ce qui m’intéresse, cependant, c’est le fait que la population en surpoids est plus nombreuse que les personnes de taille normale. Nous voyons plus de personnes obèses que jamais auparavant, mais la discrimination contre les personnes obèses est toujours une douleur constante.

Nous connaissons tous les risques pour la santé associés au non-respect des directives acceptables en matière d’IMC. Mais cela ne veut pas dire que nous sommes moins des êtres humains. Nos décisions et nos corps sont ce qui a façonné le cours que nous suivons. Pourquoi quelqu’un devrait-il discriminer une autre personne simplement parce qu’il a un style de vie différent ?

Voici quelques liens rapides vers des informations sur cette page :

Contre Quoi Les Personnes Lourdes Sont-elles Discriminées ?

La discrimination est souvent qualifiée de harcèlement ou de violence physique. Ces formes de discrimination flagrante peuvent se produire, mais il est important de se rappeler que les membres soumis trouvent rares ces expériences extrêmes de traitement préjudiciable.

Ils constatent qu’au lieu d’être victimes de discrimination extrême, ils sont confrontés à des formes subtiles de préjugés. Ces formes subtiles de préjugés sont parfois appelées microagressions. Ces micro-agressions sont fréquentes chez les personnes en surpoids.

Micro-agressions Expérience Des Personnes En Surpoids

Les personnes en surpoids peuvent être sujettes à des micro-agressions discriminatoires à bien des égards. Tout le monde s’est senti discriminé à un moment ou à un autre. Bien qu’elles puissent sembler insignifiantes ou sans importance pour certains, la discrimination ne doit pas être tolérée, quelle que soit la façon dont elle vous affecte.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses façons dont une personne en surpoids peut se sentir discriminée chaque jour.

  • Une personne en surpoids monte dans un bus, puis se dirige vers un siège vide. La personne à côté d’eux commence à regarder leur corps et à se renfrogner.
  • Les gros sont paresseux. C’est quelque chose que j’ai entendu plusieurs fois, mais je suis l’un des membres les plus travailleurs de mon équipe.
  • Une personne en surpoids notant que d’autres la regardent pendant qu’elle mange au restaurant
  • Une personne en surpoids constate que les autres font attention au type et à la quantité de produits alimentaires dans leurs chariots
  • Une amie plus mince demande à son amie la plus grosse si elle a l’air plus grosse dans un vêtement particulier
  • Les enfants qui surprennent leur poids font des blagues ou rigolent, souvent parce qu’ils rient.
  • Une personne en surpoids s’inquiète de savoir si son médecin la traitera sérieusement. Ou dites-leur simplement qu’ils ont besoin de perdre du poids afin de soulager la douleur d’une cheville ou d’un genou enflés.

Bien que l’humiliation, la honte et les effets dégradants de l’obésité semblent dépasser la logique, les psychologues et les spécialistes des sciences sociales pensent qu’il existe de nombreuses raisons à ce comportement discriminatoire.

Beaucoup de gens croient que l’obésité est causée par une mauvaise conduite morale. Ils associent l’obésité à une mauvaise maîtrise de soi.

Beaucoup de gens supposent que les personnes en surpoids mangent trop, plutôt que de réaliser ou de reconnaître que l’obésité peut souvent être directement liée à un problème médical tel que le diabète ou à l’administration d’un médicament spécifique qui entraîne une perte de poids.

La suralimentation est un comportement qu’un individu n’a pas la discipline de changer. Beaucoup de gens pensent que c’est la raison de leur surpoids. Cette conclusion est souvent soutenue par des personnes qui voient le fat shaming d’une manière qui peut être utilisée comme un outil pour changer les comportements indésirables ou immoraux.

C’est Cool D’être Grosse Honte

Une deuxième raison de discrimination peut être que les gens pensent souvent qu’il est acceptable de se moquer et de dégrader les personnes en surpoids. Cela est particulièrement vrai dans notre culture axée sur l’image. Mes amis penseront que je suis cool si quelqu’un rabaisse quelqu’un simplement parce qu’il est en surpoids. Cela fait partie de la nature humaine.

Le terme utilisé pour décrire la culture de cette époque est la Génération Moi . Les individus sont plus préoccupés par eux-mêmes que n’importe quoi dans ce groupe d’âge. La prévalence de personnes prenant des selfies et les partageant sur les réseaux sociaux est un signe de cette réalité.

Quiconque ne se conforme pas aux normes sociétales de beauté et d’impeccabilité sera ridiculisé et moqué par les systèmes de pensée dominants qui sont encouragés dans une culture qui encourage l’élévation de soi et crée des images qui représentent la perfection.

Les personnes en surpoids sont souvent considérées comme peu attrayantes. C’est parce qu’ils sont sujets à des insultes verbales ainsi qu’à d’autres formes de déshumanisation dans une culture qui valorise la perfection.

Discrimination Moderne

Internet a permis de discriminer plus facilement quelqu’un. Cela est particulièrement vrai pour les personnes en surpoids. À cause des mots durs que les guerriers du clavier pourraient prononcer, beaucoup d’entre nous ont trop peur de publier des photos de nous-mêmes.

Bien Que La Discrimination Soit Plus Facile Que Jamais, Elle Est Toujours Inacceptable

Peu importe la motivation de quelqu’un qui fait honte à une personne en surpoids, c’est inacceptable.

Le Fat Shaming est inacceptable pour de nombreuses raisons.

La honte de la graisse peut avoir des effets dévastateurs sur les personnes en surpoids. L’environnement hostile auquel les personnes en surpoids sont constamment exposées provoque un stress constant et continu sur leur esprit et leur corps. Le corps libère des hormones de stress et subit des changements neurologiques, immunitaires et cardiovasculaires pour faire face à la menace qui pèse sur son équilibre.

Les opportunités d’emploi sont minces

La grosse honte peut avoir un impact négatif sur tous les domaines de la vie d’un individu, en raison de son acceptation et de sa prévalence dans la culture. Les employeurs considéreront souvent que quelqu’un est obèse et choisiront quelqu’un qui est plus mince pour le travail.

Souvent, les comportements préjudiciables découlent de la croyance que les personnes en surpoids ne peuvent pas penser de manière critique ou bouger aussi bien que les personnes minces.

Une étude de cas a été réalisée en Pologne sur des travailleurs en surpoids. L’étude a révélé que 5,3 % des 420 travailleuses étaient victimes de discrimination, tandis que 10,5 % des travailleuses étaient abusées verbalement ou émotionnellement en raison de leur poids.

Dette d’assurance maladie

Non seulement cela a un impact sur les opportunités d’emploi, mais la grosse honte dans la culture contemporaine peut également affecter la capacité d’une personne à obtenir une assurance de qualité.

En raison de leur plus grande sensibilité aux maladies cardiaques, au diabète, au cancer et à d’autres maladies indésirables, les personnes en surpoids sont souvent considérées comme un handicap par les compagnies d’assurance. Ces réalités sont souvent reconnues par les compagnies d’assurance qui facturent des tarifs plus élevés aux personnes en surpoids.

Que peuvent faire les personnes en surpoids pour gérer la discrimination ?

Après avoir répondu à la question, Pourquoi les personnes en surpoids sont-elles discriminées ?, vous pourriez être curieux de savoir comment les personnes en surpoids peuvent gérer avec succès les micro-agressions qu’elles subissent en raison de leur surpoids.

Ce type de discrimination peut être traité à l’aide de diverses stratégies. Un groupe de soutien est un excellent moyen de lutter contre la discrimination fondée sur l’obésité. Vous pouvez obtenir le soutien d’autres personnes qui ont vécu la même chose.

Tirez Le Meilleur Parti De Votre énergie De Manière Positive

La honte est quelque chose que personne n’aime ressentir.

Les intimidateurs intimideront et il n’y a pas de solution facile pour chaque situation.

Certaines personnes en surpoids ont la capacité d’exploiter cette énergie pour les aider à perdre du poids et à être en meilleure santé. Utilisez l’énergie négative pour chasser la grosse honte.

Il peut être difficile de perdre du poids et de faire de l’exercice si vous avez été en surpoids toute votre vie. Il est important de commencer lentement et d’essayer des activités plus faciles. Vous constaterez peut-être que de simples mouvements de yoga pour les personnes en surpoids suffisent à vous aider à reprendre votre élan.

Vous pouvez toujours investir dans quelque chose de plus difficile si vous recherchez quelque chose de plus stimulant. Équipement d’exercice avec une limite de poids élevée Vous pouvez vous entraîner à la maison pendant que vous regardez Netflix. C’est beaucoup plus sain que de regarder la télévision sur le canapé.

Droits légaux

Un conseiller juridique est une autre stratégie que les personnes en surpoids peuvent utiliser pour lutter contre la discrimination en cours. Pour ceux qui souhaitent faire face avec succès à la discrimination sur le lieu de travail, lors du processus d’embauche ou dans toute autre situation où ils estiment que leurs droits sont violés, un conseil juridique est essentiel.

Les avocats peuvent vous aider à prendre des décisions éclairées quant à savoir si vous devez poursuivre, régler ou prendre toute autre mesure pour rendre justice.

La Discrimination Contre Les Personnes En Surpoids Est Réelle

C’est l’une des expériences les plus difficiles de la vie de réaliser que vous devez vivre dans une société qui vous considère comme inférieur parce que vous ne vous conformez pas à ses valeurs ou à ses directives. Même si l’obésité est en hausse, elle ne s’arrête pas là.

Il est important de se rappeler que tout le monde ne subit pas de micro-agressions ou d’autres formes de discrimination en raison de l’obésité.

Il existe de nombreux groupes de soutien et conseillers qui peuvent vous aider à développer une image de soi saine. Ils fournissent également des conseils pour vous aider à maintenir la confiance dans vos interactions avec les autres. Cet article vous aidera à surmonter et à exceller dans n’importe quel monde, indépendamment de ce que les autres pensent ou disent.