Pince à Sertir Forgée Klein Tools Avec Pince à Dénuder/coupe 2005N Et Pince à Sertir à Cliquet 3005CR Examen Honnête

Cet article passera en revue la pince à sertir/coupe forgée Klein Tools 2005N et la pince à sertir à cliquet Klein Tools (3005CR). Klein Tools m’a fourni un échantillon de produit gratuit et je donnerai mon avis honnête et impartial. Je n’ai pas été payé pour évaluer le produit ni aucune incitation.

Bien que je ne sois pas étranger aux travaux électriques, j’ai déjà installé des interrupteurs, des prises, des lumières et le câblage de pièces entières. Cependant, je n’ai jamais eu besoin ou utilisé de pinces à sertir ou de connecteurs à sertir auparavant. Cet avis provient de quelqu’un qui a de l’expérience en électricité mais qui n’en a jamais utilisé.

Pince à sertir forgée Klein Tools avec dénudeur / coupeur 2005N Review

La pince à sertir forgée de Klein Tools peut également servir de pince à dénuder, ce qui est très utile et réduit la quantité d’outils nécessaires pour terminer le travail. Les dents de sertissage sont situées au-dessus du point de pivot. Il a aussi une pincée. Je n’aime pas les pincements parce qu’ils ne sont pas aussi faciles à utiliser que les cisailles, mais les poignées offrent suffisamment de levier pour faciliter les coupes et fournissent beaucoup de matériau de préhension pour qu’il soit confortable d’appuyer fort.

Je connais mieux la zone située sous le point de pivot, car elle comporte des trous de dénudage pour accueillir du fil d’acier toronné de calibre 10-18. J’ai essayé de trouver des marques de fil solides sur la pince à sertir, mais elles n’étaient pas là. Il est possible que quelqu’un qui travaille avec des sertissages de fil ne sache pas travailler avec du fil solide, et c’est pourquoi les Klein n’ont pas de marquage de fil solide. Vous trouverez des cisailles juste en dessous du point de pivot. Ces cisailles ne sont pas assez grandes pour couper des câbles romex entiers comme je le faisais auparavant, mais elles fonctionnent bien et peuvent être utilisées pour couper facilement des fils simples.

Ces pinces à sertir forgées sont idéales pour dénuder, couper et sertir le métal toronné si vous travaillez avec des sertissages de fil. Pour le rendre encore meilleur, je suggérerais un mécanisme à ressort qui ouvre les poignées automatiquement pour réduire la fatigue et un verrou pour les maintenir fermées lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Klein a fait un excellent travail.

  • Outil polyvalent pour ajouter des fonctionnalités au travail
    • Cet ensemble comprend une pince à sertir dédiée, une pince à dénuder et deux pinces coupantes
    • Bandes de fils toronnés 10-18 AWG
    • Sertissage de bornes et connecteurs isolés et non isolés 10-22 AWG
  • Le nez est spécialement durci
  • Sous le rivet, une cisaille coupe le fil de cuivre
  • Pour une durabilité accrue, de l’acier forgé est utilisé pour fabriquer ce produit.
  • Poignées texturées avec trous de suspension intégrés et dextérité améliorée

Examen de la sertisseuse à cliquet 3005CR

Klein Tools Ratcheting Crimper (3005CR) est une sertisseuse, mais elle est intéressante car elle cliquet. Cette unité a deux points de contact à sertir qui nécessitent une force supplémentaire pour créer une connexion à sertir. C’est là que l’action de cliquet le rend tellement plus facile. L’action de cliquet ne fournit pas de levier supplémentaire, mais vous pouvez presser les poignées plusieurs fois pour augmenter la pression et terminer le sertissage. Il est facile d’ajouter des huevos à chaque sertissage grâce aux grandes poignées et au matériau moulé. L’extrémité de sertissage de l’outil comporte trois fentes pouvant accueillir trois tailles de sertissages. Ils sont codés par couleur pour correspondre à vos connecteurs à sertir, qui sont 2216 AWG (rouge), 1614 AWG (bleu) et 1210 AWG (jaune). Ils ont ajouté un levier de déverrouillage au centre de la poignée pour vous permettre d’atteindre la moitié d’un Crimp en les ouvrant avec l’action de cliquet.

Bien que je n’aie jamais utilisé de sertisseuse à cliquet auparavant, elle semble bien faite et fait parfaitement le travail.

  • Sertissage des bornes isolées sur fil de cuivre toronné 10-22 AWG
  • La conception à action composée réglable permet plus de puissance de sertissage à chaque pression et réduit la force nécessaire pour obtenir des sertissages réussis.
  • Trois cavités de sertissage sont disponibles dans un seul outil : 2216 (rouge), 1614 (bleu) et 1210 (jaune).
  • Le cliquet intégré garantit un sertissage uniforme avec un sertissage à cycle complet
  • La conception unique de la cavité assure un sertissage constant de chaque côté de l’outil
  • Le cadran ajuste la force appliquée au sertissage
  • Les poignées moulées à double matériau offrent un confort supplémentaire et aident à réduire la fatigue des mains

DIVULGATION: