Piercing Conque. Tout Ce Que Tu As Besoin De Savoir

Le perçage de la conque, prononcé konk, est effectué au milieu du cartilage de votre oreille. C’est l’un des piercings corporels les plus flexibles. Parce que la zone de cartilage qui ressemble à une coquille de conque porte son nom,

Vous avez deux options pour ce piercing : la conque intérieure ou extérieure. Le clou de cartilage est souvent utilisé pour décorer la conque interne, qui se trouve dans le cartilage inférieur. La conque externe est située dans le cartilage supérieur. Il a souvent un grand cerceau au bord de votre oreille.

  • Quelles sont les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas faire faire de piercing à la conque ?
    L’aiguille à pointe creuse est utilisée pour le perçage de la conque intérieure. Les perceurs professionnels utiliseront le plus souvent une aiguille de calibre 16 pour la conque intérieure.
  • Le piercing à la conque est-il utile à quelque chose ?

    La partie interne de votre oreille s’appelle la conque. Il y a deux régions principales dans ce cartilage moyen : la conque externe et interne. La conque intérieure est la moitié inférieure, tandis que la moitié supérieure est connue comme l’extérieur.

Le piercing à la conque pour le cartilage est assez standard. Si vous avez déjà eu affaire à un suivi du cartilage, vous devez savoir à quoi vous attendre. L’emplacement de la conque signifie qu’il y a beaucoup d’espace pour le placement du piercing. Vous devrez être conscient de ces choses avant de faire ce piercing.

C’est tout ce que vous devez savoir sur les piercings à la conque.

  • Combien de temps faut-il pour qu’un piercing à la conque guérisse?

    Parce que nous avons tous des tolérances à la douleur différentes, il est difficile de prédire combien un piercing à la conque causera. Jones soutient également que tout piercing peut être douloureux dans une certaine mesure. Les piercings à la conque se font sur le cartilage de l’oreille, la partie avec la chair la plus épaisse. C’est donc plus douloureux que le lobe.

  • Avec quoi doit-on percer une conque ?

    On pense que les piercings à la conque, nommés d’après l’oreille en forme de conque (la conque), aident à la relaxation musculaire et à la douleur chronique. L’hélix est l’un des piercings cartilagineux les plus courants. Il peut être trouvé sur le bord extérieur de vos oreilles.

À Quel Point Le Perçage De La Conque Est-il Douloureux?

Les piercings à la conque ne sont pas plus douloureux que les autres piercings au cartilage. La douleur des piercings au cartilage est d’environ la moitié du niveau, et la conque n’est pas différente. Bien que ce soit plus douloureux qu’un lobe, la plupart des gens peuvent le supporter.

Une aiguille 14G est utilisée pour percer la conque. Bien que vous puissiez utiliser une aiguille plus grosse, vous pouvez envisager d’utiliser un punch cutané à la place. Bien que le poinçon dermique vous donne le plus gros calibre, il enlève en fait une partie du cartilage et ne se contente pas de percer la peau. Elle est aussi plus envahissante. Un piercing au poinçon cutané ne guérira pas tout seul et il existe des lois dans de nombreux États qui interdisent l’utilisation de poinçons cutanés pour le perçage.

  • Perçage de la conque intérieure La conque

    est un piercing subtil qui donne l’impression que vous êtes une personne mystérieuse. Votre vie est plus privée que le reste. Certaines personnes préfèrent vivre pleinement leur vie, tandis que d’autres préfèrent regarder Netflix ou se pelotonner avec un livre.

  • À quel point le perçage de la conque est-il douloureux?

    On pense que les piercings à la conque, nommés d’après l’oreille en forme de conque (la conque), aident à la relaxation musculaire et à la douleur chronique. L’hélix est l’un des piercings cartilagineux les plus courants. Il peut être trouvé sur le bord extérieur de vos oreilles.

Il est possible d’étirer le cartilage pour obtenir une jauge plus grande, mais cela peut être difficile. N’oubliez pas que même les piercings cartilagineux plus petits peuvent être difficiles à guérir et nécessiteront une intervention chirurgicale si vous souhaitez retirer votre piercing conque. Ce piercing durera plus longtemps que les autres options et vous devriez en tenir compte avant de visiter votre perceur.

Processus De Guérison Du Perçage De La Conque

Les piercings à la conque guérissent de la même manière que les autres piercings au cartilage. Il faut plus de temps au cartilage pour guérir que les autres zones charnues. Les temps de guérison des individus varient considérablement. Cela peut prendre 3 à 1 an pour que la conque guérisse complètement. Avant d’arrêter tout suivi, consultez un perceur.

  • Qu’est-ce qu’un piercing à la conque vous apprend sur vous-même ?

    Parce que nous avons tous des tolérances à la douleur différentes, il est difficile de prédire combien un piercing à la conque causera. Jones soutient également que tout piercing peut être douloureux dans une certaine mesure. Les piercings à la conque se font sur le cartilage de l’oreille, la partie avec la chair la plus épaisse. C’est donc plus douloureux que le lobe.

Règles De Suivi

Le cartilage est plus sensible à la perte de sang que les autres parties du corps, donc le suivi sera différent. Ce sont les choses dont vous devez vous souvenir lors de la guérison de tout piercing au cartilage, y compris la conque.

Évitez de mettre des piercings exposés aux bactéries. Gardez votre piercing propre et exempt de corps étrangers pendant les premiers jours. Vos cheveux doivent être tirés en arrière. Ne mettez pas la pression sur le nouveau piercing conque en choisissant des écouteurs trop hauts. Évitez de porter des chapeaux. N’abandonnez pas votre piercing et laissez-le guérir naturellement.

N’appuyez pas sur les bijoux. Cela peut endommager la peau entourant le site de perçage. Cela pourrait entraîner des cicatrices ou des bosses perçantes. Pendant la cicatrisation, ne tordez pas et ne déplacez pas vos bijoux. Cela s’applique même lorsque vous dormez. Ne dormez pas sur des bijoux. Ce serait peut-être une bonne idée de ne pas dormir sur le côté.

Soyez propre et sec. Les piercings du cartilage sont plus sensibles aux bosses ou à d’autres complications. Ne laissez pas passer votre suivi. Assurez-vous de nettoyer vos oreilles. Gardez votre zone de perçage exempte de cérumen et de peau morte. Des draps et des oreillers propres doivent être utilisés chaque nuit. Les piercings à la conque sont adorables mais peuvent sembler laids s’ils sont entourés de bosses et de cicatrices. Gardez votre piercing propre et sec pour assurer un processus de guérison heureux.

Styles De Bijoux De Conque

La conque est composée de deux types : les conques intérieure et extérieure. L’emplacement de la conque dépendra de l’anatomie de votre cartilage. Cependant, il est important de choisir votre style de bijoux préféré avant de décider où placer votre conque.

La conque extérieure est un endroit populaire pour les grands cerceaux. Le cartilage externe de la conque est situé près du bord de votre oreille. Cela vous permet d’enrouler une boucle autour de votre oreille. Pour un look élégant, vous pouvez choisir des styles de cerceaux sans couture ou segmentés. Ils sont faciles à utiliser et fonctionnent bien avec les types de cerceaux plus grands. Bien qu’il soit possible de porter un petit goujon dans votre conque extérieure, le style cerceau (également appelé conque orbitale) semble avoir la plus grande popularité.

Un goujon de cartilage est le meilleur choix pour votre conque intérieure. Vous avez l’option d’un disque plat ou d’un goujon arrière à billes. Ce goujon de cartilage est idéal pour un seul piercing de conque ou comme accessoire pour votre amas de cartilage.

Pourquoi Devrais-je Avoir Un Conch-piercing?

Parce que la conque a une si grande surface, il est peu probable que votre anatomie vous empêche d’obtenir ce piercing. Votre anatomie déterminera l’emplacement. Assurez-vous que votre perceur marque exactement où vous voulez qu’il soit. Même un millimètre pourrait faire une énorme différence dans l’apparence de votre piercing à la conque.

Les conques mettent du temps à guérir. Les piercings à la conque sont plus permanents que les autres options. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez faire vous-même. Il y a de nombreux facteurs à considérer avant de prendre une décision.

Évitez la chirurgie du cartilage si vous êtes prédisposé aux cicatrices.

Les piercings du cartilage nécessitent un suivi attentif. Ce n’est peut-être pas le bon piercing pour vos besoins si vous êtes paresseux à propos de vos soins.

Combien Cela Coûtera-t-il ?

Les piercings à la conque peuvent coûter entre et Assurez-vous de commencer votre conque avec le bon pied. Choisissez un bon perceur.

Ne choisissez pas un perceur qui utilise une aiguille. Ils n’ont peut-être pas beaucoup d’expérience et peuvent endommager vos oreilles avec les pistolets perforants.

Options De Perçage De La Conque

Il existe de nombreuses autres options pour percer votre corps.

Vous pouvez jouer avec le cartilage de votre oreille moyenne en utilisant la conque double ou triple . Vos piercings peuvent être empilés les uns sur les autres ou horizontalement. Cela a fière allure avec une fête du cartilage. Vous devez décider si vous souhaitez plusieurs piercings de conque avant d’obtenir votre premier. Cela vous permettra de planifier le résultat de votre amas de conques. Bien que vous puissiez en avoir plusieurs, il est plus facile d’en faire un à la fois.

  • Seulement le meilleur

    Gemmes authentiques

  • Brillez maintenant, payez plus tard

    Vous pouvez payer en quatre versements sans intérêt

S’inscrire

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir 10% de réduction sur votre première commande