Les Gros Sont-ils Paresseux

Récemment, j’ai regardé un sketch comique posant la question « Les gros sont-ils paresseux ? ». J’ai trouvé amusant de marcher sur mon tapis roulant et de soulever des poids de base pour les bras en même temps. Ça me faisait bouillir le sang donc je ne pouvais pas tout regarder.

Ironiquement, cependant, je me suis retrouvé à rire de ce genre de comédie pour me motiver à travailler plus dur. Même si je sais que je ne suis pas paresseux, je ne me sens toujours pas en sécurité sur le sujet.

Malheureusement, cette attitude discriminatoire dans la société existe depuis longtemps.

C’est encore plus dégoûtant que l’idée que c’est bien de faire ça et d’être soutenu par des comédiens qui se moquent des gros pour rire rend les choses encore pires. C’est drôle parce qu’ils font rire, du moins pour moi.

Une autre raison de discriminer les gros est la croyance que leur sort est de leur faute. Gros et paresseux sont presque synonymes car les gens croient que n’importe qui peut gérer son poids, même s’il fait un effort. Des facteurs incontrôlables peuvent souvent conduire à un excès de poids.

Voici quelques liens rapides vers des informations sur cette page :

Les Gros Sont-ils Vraiment Paresseux Ou Juste Un Tas D’excuses ?

Les gros sontils vraiment paresseux ou juste un tas dexcuses

Malheureusement, l’un de mes premiers souvenirs d’enfance remonte aux premières années de l’école primaire. Il est triste de voir que les enfants de cet âge savent déjà comment faire cela. gros honte les gens . C’est absolument horrible.

Quand j’étais petit, je n’étais pas paresseux. Je faisais du sport après l’école et je jouais toujours avec les enfants des rues. À l’âge de 9 ans, j’ai développé un ventre d’homme et des seins.

Inutile de dire que j’étais la cible de brutes à l’école. On m’a dit que j’avais des seins plus gros que la fille de ma classe. Ils m’ont intimidé et ont entraîné une pauvre fille dans l’équation.

Le fait est que le surpoids ne provoque pas la paresse.

Ou vice versa. Même si je n’ai jamais été paresseux, j’ai toujours été un grand gars. De nombreux facteurs peuvent vous amener à ne pas respecter les directives de l’IMC.

Beaucoup de gens voient cela comme un tas d’excuses pour être paresseux. Bien que je ne pense pas que toutes les personnes en surpoids souffrent d’un type de trouble qui les rend plus lourdes, il existe de nombreux cas où la paresse conduit à un mode de vie moins sain.

La paresse n’est pas la raison pour laquelle de nombreuses personnes en surpoids. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens peuvent faire de l’exercice et bien manger, mais pas perdre du poids. Il est faux de nous mettre tous dans la même catégorie de paresseux.

Jetons un coup d’œil aux principales raisons pour lesquelles la perte de poids peut être si difficile.

Certains Médicaments Peuvent Entraîner Une Prise De Poids

Certains médicaments peuvent entraîner une prise de poids

De nombreux médicaments peuvent entraîner une prise de poids. De nombreux médicaments peuvent entraîner une prise de poids, notamment des médicaments contre l’anxiété et la dépression, des médicaments pour contrôler les convulsions, des médicaments contre le diabète et certains médicaments pour traiter les allergies.

Certains médicaments qui peuvent entraîner une prise de poids comprennent :

  • Médicaments contre le diabète
  • Médicaments antidépresseurs
  • Pilules contraceptives et autres stéroïdes
  • Bêta-bloquants pour abaisser la tension artérielle

Métabolismes Uniques

Vous avez probablement entendu parler du métabolisme rapide. Il fait référence à la capacité d’une personne à manger plus et à ne pas prendre de poids en raison de son métabolisme. Les personnes ayant un métabolisme rapide ont un rat métabolique basal (BMR) plus élevé.

Cela signifie qu’une personne avec un BMR plus élevé consommera plus de calories en mode repos. Leurs corps peuvent brûler plus de calories s’ils ne font rien. Selon les experts, notre corps BMR représente 60 à 75 pour cent de notre apport calorique quotidien.

Votre corps brûlera moins de calories si vous avez un BMR plus lent. Un faible BMR signifie que votre corps utilise 60% plus de calories dans cette zone. Cela peut entraîner une prise de poids.

Il est juste de dire qu’une personne est paresseuse s’il y a deux personnes qui ne font rien. Mais une seule personne prend du poids.

Même Régime Alimentaire Différents Résultats

Des recherches israéliennes récentes ont révélé des résultats étonnants sur la perte de poids. La recherche a montré que les personnes qui adhèrent strictement à un régime alimentaire sain verront des résultats étonnants car tout le monde est différent dans la façon dont ils métabolisent les aliments sains.

Certaines personnes perdront du poids, d’autres non. D’autres prendront du poids. Il n’y a pas de régime qui fonctionne le mieux pour perdre du poids. En effet, certains régimes peuvent vous inciter à prendre du poids.

Il est facile de voir que l’idée que les personnes en surpoids sont paresseuses et mangent la mauvaise nourriture pour perdre du poids est fausse.

Cette connaissance n’aide pas les personnes obèses, qui sont encore sujettes à l’humiliation, à la discrimination et aux plaisanteries désagréables. Leur prise de poids et leur incapacité à perdre des kilos peuvent être dus à l’anxiété et au stress.

La Prise De Poids Peut être Causée Par Le Stress Et L’anxiété

L’anxiété chronique et le stress peuvent être un facteur majeur de l’augmentation de la faim. Le stress peut provoquer une augmentation du cortisol (une hormone présente dans le corps). Lorsque le taux de sucre dans le sang baisse, cela provoque une envie irrésistible d’aliments sucrés et gras. Le sucre est métabolisé pour compenser.

Les commentaires désobligeants adressés aux personnes obèses ont un effet négatif. Les mots cruels et l’anxiété des intimidateurs peuvent entraîner un traumatisme émotionnel profond, une dépression et même un suicide. Le vieil adage est : « Si vous ne faites pas partie de la solution, vous faites partie du problème.

Vous pouvez briser le moule et prouver qu’ils ont tous tort

Les gens peuvent être très méchants, mais c’est la façon dont vous leur répondez qui compte. Vous pouvez renverser la vapeur en faisant un effort supplémentaire pour montrer aux gens que vous n’êtes pas paresseux. Comme nous l’avons vu, les facteurs externes peuvent avoir un impact sur votre poids corporel et votre apparence.

Peu importe si des facteurs extérieurs sont la principale cause de l’obésité, tout le monde devrait s’efforcer de mener une vie saine.

Il est important de manger des aliments sains, notamment des fruits et légumes frais. Éviter certains aliments Cela peut s’avérer très bénéfique. Les conseils d’un professionnel sont également une bonne idée lorsqu’il s’agit d’un régime alimentaire.

Faire Du Sport Quand On Est Obèse

Pour les personnes en surpoids, cependant, il peut être plus difficile de faire de l’exercice. Il peut être difficile de briser ce cercle vicieux.

Les personnes obèses ont du mal à faire de l’exercice, et si elles ne font pas d’exercice, la situation peut empirer. Il existe encore des options pour les personnes obèses qui souhaitent faire de l’exercice.

1. La marche est la meilleure forme d’exercice sur laquelle presque tout le monde s’accorde. Il ne s’agit pas de perdre du poids. Il est important de bouger. Votre santé sera grandement améliorée si vous vous déplacez à votre rythme et non pendant des périodes prolongées.

J’ai commencé à marcher sur un tapis roulant Pendant 30 à 40 minutes par jour, je définis mon propre rythme et mon inclinaison. Je ne me sens pas tendu ou irrité. Regardez une série Netflix pendant que vous marchez sur le tapis roulant. Vous serez étonné de la vitesse à laquelle le temps passe.

2. Les personnes en surpoids peuvent faire du yoga Vous pouvez également l’utiliser pour la force et la flexibilité. Ce n’est pas la routine la plus calorique, mais elle vous donnera confiance et augmentera votre force.

3. La danse est une autre excellente façon de bouger. Pour rendre l’exercice agréable, vous devriez trouver quelque chose que vous aimez. Richard Simmons, un ancien homme obèse, a créé une émission télévisée ciblant les obèses dans les années 1980.

Ses mouvements de danse énergiques sur de la musique populaire rendaient l’exercice amusant. La vidéo vous montrera comment danser sur la musique que vous aimez, mais elle vous donne aussi quelques inspirations. Invitez un ami en surpoids à vous rejoindre pour une danse.

La majorité des gros ne sont pas paresseux.

C’est la seule société qui a une perception uniforme. Respirez profondément, aimez profondément. Les personnes négatives peuvent être utilisées comme positives.