Les Chats Peuvent-ils Aimer Les Baisers? Tout Ce Que Vous Voulez Savoir

Vous aimerez peut-être vraiment faire pleurer votre chat, mais qu’en pense-t-il exactement? Il existe une solution globale oui / non à cela. Cela dépend du chat, et dans lequel vous essayez d’embrasser.

Avant toute chose, vous devez prendre note que le baiser est une façon individuelle de montrer de l’affection. De nombreux animaux, comme les chats, peuvent être confondus avec cela, et certains ne savent pas ce que nous essayons de dire à leur sujet.

Bisous Au Sommet De Cette Tête

Certains chats semblent apprécier, ou du moins vous supporter d’embrasser le haut de leur esprit. Dans le cas où votre chat ronronne, se frotte contre vous personnellement ou se glisse directement en vous, alors il apprécie l’attention. Quand il grogne, se tape la queue ou remet les oreilles, il n’est pas content. Il peut vous fournir un coup de patte.

Baisers Sur La Bouche

Beaucoup de chats n’aiment pas se faire embrasser sur la bouche. Ils n’aiment pas avoir notre souffle si près de leur bouche et de leur nez. En plus de cela, certains chats en font beaucoup de l’invasion de la vie privée. Il peut y avoir une certaine probabilité de contracter une maladie en embrassant votre chat autour de votre propre bouche, comme les bactéries, la teigne, la fièvre des griffes du chat ou les parasites. Certaines personnes peuvent être plus à risque que d’autres, comme les femmes, les particuliers et les enfants.

Comment Montrer De L’affection

Si votre chat n’aime pas être embrassé, vous pouvez toujours lui témoigner de l’affection. Certaines personnes peuvent dire que les chats sont indépendants pour ressentir de l’affection, mais la recherche montre que ce n’est pas correct. Les chats croient à l’attachement pour vous, mais leur manière de le démontrer est différente de la nôtre. Vous voudrez comprendre comment parler sa langue.

Clignotement lent

Les chats clignotent lentement pour dire aux autres ce qu’ils pensent d’eux. Il dit: «Je suis à l’aise avec toi, cela ne me dérange pas d’être exposé», ou en termes plus simples «je t’aime». Ce comportement peut être imité par vous avec votre chat, et il se rend compte de ce que vous essayez de l’informer.

Bruant de tête

Le bruissement de la tête n’est qu’une autre procédure d’affection. Elle ne marque pas, elle révèle des sentiments de confiance. Il est possible de diminuer votre esprit et de laisser votre chat se frotter.

Gommage corporel total

Vous verrez votre chat se frotter contre lui contre vous vers le bout de sa queue. Il est un parfum qui vous marque quand il le fait. Vous devez le laisser faire. Vous lui dites que vous êtes ouvert.

Faire une sieste

Les chats peuvent démontrer qu’ils vous espèrent pendant votre séjour, en s’endormant. Cela signifie généralement qu’ils croient que lorsqu’ils sont dans une situation vulnérable, vous les protégerez. Vous êtes en mesure de rendre la pareille. Vous n’avez pas besoin d’inviter votre chat dans votre lit si ce n’est pas le cas cependant vous pouvez vous reposer dans votre canapé avec votre chat. Il se sentira beaucoup plus connecté à vous et croira également que vous lui faites suffisamment confiance pour vous garder pendant que vous dormez.

Se frotte le ventre

Certains chats démontreront que vous leur faites confiance et sont donc à l’aise d’être exposés dans votre existence. Cela indique qu’ils ont besoin d’un massage du ventre. Pour quelques chats, c’est un pas trop loin et vous vous retrouverez avec lui en train de vous gratter ou de vous mordre. Même si les chats n’apprécient rien du frottement de leur humain. Consultez votre chat pour des signes d’anxiété, et vous voudrez peut-être essayer de lui caresser le ventre lorsqu’il semble détendu.

encadrement

Les chats sont tout à fait dressables. Les chats d’intérieur peuvent en fait gagner en stimulation qu’ils peuvent être donnés par l’instruction. De plus, cela vous permet de passer du temps avec votre chat et de le comprendre.Le coaching devrait être une récompense, donc chaque fois que votre chat termine un travail, vous lui donnez de la volaille, ou même quelques-unes de ses friandises préférées. Vous serez vu par lui comme un fournisseur, ce qui lui permettra de se sentir lié à vous et plus connecté.

Sa queue

La queue d’un chat a plusieurs fonctions, mais en plus, elle fonctionne comme un baromètre émotionnel. Si vous voyez la queue de votre chat, cela vous donnera une bonne idée de son état. Vous devez le regarder tel qu’il le repose alors qu’il est assis à côté de vous, ou essayer de vous toucher s’il se tord actuellement autour de vos cuisses. Soyez également à l’affût pour lui faire bouffer le bas de la queue et le trembler. La partie restante de la queue sera probablement verticale.

Vocaliser

Chaque fois qu’un chat a des chatons, elle leur vocalise. Si les chatons sont assez vieux, ils commenceront à réagir en utilisant leurs vocalisations. Les chats réservent ces sons pour les chats ou les personnes qu’ils ont en estime.

Toilettage

Les chats qui vivent avec des chats peuvent se livrer à certains soins. Vous pourriez remarquer que votre chat vous habille. Cela aura lieu si vous êtes actuellement assis à le caresser ou s’il s’habille. Il veut vous garder propre et cela signifie généralement qu’il croit que vous appartenez à ses proches et qu’il est assuré par son odeur.

Cadeaux

Votre chat peut vous fournir un oiseau, parfois une souris ou des cadeaux. La réponse appropriée est de le féliciter et de lui montrer que vous l’aimez. Il vous traite comme si vous étiez un autre chat de ses proches qui est un peu inutile pour chercher!