Le Chariot De Golf à Gaz Perd De La Puissance 10 Raisons, Correctifs

Vous aimez emporter votre voiturette de golf à essence partout où vous allez, que vous soyez en vacances ou simplement dans votre propre jardin.

Mais peut-être que votre ordinateur continue de perdre de la puissance et que vous ne savez pas quoi faire.

Il existe quelques problèmes simples que les propriétaires de chariots peuvent repérer et résoudre rapidement.

La Voiturette De Golf à Essence Continue De Perdre De La Puissance (causes, Correctifs).

10. Aimant De Vitesse Cassé

L’aimant de vitesse est un élément essentiel de votre voiturette de golf. Il vous aide à gérer vos vitesses opérationnelles et à réduire les problèmes de performances de votre chariot.

Cette partie n’est généralement pas affectée par de nombreux problèmes, c’est pourquoi elle est si basse dans cette liste.

Il peut encore avoir quelques problèmes, il est donc important de savoir comment le remplacer sur votre panier.

En cas de dysfonctionnement, votre chariot ne se rendra pas compte qu’il nécessite beaucoup d’énergie et finira par tomber en panne. Assurez-vous de le remplacer en suivant ces étapes .

  1. Identifiez le capteur de vitesse dans votre panier. Il s’agit généralement d’un petit composant noir.
  2. Pour vérifier si l’aimant de vitesse est toujours attaché au capteur, localisez-le.
  3. Si votre aimant oscille, remplacez les vis de connexion desserrées.
  4. Si l’aimant est endommagé ou doit être remplacé, retirez-le.
  5. Pour minimiser les risques de dommages, commandez un remplacement auprès du fabricant du chariot.

Vous voudrez peut-être remplacer votre aimant de vitesse pendant que vous le remplacez par une option à grande vitesse qui fera fonctionner votre chariot plus rapidement.

Votre vitesse maximale est déterminée par l’aimant. L’ajout d’un nouvel aimant avec des vitesses potentielles plus élevées augmentera vos capacités.

Vous devez inspecter soigneusement le moteur pour trouver la meilleure façon d’ajouter l’aimant. Cela augmentera votre vitesse et vous fournira la puissance dont vous avez besoin.

9. Défaillance Du Capteur De Vitesse

Parfois, l’aimant de votre capteur de vitesse fonctionne bien, mais d’autres parties du capteur peuvent être défaillantes.

Votre capteur peut être rapidement endommagé par l’usure et peut ne pas envoyer les bons signaux à votre chariot.

Il s’agit d’un problème de rang inférieur car il n’est pas aussi courant sur les chariots à essence que sur les chariots électriques. Il est également relativement facile à réparer.

Ces étapes vous aideront non seulement à diagnostiquer les problèmes de capteur de vitesse, mais également à le remplacer rapidement et efficacement sur votre chariot.

  1. Localisez les boulons ou les vis qui maintiennent votre capteur ensemble.
  2. Ces connecteurs peuvent être testés pour s’assurer qu’ils s’adaptent correctement.
  3. Pour retirer les connecteurs, utilisez une clé.
  4. Ces connecteurs doivent être placés de côté.
  5. Retirez les fils et autres composants du capteur.
  6. Sortez le capteur et placez-le sur le côté.
  7. Connectez les fils et les boulons à votre capteur de vitesse et placez-le au bon endroit.

Ces étapes permettront de retirer facilement votre capteur de vitesse et d’en installer un nouveau qui vous donnera de la puissance.

Cette étape peut être très utile pour relancer votre panier. Mais ce n’est pas aussi commun qu’il le devrait.

Vous passerez probablement à d’autres éléments qui nécessitent une attention particulière pour assurer le bon fonctionnement de votre chariot, comme des fils ou des ceintures desserrés.

8. Fils Effilochés Ou Desserrés

Une solution simple à la perte de puissance d’une voiturette de golf consiste à repérer les câbles effilochés ou desserrés. C’est un moyen important de garantir le bon fonctionnement et l’efficacité de votre chariot.

Vos fils peuvent se détacher de leurs connecteurs au fil du temps ou développer des connecteurs endommagés en raison de la corrosion.

Il est également possible que vos fils s’effilochent ou se cassent, ce qui peut entraîner une mauvaise conduction électrique et des étincelles.

Il est donc important de suivre ces étapes pour évaluer le problème et le régler avant qu’il ne s’aggrave.

  1. Ouvrez votre moteur de panier pour identifier les fils.
  2. Pour retracer chaque fil jusqu’à son origine logique, utilisez votre schéma de câblage.
  3. Pour renforcer les connexions, serrez toutes les connexions.
  4. Examinez soigneusement chaque fil pour les effilochés et autres problèmes.
  5. Vérifiez les problèmes dans les connexions de fil.
  6. Pour minimiser le risque de ces problèmes, remplacez les fils et les connecteurs.

Vous devrez peut-être remplacer les fils de composants manquants dans les pièces, telles que le câblage à l’intérieur du moteur.

Pour vous assurer que tout se passe bien, vous devrez peut-être contacter une équipe de réparation professionnelle.

Bien qu’il puisse coûter plus cher d’engager quelqu’un pour vous aider, cela fournira les prestations de réparation nécessaires pour ce qui pourrait autrement être une situation difficile.

7. Vous Pouvez Retirer Les Courroies De Votre Moteur.

Un chariot à essence a généralement plusieurs moteurs pour maintenir ses pièces mobiles actives et engagées.

Vous devez donc prendre le temps d’inspecter ces courroies pour détecter tout effilochage ou zone cassée, car elles pourraient éventuellement s’effilocher ou se casser.

Cela devrait être relativement facile pour la plupart des gens, à condition que vous ayez quelqu’un pour vous aider.

Voici quelques-unes des meilleures façons de retirer une courroie usée ou endommagée et de la remplacer par une option plus solide et plus fiable :

  1. Vérifiez les courroies pour des signes de dommages ou d’effilochage.
  2. Si vous devez retirer la courroie, utilisez une clé.
  3. Retirez l’ancienne courroie et fabriquez-en une nouvelle.
  4. Pour le faire fonctionner correctement, serrez la ceinture.
  5. La clé peut être utilisée pour tendre la courroie si elle n’est pas remplacée.

Ces étapes peuvent aider à réduire le patinage ou les ruptures de la courroie qui pourraient entraîner une panne du moteur.

Vous devriez inspecter toutes les courroies de votre moteur. Il existe de nombreuses options et elles doivent être ajustées.

Cela vous permettra de fabriquer le chariot que vous désirez et de vous assurer qu’il fonctionne bien.

6. Niveaux D’eau De Batterie Faibles

Pour fournir la puissance dont votre voiturette de golf a besoin, ses batteries sont fabriquées à partir d’eau distillée.

Vos batteries ne sont pas aussi critiques sur un chariot à essence que sur un modèle électrique. Cependant, ils fournissent l’étincelle qui maintient votre moteur en marche.

Le manque d’eau peut entraîner l’arrêt ou la perte de puissance des chariots.

Pour restaurer la pleine puissance de votre chariot, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Vérifiez le niveau d’eau de votre batterie en l’ouvrant.
  2. Déterminez si les plaques de métal ont été couvertes.
  3. Si le niveau d’eau de votre batterie est bas, vous pouvez ajouter de l’eau distillée.
  4. Pour voir si la batterie fonctionne à nouveau, chargez-la.

Ce problème n’est pas aussi courant dans les voiturettes de golf électriques que dans les voiturettes à essence.

Un bon approvisionnement en eau est essentiel pour votre batterie, mais ce n’est pas aussi variable que les voiturettes électriques.

C’est une des raisons pour lesquelles le problème existe. C’est un risque qui peut être observé assez souvent, mais ce n’est pas un risque suffisamment important pour être considéré comme une préoccupation majeure.

5. Problèmes Avec Le MCOR

Le régulateur de sortie du contrôleur de moteur (MCOR) convertit le mouvement de votre pédale en mouvement sur votre chariot.

C’est votre seul recours s’il ne fonctionne pas correctement.

Pour vous assurer qu’il ne fonctionne pas mal, testez-le d’abord en suivant ces étapes :

  1. Débranchez le connecteur MCOR de la batterie de votre chariot.
  2. Un voltmètre doit être placé à la fois sur les extrémités positives et négatives.
  3. Attendez la lecture.
  4. Votre MCOR doit être stable si la lecture est stable.
  5. Vous devez remplacer le MCOR si la lecture devient irrégulière ou disparaît complètement.

Pour remplacer le MCOR, retirez-le soigneusement du moteur et placez les boulons et les vis sur le côté.

Pour minimiser les étincelles, déconnectez la batterie du MCOR. Ensuite, collez les fils sur une surface mise à la terre sur le chariot.

Remplacez le MCOR par un neuf. Pour obtenir les meilleurs résultats, commandez un remplacement en ligne.

4. Problèmes Avec Le Solénoïde

Vous devriez vérifier le solénoïde si votre MCOR semble fonctionner correctement après avoir terminé toutes les étapes.

Cette partie contrôle le flux électrique de vos moteurs de voiturettes de golf électriques et à essence. Cela peut mal tourner et causer des dommages.

Pour minimiser les problèmes d’alimentation et assurer le bon fonctionnement de votre chariot, assurez-vous qu’il est testé et remplacé.

Ces étapes vous aideront à tester votre solénoïde. Nous inclurons ensuite une description de la façon de le supprimer si nécessaire.

  1. Pour vous assurer que la batterie fournit au moins 1218 Volts, vérifiez les charges positives et négatives.
  2. Pour vous assurer que les câbles du solénoïde et de la batterie ne sont pas corrodés, inspectez-les soigneusement.
  3. Pour vous assurer qu’ils sont aussi serrés et propres que possible, vous devez nettoyer et serrer les extrémités de tous les câbles.
  4. Après avoir nettoyé la batterie, chargez-la soigneusement pour vous assurer qu’elle est complètement chargée.
  5. Connectez solidement toutes les connexions au solénoïde et vérifiez la tension.
  6. S’il n’y a pas de tension, vous devez vérifier si un fusible a sauté.

Si votre voiturette de golf ne fonctionne toujours pas correctement après avoir remplacé un fusible, il devra être remplacé par le solénoïde.

Commencez par trouver et retirer les éléments du connecteur à l’aide des clés et des vis appropriées. Cela dépendra de la marque/modèle de votre chariot.

Sortez les fils du solénoïde et placez-les sur le côté. Ensuite, reconnectez-le.

Vous pouvez tester votre voiturette de golf pour déterminer son fonctionnement. Faites attention à ce qu’il démarre immédiatement ou non.

3. Dysfonctionnement Du Commutateur FNR

Le commutateur FNR (avant/neutre/arrière) aide à contrôler la direction de votre chariot et vous offre une gestion directionnelle précise.

Cet interrupteur peut également subir d’autres types de dommages, ce qui pourrait entraîner un dysfonctionnement et empêcher votre chariot de se déplacer correctement.

C’est à ce moment que votre voiturette de golf perdra la puissance dont elle a besoin pour garder la voiture sur la route.

Il est donc important d’apprendre à utiliser le mode diagnostic des chariots afin de trouver ces problèmes et comment les corriger.

  1. Activez le mode diagnostic de votre chariot dans le moteur.
  2. Placez l’interrupteur de marche/remorquage en position de marche.
  3. Cinq fois de suite, basculez le FNR de la marche arrière au neutre.
  • Vous entendrez une série de bips indiquant ce qui ne va pas.
  • Vous pouvez utiliser le manuel de votre chariot pour apprendre à interpréter les bips. Chaque fabricant de voiturettes de golf utilise différents modèles de bips.

    Votre commutateur FNR peut être endommagé ou effiloché, ou avoir de mauvaises connexions électriques. Cela nécessite le remplacement de l’interrupteur.

    Vous pouvez retirer le couvercle de l’interrupteur en le dévissant soigneusement. Ensuite, débranchez les fils de l’interrupteur.

    2. Problèmes De Frein Et D’essieu

    Parfois, votre voiturette de golf à essence peut avoir des problèmes de frein ou d’essieu qui l’empêchent de fonctionner correctement. Ces étapes vous aideront à diagnostiquer le problème.

    1. Retirez le bouchon de frein de vos roues.
    2. Pour empêcher votre chariot de golf de bouger, placez-le au point mort.
    3. Pendant que le chariot roule, allumez-le et appuyez sur la pédale de frein.
    4. Soyez à l’affût de tout dysfonctionnement sous le chariot, tel qu’un défaut de contrôle des bras ou des problèmes de contrôle.
    5. Pour vérifier d’autres problèmes, déplacez le volant vers l’arrière et vers l’avant pendant que vous freinez.

    Vous devez remplacer la pièce qui cause la perte de puissance de votre chariot si vous remarquez des problèmes avec ses freins ou ses essieux.

    Vous devrez très probablement retirer un bras de contrôle. Cela implique de soulever votre chariot et d’identifier les connexions, de les retirer, puis de séparer le bras et de le remplacer.

    Cette étape peut ne pas fonctionner, ou si tout l’essieu est endommagé, il est préférable de confier votre chariot à un mécanicien professionnel.

    1. Problèmes De Carburateur

    La cause la plus fréquente de graves problèmes d’alimentation de votre chariot est un carburateur défectueux ou endommagé.

    Le carburateur maintient le fonctionnement de votre chariot plus propre et aide à gérer le carburant dans votre chariot.

    Si votre voiturette de golf s’arrête soudainement et que le moteur est mort, il est probable que le carburateur soit tombé en panne. Ces étapes vous aideront à remplacer ou réparer le carburateur.

    1. Localisez le carburateur dans le moteur de votre voiturette de golf.
    2. Démarrez votre chariot et écoutez le carburateur fonctionner.
    3. Laissez quelqu’un d’autre appuyer sur la pédale d’accélérateur.
    4. Tout signe de dysfonctionnement doit être signalé au carburateur.
    5. Si votre carburateur ne fonctionne pas correctement, vous pouvez le retirer et le remplacer.

    Votre voiturette de golf devrait maintenant commencer à vous offrir la balade de longue durée que vous désirez et méritez.

    Il y a toujours une chance que votre panier ne démarre pas, quel que soit le nombre d’étapes que vous effectuez. Cela nécessitera une mécanique de haute qualité à gérer.