Examen Du Couteau Utilitaire Pliant Milwaukee Fastback

Milwaukee Electric Tool Corporation a introduit un couteau utilitaire Fastback dans sa nouvelle gamme d’outils à main. Bien que nous ayons d’abord pensé que c’était très intelligent, un couteau de rasoir n’est pas nouveau. Nous avons pu voir les nouveaux outils en personne lorsque nous sommes allés à Milwaukee. L’entreprise a également présenté sa nouvelle gamme d’outils à main et d’accessoires, que nous avons eu l’occasion de toucher et de sentir.

Milwaukee Electric Tool Corporation a introduit un couteau utilitaire Fastback dans sa nouvelle gamme d’outils à main. Bien que nous pensions que c’était assez intelligent, un couteau de rasoir n’est pas quelque chose de nouveau. Nous avons pu voir certains des nouveaux produits lors de l’événement Tools 2010 de Milwaukee. L’entreprise a également présenté sa nouvelle gamme d’outils à main et d’accessoires lors de l’événement. Nous avons eu l’occasion de les toucher et de les sentir. L’un de nos couteaux préférés était le couteau utilitaire TheMilwaukee Fastback.

Note de la rédaction : lisez notre critique des couteaux utilitaires pliants Milwaukee Fastback II.

Couteau Utilitaire Pliant Milwaukee Fastback De Haute Qualité

Le principal problème d’un couteau utilitaire pliant est son ouverture et sa fermeture. Cela a toujours été fait à deux mains en utilisant la plupart des outils. Le couteau pliant de Milwaukee a été conçu pour ouvrir la lame 3 fois plus rapidement que les ouvertures traditionnelles à 2 mains. Pour ouvrir la lame, appuyez simplement sur le bouton sur le côté, puis actionnez le couteau. C’est très facile à utiliser. Nous avons participé à la foire aux outils 2010 de Milwaukee. Nous leur avons demandé s’ils sortiraient une version papillon. Milwaukee a également ajouté une fonction de changement de lame facile à utiliser. Appuyez simplement sur le bouton de la lame près de la lame et vous pouvez rapidement et facilement échanger le tranchant. C’est une bien meilleure option que les leviers de nombreux couteaux Gerber, Bessey et Irwin Quick-Change.

Le couteau utilitaire pliant Milwaukee Fastback mesure environ 7/20 cm d’épaisseur, y compris le clip de ceinture amovible/remplaçable. Le corps principal ne mesure que 5/20 cm d’épaisseur. Il est facile de transporter le couteau dans votre poche ou de le mettre dans un sac à outils. Les caractéristiques du couteau comprennent un crochet en boyau intégré qui coupe la ficelle et la ficelle. De plus, le tranchant exposé sous la lame peut être utilisé comme dénudeur de fil. Milwaukee fait vraiment un travail fantastique en combinant plusieurs outils et en surmontant les défis de rendre les outils plus ergonomiques et flexibles.

Nous aimerions avoir la possibilité de retourner le clip et de placer l’outil dans la bonne position lorsque vous le sortez de votre poche. Il est actuellement à l’envers. Nous pensons qu’il est possible que le modèle d’expédition final inclue un clip inversé comme option surprise, à en juger par la façon dont le chef de produit a pris des photos et écrit des notes. Note de l’éditeur : c’était effectivement le cas. Le nouveau couteau utilitaire pliant Milwaukee Fastback II, ainsi que les outils à main Milwaukee 2015, ont montré que l’entreprise innovait toujours avec la gamme Fastback.

Test Et Utilisation Du Couteau Utilitaire Pliant Milwaukee Fastback

Le couteau utilitaire pliant Milwaukee Fastback a été utilisé pour divers travaux tels que la découpe de cloisons sèches pour une boîte de commutation électrique et l’affûtage de crayons de charpentier pour des projets de rénovation intérieure. Nous avons trouvé le couteau très pratique. Nous avons aimé la façon dont il se range dans notre pochette à outils et le clip de ceinture qui le garde à portée de main. Le Gerber Superknife est ce que nous portons normalement, mais ce couteau plus grand était si pratique que nous avons décidé d’en acheter un de taille normale.

Le couteau utilitaire pliant Milwaukee Fastback a une construction solide. Nous avons rapidement appris à l’ouvrir et à le fermer. Il est simple d’atteindre le bouton sur le côté. Une fois que nous étions à l’aise avec l’inertie de sa lame, il était facile d’ouvrir et de fermer le couteau en effleurant simplement nos poignets. Nous n’avons jamais ressenti d’oscillation ou d’instabilité lors de l’utilisation de la lame du couteau. Nous avons estimé que le mécanisme de verrouillage était très sécurisé. Cela en fait un excellent remplacement pour tous les couteaux utilitaires standard, tant que vous n’utilisez pas de lames standard. Vous aurez besoin d’un couteau utilitaire standard pour la pose de tapis et d’autres personnes qui souhaitent incorporer des lames spécialisées dans leurs couteaux.

Conclusion

Le couteau utilitaire pliant Milwaukee Fastback comprend 5 lames, dont l’une est déjà préchargée dans le couteau. La seule chose que nous n’avons pas trouvée sur le couteau pliant Fastback est un rangement de lame intégré. Étant donné le profil mince du couteau, ce n’est pas une chose facile à faire, mais nous aimerions trouver un moyen d’inclure au moins un ou deux couteaux de rechange. Ce couteau utilitaire, qui a été introduit en avril, fait partie d’une gamme plus large d’accessoires et d’outils à main qui vont au-delà des affaires courantes. La garantie à vie limitée de Milwaukee soutient le nouveau couteau utilitaire et est conçue pour une durabilité inégalée.

Ce couteau est disponible chez une variété de détaillants et offre une valeur incroyable.