Examen Du Couteau Kershaw Zing 1735

Le nouveau couteau pliant de Kershaw est parfait pour les amateurs de couteaux de poche qui sont toujours à la recherche de nouveaux couteaux. Le Zing 1735 est un nouveau couteau de Kershaw. Il est doté d’une lame usinée en 3D unique. Ce couteau de poche a été créé par RJ Martin, un célèbre coutelier.

Le couteau Kershaw Zing1735 est un excellent choix pour les amateurs de couteaux de poche qui sont toujours à la recherche de nouveaux designs. Le couteau Kershaw Zing1735 est doté d’une lame unique usinée en 3D. Ce couteau pliant est conçu par RJMartin et fabriqué avec un acier inoxydable spécial.

Kershaw Zing 1735 Premières Impressions

Nous avons été immédiatement frappés par la conception de cette lame lorsque nous l’avons achetée pour la première fois chez un revendeur local. La lame de la plieuse Kershaw Zing est usinée en 3D et présente un design strié. La lame est unique dans sa texture. Les rainures usinées sont parallèles au bord de la lame et reviennent vers la colonne vertébrale du couteau.

Lame En Acier Sandvik 14C28N

L’acier de la lame est fabriqué à partir de Sandvik 14C28N, un acier inoxydable exclusif développé par Sandvik. Sandvik, situé en Suède, est un leader mondial dans la production d’acier inoxydable spécial et d’autres alliages. La lame du Kershaw Zing 1735 est fabriquée à partir du Sandvik 14C28N, qui a une résistance à la corrosion plus élevée que les autres types d’acier inoxydable. Il conserve un bord tranchant et a la capacité de le tenir.

Manche Polyimide

Les écailles des poignées sont fabriquées à partir de polyimide moulé par injection, qui est de couleur noire avec une sensation texturée. Ils proposent également un modèle 1735OR en orange flamboyant. Le matériau Polyimide est très durable, léger, flexible et résistant à la chaleur et aux produits chimiques. De nombreux fabricants de couteaux ont commencé à exporter leurs produits à l’étranger. Nous avons aimé que de nombreux couteaux Kershaw soient encore fabriqués ici, y compris celui-ci.

Histoire Et Construction De La Construction De Kershaw Zing

RJ Martin est un coutelier qui fabrique des couteaux depuis le milieu des années 1970. Kershaw était son partenaire dans ce projet de conception et de fabrication du Zing. Les couteaux uniques de RJ Martin sont extrêmement chers et très recherchés par les collectionneurs de couteaux personnalisés. Kershaw a également collaboré avec RJ Martin sur six couteaux, le Zing.

Ce couteau a une construction solide avec des doublures épaisses en acier inoxydable sous les poignées en polyimide. Le liner lock ouvre automatiquement la lame lorsqu’elle est complètement déployée. La lame ne peut se fermer que si le liner lock a été retiré manuellement.

Les quatre parties du couteau sont solidement vissées ensemble à l’aide de quatre vis de type Torx. Kershaw fait référence à l’ouverture manuelle du Kershaw Zing’s Flipper. Pour sortir la lame, vous pouvez utiliser votre index pour appuyer sur la saillie de la lame. Le couteau est livré avec un clip de poche qui le maintient en position basse. Deux petites vis Torx peuvent être retirées de l’arrière du couteau pour vous permettre de placer votre couteau à un autre endroit. Vous pouvez retirer le clip de poche si vous ne l’aimez pas.

Le Couteau Kershaw Zing 1735 Est Testé

Le Couteau Kershaw Zing 1735 Est Test

Nous ne l’avons pas testé ni utilisé. Au lieu de cela, nous le mettons simplement dans nos poches et l’utilisons chaque fois que nous en avons besoin. Nous sommes heureux d’annoncer que le couteau est resté tranchant même après avoir ouvert plusieurs emballages. Il est suffisamment petit pour tenir confortablement dans votre main et suffisamment léger pour que vous le remarquiez à peine lorsqu’il est dans votre poche.

Conclusion

Le Kershaw Zing 1735 était un excellent choix pour moi en tant que type de couteau de poche. Le couteau a tous les éléments que je veux dans un couteau : des matériaux de haute qualité, une construction robuste et quelque chose d’un peu différent de ce que tout le monde utilise.

Le Zing est une excellente combinaison de tout ce qui précède et un coutelier personnalisé très respecté. Ce couteau a reçu une note de performance de 10/10 car il utilise des matériaux de qualité et a une construction robuste. Cela devrait durer toute une vie, selon nous. Le couteau Kershaw Zing 1735 obtient un solide 9/10 pour la valeur. Ce couteau est très abordable et offre de nombreuses fonctionnalités personnalisées et de qualité. Ce couteau est souvent disponible pour beaucoup moins que son PDSF si vous magasinez.