Êtes-vous Une Grosse Personne ?

Vous êtes ce que vous mangez, ce qui peut être vrai. Mais avez-vous une grosse personnalité ? Ces mots m’ont d’abord été prononcés de cette manière. J’étais un peu confus quant à leur signification.

Il s’avère que la science est derrière cela. J’ai commencé à me demander si ma personnalité pouvait être la raison de ma prise de poids. Il peut y avoir de nombreuses raisons à cela, mais la plupart des gens ont au moins un de ces traits de personnalité.

Cela signifie que toute la population sera obèse dans un proche avenir. Il semble qu’il se dirige dans cette direction, avec 71,6 % de la population en surpoids ou obèse.

Ma personnalité est une combinaison des traits de personnalité suivants. On pense que ces traits de personnalité ont un impact sur votre poids. Cependant, je ne blâme pas cela pour ma prise de poids. Bien que je sois introverti et que j’aie une personnalité impulsive, ce n’est pas la seule raison pour laquelle j’ai pris du poids au fil des ans.

Si vous êtes préoccupé par la façon dont votre personnalité ajoute des centimètres à votre tour de taille, il est peut-être temps d’en lire plus.

Voici quelques liens rapides vers des informations sur cette page :

Qu’est-ce Qu’une Grosse Personnalité ? Avez-vous Une?

De nombreuses études ont montré que les personnalités en surpoids sont caractérisées par certains traits. Ce sont les principales caractéristiques d’une personne ayant une personnalité en surpoids. Anxiété et dépression; manque de maîtrise de soi et d’estime de soi; sautes d’humeur sauvages .

Bien que la plupart des gens connaissent un ou plusieurs de ces traits dans leur vie, vous êtes le plus susceptible d’avoir les quatre. Ces traits peuvent tous être dus à une faible estime de soi, qui peut être difficile à récupérer. C’est possible.

Se sentir mal dans sa peau peut causer de la dépression et de l’anxiété.

Ce Sont Les Traits De Personnalité Qui Peuvent Avoir Un Impact Sur Votre Poids

Comme je l’ai mentionné plus tôt, de nombreux traits de personnalité peuvent affecter votre poids. C’est pourquoi certaines personnes luttent, même moi-même. Ces traits peuvent être identifiés et appris afin que vous ayez les meilleures chances de recycler votre cerveau. Il est important de comprendre ces traits.

Impulsion coupable comme accusé

L’impulsivité est un signe que vous pourriez être en surpoids. Pour certains, il peut être difficile de résister au sentiment de gratification instantanée.

Cela peut parfois être une bonne chose. Vous le regretterez plus tard et vous vous sentirez pire. Malheureusement, la précipitation à court terme de la gratification instantanée s’estompe rapidement et vous êtes obligé de faire face à la réalité.

Vous ne devriez pas pouvoir contrôler vos émotions

Vous vous sentez plus mal d’avoir été la proie de la tentation et vous commencez à vous sentir moins digne de vous-même. Cela peut conduire à une alimentation émotionnelle. Les émotions peuvent avoir un impact significatif sur notre comportement et, par conséquent, sur ce que nous mangeons. Les émotions peuvent provoquer une suralimentation, que vous soyez heureux ou triste.

Le stress est quelque chose que tout être humain a connu. Votre état émotionnel est influencé par le stress. Si vous êtes quelqu’un qui est facilement stressé, il y a de fortes chances que vous ayez du mal à résister à la nourriture. Il est possible de réduire le stress ou d’apprendre à le gérer.

Bien que cela ne soit pas pour tout le monde, cela peut avoir un effet sur votre personnalité et faire de vous une personne plus altruiste. Vous pouvez vous sentir vide si vous vous mettez en dernier et les autres avant vous. Cela n’arrive pas à chaque fois, mais cela peut arriver. Certaines personnes se sentent pressées lorsqu’elles mettent tout le monde avant elles-mêmes. Tout dépend vraiment de vous et de la façon dont cela affecte votre vie.

Parfois, c’est un cas où vous devez être plus concentré sur vous-même.

Vous pourrez prendre des décisions plus intelligentes et plus saines si vous vous donnez plus de temps.

Vous pouvez vous pardonner de ne pas avoir le contrôle

Vous devez prendre soin de vous et pratiquer l’auto-compassion. Vous n’avez pas à abandonner si vous n’obtenez pas les résultats que vous souhaitez. Parfois, vous aurez l’impression d’avoir échoué et vous pourrez alors manger plus. Vous pouvez apprendre à vous pardonner et remonter sur votre cheval.

Il est important d’être plus efficace et de s’en tenir à un plan. S’en tenir à un plan sera plus facile si vous êtes plus organisé et fiable. Vous constaterez que les personnes moins fiables auront du mal avec la nourriture.

De Mauvais Choix De Santé Peuvent être Faits En Suivant Une Routine De Sommeil.

C’est vraiment important quand vous vous endormez et quand vous vous réveillez. Vous êtes plus susceptible d’avoir les mêmes traits de personnalité que ceux qui veillent tard et se couchent tôt. Cela peut vous conduire à un poids inférieur. Des recherches ont montré que ceux qui se lèvent tôt et se couchent la nuit sont moins susceptibles d’être en surpoids ou obèses que les 28,4 % qui ne le font pas.

Cela est également lié à la quantité et à la qualité de votre sommeil chaque nuit. La restauration rapide et la malbouffe sont plus attrayantes pour les personnes qui sont toujours fatiguées à cause d’un mauvais sommeil. Même si je sais qu’il peut être difficile de préparer un déjeuner sain quand je n’ai pas bien dormi, je vais conduire 20 minutes juste pour pouvoir manger rapidement. Il y avait une meilleure alternative.

Les Grosses Personnalités Peuvent être Le Résultat D’être Impulsif

Il ne faut pas s’étonner que notre personnalité joue un rôle important dans notre vie quotidienne. Cela peut et aura un impact sur notre poids. C’est incroyable que cette étude ait mis autant de temps à se réaliser. L’un des facteurs les plus importants est votre impulsivité, ce qui fait une plus grande différence que prévu.

Il existe une étude plus ancienne qui montre deux groupes d’enfants de 1972.

Vous pouvez leur offrir une guimauve ou leur demander d’attendre 15 minutes avant de leur en donner deux. L’étude a révélé que les enfants qui attendaient 15 minutes avaient des scores SAT plus élevés.

Cette étude a prouvé que de petites récompenses peuvent rendre l’objectif ultime plus gratifiant. Pour nous, cela signifie que vous devez ignorer le paquet de chips pour atteindre votre objectif de perte de poids plus élevé. C’est une excellente idée, mais ce n’est pas facile à faire.

De nouvelles études montrent que les tendances impulsives peuvent amener une personne à prendre de mauvaises décisions. Cela a du sens car une mauvaise prise de décision peut être causée par des tendances impulsives. Souvent, les gens prennent de mauvaises décisions sans considérer les conséquences. Cela ne surprendra pas certains.

Comment Identifier Votre Personnalité Impulsive

Il est important d’apprendre ces informations et d’avoir des preuves. Cela vous permettra d’identifier quelque chose que vous avez peut-être manqué. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour améliorer votre santé.

Les vieilles habitudes sont difficiles à briser, et c’est un dicton commun. Vous pouvez essayer d’apprendre de nouvelles et meilleures habitudes. Au lieu de manger du chocolat après une dure journée, allez vous promener ou mangez des fruits. Même si ce n’est pas facile, des choses simples peuvent améliorer votre santé globale.

L’anxiété est quelque chose que presque tout le monde éprouve à un moment donné. C’est un problème courant qui peut amener les gens à trop manger. C’est là que la majorité du cycle commence. Lorsque vous mangez par anxiété, vous devenez malheureux et mangez plus.

C’est une habitude difficile à briser.

Il est important d’être positif sur vous-même et d’accepter vos imperfections. Ces deux habitudes peuvent avoir un impact énorme sur votre bien-être mental. Ces habitudes amélioreront votre santé physique.

Transformez Votre Impulsion En Santé

Notre santé est souvent affectée par nos tendances impulsives. Une mauvaise autodiscipline est une cause majeure. Un journal intime est un bon moyen de lutter contre cela. Vous serez plus organisé et vous resterez discipliné. Un club de perte de poids est une autre option. Bien que cela puisse sembler intimidant pour de nombreuses personnes, la majorité de ceux qui rejoignent un club de perte de poids sont également dans le même bateau.

Si vous êtes comme moi et que vous préférez être privé, envisagez d’investir dans un équipement d’exercice pour les personnes de grande taille. C’est la meilleure voie à suivre. Vous pouvez faire de l’exercice dans votre propre maison et ne ressentir aucune pression. Vous devez être dur avec vous-même et insister pour garder votre cohérence.

C’est une bonne idée de demander l’aide d’un professionnel, que ce soit un psychologue, un médecin ou un diététicien. Si vous avez constamment faim ou avez du mal à organiser votre journée autour de la nourriture, ce sera une bonne idée. Ces problèmes sont difficiles à résoudre par vous-même, il vaut donc la peine de demander de l’aide si vous vous sentez stressé.

Comment Aider Votre Impulse Persona

Réduire les impulsions alimentaires

Il est difficile d’arrêter de manger par impulsion. Reconnaître le problème est la première étape pour l’arrêter. Vous remarquerez peut-être des signes tels que manger même lorsque vous n’avez pas faim ou penser constamment à la nourriture. Ce sont des signes que vous êtes un mangeur impulsif.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens ressentent le besoin de manger. L’une des meilleures façons de commencer est d’avoir à nouveau une relation saine avec la nourriture. Une grande partie de cela consiste à manger lorsque vous avez faim et à vous arrêter lorsque vous vous sentez rassasié. Ce n’est souvent pas une bonne idée de suivre un régime car les régimes sont rarement efficaces et peuvent conduire à des pensées négatives. Cela peut conduire à trop manger.

Alternatives saines aux mauvais aliments

La nourriture peut créer une dépendance, cela ne fait aucun doute. Il peut être difficile d’avoir l’impression que vous manquez quelque chose lorsque vous modifiez considérablement vos habitudes alimentaires. C’est comme quelqu’un qui essaie d’arrêter de fumer. Vous pourriez vous demander pourquoi il/elle est autorisé(e) à fumer, mais pas moi. Ou, comment à la maison cette personne est-elle autorisée à manger un dîner Big Mac mais pas moi ?

Il n’est pas facile de se convaincre que vous ne manquez rien, mais plutôt que vous gagnez réellement. Vous êtes libéré de la dépendance alimentaire.

Trouvez Les Causes Profondes

Parfois, les grosses personnalités des gens sont dues à des problèmes sous-jacents. Il peut être très difficile de perdre du poids ou de bien manger si ces problèmes ne sont pas résolus. Ces problèmes sous-jacents peuvent ne pas être résolus dans un délai raisonnable. Si tel est le cas, allez-y doucement et élaborez un plan pour modifier votre alimentation une fois les problèmes résolus. Vous pourrez l’aborder avec un esprit plus clair et une perspective plus positive.