Desiknio Single Speed

Desiknio est un nouveau membre de la communauté des vélos électriques. Sleek Single Speed (fixie), vélo électrique conçu avec beaucoup de promesses et un prix élevé. Sont-ils capables de tenir leurs promesses ? C’est un changeur de jeu ou un buste Lonzo Ball pour les vélos électriques

Les vélos à pignon fixe peuvent être décrits comme le type de vélo le plus pur. Pour gagner du poids, supprimer les engrenages, la roue libre et les autres composants et fabriquer des vélos légers et abordables, vous pouvez vous en débarrasser. Desiknio peut appliquer le même processus aux vélos électriques. Les gens peuvent-ils s’offrir un vélo électrique léger et performant ?

Design magnifique et accrocheur. Design inhabituel pour un vélo électrique. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un design unique, il n’est certainement pas courant. Est-ce quelque chose que vous aimez ? Les vélos à pignon fixe sont mes préférés. J’ai essayé de nombreuses marques de pignons fixes, dont Factory Five. Desiknio était mon préféré.

Ce que j’aime chez Desiknio

Les deux caractéristiques les plus remarquables de Desiknio sont son design élégant et sa légèreté. Les personnes qui vivent dans des immeubles de grande hauteur ou qui travaillent peuvent trouver que le poids d’un vélo électrique est un facteur important. Ce n’est pas amusant de transporter votre Pedego de 27 kg jusqu’aux 22 étages d’un immeuble.

Je suis déçu. J’avais espéré trouver un cadre en composite de carbone avec des pièces dans cette gamme de prix pour un vélo électrique. À part la fourche, toutes les autres pièces étaient en AL 6061.

Quelle est la recette secrète pour perdre du poids ?

  • Petit moteur
  • Tous les extras qui ajoutent du poids doivent être supprimés
  • Utilisez une petite pile.

C’était difficile de décider si je mettrais les parties que j’aimais ou celles que je n’aimais pas dans cette partie. Aujourd’hui je suis de bonne humeur alors j’ai décidé de me concentrer sur Desiknio.

Stromer est une marque de premier plan en matière de qualité de fabrication, et Pedego et Haibike sont en avance. Il est remarquable de voir à quel point l’attention est portée aux détails. Ils voient le câblage d’une manière que je n’ai jamais vue auparavant. Il est presque impossible de voir des câbles au-delà du cadre, et tout est soigné. Ils ont également réussi à retirer certains câbles, dont nous parlerons ci-dessous.

Gates Carbon Drive, en avez-vous besoin de plus ? Les courroies en carbone sont mon alternative préférée aux chaînes. Une chose que je n’aime pas avec les ceintures en carbone, c’est à quel point il est difficile de les remettre en place. Il faut une certaine compétence et un équipement spécial pour le faire. Ce n’est pas un problème pour un vélo à une vitesse. Peu importe si votre pantalon est souillé ou gras de temps en temps.

J’aime la position de conduite. La position de conduite est agressive, mais elle est également très inconfortable pour la plupart des cyclistes électriques. Nous savons que les cyclistes à pignon fixe ont généralement entre 15 et 28 ans, sans problèmes de douleur chronique. Cette position de conduite n’est pas confortable pour le cycliste moyen, qui a entre 40 et 45 ans. Cela peut être une option si vous êtes jeune, en forme et que vous avez beaucoup d’argent.

C’est quelque chose que j’apprécie aussi. Le soudage lisse est très attrayant. Bien que je ne puisse pas vous dire grand-chose sur la qualité de la soudure, elle a l’air propre en raison de la douceur de la soudure. Bien qu’ils utilisent un traitement thermique, qui est essentiel pour les cadres, je ne les vois qu’utiliser un traitement thermique T6. Ariel Rider, une marque de vélos électriques, effectue un double traitement thermique T6 et T4 pour améliorer la qualité du cadre.

Les freins hydrauliques sont très importants, surtout si vous roulez vite sur ce vélo électrique. Les freins hydrauliques sont-ils satisfaisants ? Ils n’offrent pas de fonction de coupure, ils ne sont donc pas satisfaits à 100%.

Qu’est-ce que je n’aime pas chez Desiknio ?

Ce vélo électrique est trop cher

  • Moteur

Ils ont un moteur de moyeu de 250 W à ce prix. Peut-être le font-ils pour se concentrer sur le marché européen, où la vitesse est limitée à 24 km/h. Ils peuvent également être immatriculés en tant que speedpedelecs et proposer un moteur plus puissant. Je suis désolé les gars, mais les vélos d’entrée de gamme n’offrent pas ce moteur.

J’ai pensé à mettre celui-ci dans une nouvelle section. Qu’est-ce que je déteste le plus chez Desiknio ?

  • Piles

Je vais être honnête et dire que je préfère les batteries cachées. Personnellement, je n’aime pas les batteries sur Pedego, Bosch, etc. Mais avec seulement une batterie 36V 7Ah ? Même si ce vélo est léger, il ne justifie pas une batterie d’une capacité aussi faible. Vous ne pouvez pas retirer la batterie ou la charger. Il faut le faire à vélo. Cela peut être difficile pour beaucoup d’entre nous.

C’est peut-être parce qu’ils ont de si petites batteries qu’ils utilisent de si petits moteurs. Nous ne le saurons peut-être jamais. Vous n’avez pas besoin de voyager loin si vous rêvez de rouler vite avec cette beauté. Votre trajet ne doit pas dépasser 10 miles.

Vais-je acheter Yuba ?

Les vélos cargo et Yuba sont deux de mes marques préférées. Même si j’avais bon espoir à propos de ce vélo électrique, je ne l’achèterai pas à ce prix. Je pourrais l’envisager si le prix était raisonnable. C’est un vélo de qualité ?

Ce n’est pas un vélo parfait. De nombreuses options de conception. Il existe de nombreuses meilleures options sur le marché, même à des prix plus bas.