Comment Gérer Le Fait D'avoir Honte De La Graisse

La nature humaine ne changera pas et nous continuerons d’offenser et d’insulter les autres. Cela ne s’arrêtera pas, quoi qu’il arrive. Nous avons évolué vers un monde où les insultes peuvent être trouvées à portée de clic. Cela sonne plutôt mal, non? Si vous ne savez pas comment faire face à la grosse honte

Ce n’est pas un sujet facile à gérer. Parce que c’est l’une de nos plus grandes insécurités, être appelé gros vous blessera toujours. D’autres sont plus faibles que vous et joueront là-dessus pour se sentir mieux. C’est vrai, même si c’est triste. La compréhension est la clé pour faire face efficacement à la grosse honte. Il est essentiel de vous comprendre et de comprendre les raisons pour lesquelles vous ressentez le besoin de faire honte aux autres. Certaines personnes sont simplement programmées pour être grossières ou intimidantes. Ces personnes ne valent pas votre temps, vos paroles ou vos larmes. Ils ne valent pas votre temps, vos mots ou vos larmes. Il existe des moyens de gérer cela pour que cela ne se reproduise plus.

Voici quelques liens rapides vers des informations sur cette page :

Évitez Les Confrontations En Ligne

N’oubliez pas que les internautes peuvent être très méchants avec vous. Les gens peuvent se sentir plus forts, plus rapides et plus grands lorsqu’ils se cachent derrière un écran. Lorsque leur véritable identité est gardée secrète, les gens croient qu’ils sont Superman. Gardez cela à l’esprit et n’oubliez pas de tout prendre avec précaution. Ces pixels ne sont pas censés être prouvés.

Ne prenez pas leur appât.

Les gens diront que vous êtes gros sur les réseaux sociaux et autres sites. Il n’y a pas de punition pour eux. Vous ne devriez pas publier une photo de vous en ligne et la partager ensuite avec tout le monde. Il est préférable de le partager avec votre famille et vos amis. Si quelqu’un fait une grosse affaire sur vous, il peut vous empêcher de voir les futurs messages.

Comment Traiter Avec Les Gens Qui Sont Gros Vous Font Honte

Vous êtes une meilleure personne si vous supprimez de votre vie les personnes qui vous traitent mal. Même si c’est quelqu’un que vous aimez. Par exemple, un partenaire peut vous dire de perdre du poids ou menacer de divorcer. Vous pouvez soit les laisser partir, soit essayer de mettre fin à la relation. Cela vous aidera à ne pas vous sentir mal à propos de votre apparence. Vous devez être traité comme n’importe qui d’autre, que vous soyez en surpoids pour d’autres raisons ou que vous souffriez d’un problème de santé qui vous fait être en surpoids. Vous devriez éviter ceux qui se moquent de vous ou vous minimisent.

Honte Publique Pour La Confiance En Soi

Vous serez probablement gros honte de temps en temps. Les autres peuvent vous faire vous sentir mal ou vous moquer de votre apparence. Vous pouvez vous demander pourquoi ils font cela. Ils font cela pour renforcer leur confiance en eux en tirant sur quelqu’un d’autre.

Bien que personne ne soit parfait, il est inacceptable d’être ainsi en vieillissant. Te souviens-tu quand tu étais plus jeune ? Il y a peut-être 5 ou 15 ans. Nous avons appris en tant qu’enfants que faire rire vos amis aux dépens de quelqu’un d’autre est acceptable. Vous pouvez même être subtil dans l’intimidation, comme blâmer votre ami d’être le dernier dans une course ou un jeu de groupe. C’est ce que nous croyons être normal en tant qu’enfants. C’est complètement faux.

Cette mentalité n’est pas universelle. Même si l’enfant n’est pas d’accord avec le fat-shaming, le fait que tout le monde rit lui donne l’impression qu’il doit rire, ou il sera sujet à des insultes.

Combattre Le Fat Shaming

Je suis un introverti donc j’en prendrai généralement un pour l’équipe. Moi étant l’équipe. Les extravertis peuvent être un peu plus autoritaires que les autres et riposteront souvent contre le fat-shaming. Cela finit presque toujours par être un match criant dans la cour d’école. Vous vous sentez toujours blessé, mais l’autre personne a le sentiment d’avoir gagné. Il ne s’agit pas de perdre ou de gagner, il s’agit d’être fier de soi et d’être la plus grande personne.

C’est ainsi que je combats la grosse honte, même si ça fait toujours mal. C’est devenu un mécanisme de défense pour moi. Ne permettez pas que cela se produise. Ne laissez pas les gens vous faire honte pour leur petite victoire en vous rendant malheureux. Ils veulent seulement être plus puissants. Ils seront encore plus frustrés s’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent. Tu es un héros, bravo.

Ils ne vous dérangeront que si vous ne leur répondez pas. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’ils reviennent pour plus d’ego s’ils obtiennent satisfaction en le faisant une fois. Les gens se moquent des gens parce qu’ils veulent les rendre tristes ou mal à l’aise. Continuez votre vie normale, en prétendant qu’ils n’existent pas. Les intimidateurs peuvent être persistants et vous harceler. Ils font cela pour obtenir la satisfaction de vous faire sentir mieux et de les faire se sentir mieux.

Ils finiront par abandonner lorsqu’ils réaliseront qu’ils sont en train de perdre la bataille. Si vous sentez que votre santé est en danger, ne désespérez pas. Ne l’ignorez pas. Prenez contact avec les autorités.

Rejoindre Des Groupes De Soutien En Ligne

Par exemple, vous pourrez peut-être trouver un forum pour les personnes en surpoids. Vous pouvez alors demander conseil aux autres membres. Vous voudrez peut-être rechercher sur le forum d’autres personnes qui ont publié des articles sur la honte de la graisse avant de le faire. Vous pouvez également lire d’autres sujets sur la honte de la graisse et obtenir des conseils.

Ce N’est Pas Toi, C’est Eux !

Les personnes qui ont honte de leur poids sont souvent malheureuses dans leur vie, alors elles s’en prennent aux autres. Ce n’est pas normal d’être en colère contre quelqu’un qui se moque des autres. Il est normal de se sentir désolé pour eux. S’ils essaient de déranger vos sentiments, c’est une bonne idée de ne pas le faire. Ce n’est pas la façon de vivre et vous serez une meilleure personne si vous ne cédez pas à leurs exigences. Ne leur donnez pas de combustible pour le feu.

Faites savoir à quelqu’un si quelqu’un dans votre vie vous fait honte ou vous fait vous sentir embarrassé. Beaucoup de gens ne réalisent pas ce qu’ils font, alors faites-leur savoir. Si vous êtes assis avec quelqu’un dans un centre commercial et qu’il fait un commentaire sur le fait qu’une personne de grande taille ne devrait pas porter ce type de tenue, il est possible de lui faire savoir que cela heurte votre sensibilité. Cela les rendra moins susceptibles de faire honte aux autres à l’avenir.

Il est important d’apprendre à gérer la honte de la graisse. Les conseils fournis ici peuvent vous aider à éviter de laisser les gens vous atteindre. Vous pouvez également éviter les situations dans lesquelles vous pourriez avoir du mal à traiter avec des personnes qui aiment faire honte aux autres.

Comment J’ai Géré La Grosse Honte Quand J’étais Jeune

En grandissant, je n’étais pas le plus petit des enfants.

Pour une raison quelconque, j’ai été victime d’intimidation et de grosse honte. Ils me diraient que tu as des seins plus gros qu’Amanda Chillos. Même si je n’avais que 12 ans, ce fut une expérience terrible. Ils tiraient ensuite la chaise et me faisaient asseoir en classe. Ils font tous les trucs d’intimidation habituels.

J’étais timide et introverti donc je n’ai rien fait. Absolument rien. Je me levais de la chaise et me préparais pour le cours. J’ai essayé d’éviter la confrontation et je n’ai pas riposté. Cela aurait pu être mon frère ou une autre personne. Ces gars étaient des brutes à l’école, et j’en étais conscient. Les filles sont-elles vraiment impressionnées lorsqu’un homme intimide une autre personne parce qu’elle est en surpoids ? C’est vraiment.

Cependant, les intimidateurs ont rapidement réalisé que je n’étais pas amusant et sont passés à l’élève suivant qui correspondait à leurs critères. Je ne leur ai donné aucune munition et j’ai fait face à une grosse honte. J’ai ignoré tout ce qu’ils ont essayé de faire pour attirer mon attention. Bien que cela ait fonctionné pour moi, je suis pleinement conscient du fait que les intimidateurs peuvent être pires que les autres.

En vieillissant et en devenant plus sage (espérons-le), je constate qu’être en surpoids est dangereux pour ma santé. Cependant, cela ne veut pas dire que je ne devrais pas profiter de ma vie. Je recherche donc des produits qui peuvent être utilisés par des personnes plus lourdes pour faciliter notre quotidien.

J’ai commencé à acheter de l’
équipement d’exercice pour les personnes plus grandes pour changer et être en meilleure santé. Ce sera un long voyage, mais il en vaut la peine.