Comment Fonctionne Une Pompe à Essence Sur Une Voiturette De Golf ? Ceci Est Un Guide Complet

La Nature D’une Pompe à Carburant

N’allons pas trop loin dans ce sujet.

Chaque pompe à carburant sur n’importe quel véhicule pompe exactement ce qu’elle dit.

Toutes les pompes à carburant peuvent être légèrement différentes pour diverses raisons.

La pompe à carburant du moteur d’une voiturette de golf est naturellement plus petite que celle d’une voiture ordinaire.

Pour ceux qui ont travaillé avec des voitures, cela varie également de quelques autres manières qui méritent d’être notées.

Pour ceux qui ne savent pas lire, ils peuvent continuer.

Tout d’abord, la pompe à carburant pour le moteur d’une voiturette de golf est très simple à installer.

En raison de cette simplicité, ils sont plus faciles à gérer sans aucune complication.

N’oubliez pas que les voiturettes de golf ne sont pas des véhicules sophistiqués à la base.

Mais, il y a de nombreuses pièces mobiles que vous devez comprendre avant de pouvoir commencer.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une pièce difficile à comprendre, la pompe à essence nécessite une bonne compréhension pour ceux qui souhaitent en réparer ou en mettre à jour une.

Une pompe à carburant pour voiturette de golf fonctionne grâce à la pression de votre carter.

Le carter est un outil qui aide à maintenir vos engrenages en mouvement en douceur et offre également de nombreux autres avantages à votre chariot.

Le carter crée une pression lorsqu’il tourne et pousse contre le piston.

Cette pression est également appelée impulsion et doit être soigneusement équilibrée pour assurer le bon fonctionnement d’une voiturette de golf.

Cette pression crée et produit de l’énergie, qui est transférée à la pompe à carburant et à la conduite de vide.

La pompe commencera alors à fonctionner.

Deux buses contrôlent le débit de carburant d’une pompe à carburant typique.

Ceux-ci doivent être marqués sur la pompe avec des tuyaux.

Pour simplifier encore plus les choses, certaines pompes utilisent des flèches qui indiquent le sens d’écoulement du carburant pour faciliter la compréhension.

Il y a aussi une troisième buse non marquée qui se connecte à votre ligne d’aspiration.

Voilà pour le design extérieur de vos pompes.

Procédure De Fonctionnement De Base De La Pompe à Carburant

Dans la section précédente, nous avons brièvement discuté de la conception de base des pompes à carburant et donné un aperçu de leur fonctionnement.

Nous allons entrer plus en détail pour vous aider à comprendre cette partie importante du panier.

Ces informations doivent être faciles à comprendre, même pour les réducteurs les plus occasionnels.

Pour comprendre le fonctionnement de la pompe, vous n’avez pas besoin d’être un expert de la dépression ou de la conception et de la construction du moteur à combustion interne.

La dernière section décrit la conception extérieure de la pompe, y compris l’entrée et la sortie ainsi que la ligne de vide.

Nous allons maintenant aborder les parties intérieures pour vous aider à mieux comprendre son fonctionnement.

Une pompe à carburant typique pour voiturette de golf a trois chambres : une entrée, une sortie et une impulsion .

Pour les séparer, chaque chambre a un diaphragme.

Cela permettra à votre moteur de fonctionner en douceur et le pouls de votre vilebrequin peut être aussi doux que possible.

Comme mentionné, les pistons de votre moteur créent une pression dans le vilebrequin.

La pompe transfère alors la pression au pouls.

Sommes-nous tous sur la même longueur d’onde ?

C’est une bonne chose, car les sections suivantes risquent d’être difficiles.

Les diaphragmes du moteur commencent à se déplacer au rythme de l’impulsion à mesure que l’impulsion est pressurisée.

La pompe à carburant de votre voiturette de golf peut être décrite comme une danseuse. Il change en fonction de la vitesse à laquelle vous roulez et de la quantité de carburant dont vous disposez.

Au fur et à mesure que le diaphragme pulse, le carburant est aspiré dans votre chambre d’admission à partir des réservoirs d’essence.

Le carburant entrera alors dans la chambre de sortie où il est pompé vers le reste.

Cela crée un cercle qui mène à une opération intéressante.

Vous pouvez régler votre vitesse en utilisant les pédales. Les moteurs ralentissent, diminuant votre consommation de carburant et ralentissant votre pompe à carburant.

L’augmentation de la vitesse signifie que la pompe à carburant pompera plus rapidement pour fournir plus de carburant.

Bien qu’il y ait plus dans la conception, cela devrait vous donner suffisamment d’informations pour pouvoir prendre une décision éclairée avant de commencer toute inspection.

Guide étape Par étape

Nous comprenons maintenant mieux le fonctionnement de votre pompe. Nous avons donc créé un tableau simple pour vous montrer exactement en quoi consiste chaque étape.

Cela devrait vous fournir une ligne directrice pour le reste de l’article et vous donner plus d’informations sur le fonctionnement de vos chariots.

Étape 1 Utilisez la pédale pour contrôler la vitesse du moteur

Étape 2 Le régime moteur affecte la pression des pistons

Troisième Le carter recueille la pression des cylindres.

Quatrième étape La pression du carter est transmise par une conduite de vide à la pompe à carburant

Cinquième étape Une impulsion dans la pompe à carburant crée des vibrations dans ses diaphragmes

Sixième étape Les diaphragmes aspirent le carburant dans la chambre d’admission

Septième étape Les diaphragmes poussent le carburant dans le moteur

Étape 8 Répétez le processus si nécessaire pendant la conduite

Cette section vous aidera à comprendre le fonctionnement de votre pompe.

Il est même possible de l’imprimer et de le conserver dans votre panier pour référence.

En effet, de nombreux problèmes peuvent affecter les performances de la pompe et il peut être assez difficile de les résoudre sans comprendre chaque étape.

Problèmes Courants Pouvant Affecter Votre Pompe à Carburant

Il est simple d’utiliser une pompe à carburant pour voiturette de golf, ce qui rend difficile d’avoir de graves problèmes.

Cependant, il est loin d’être sûr à 100% de tous les problèmes.

Il est donc important de comprendre quels problèmes pourraient survenir avec votre pompe à carburant pour votre voiturette de golf.

Ces sections vous donneront un aperçu de certains des problèmes les plus graves et de la manière de les résoudre.

Problèmes De Carburant

C’est un problème que vous remarquerez si votre chariot est laissé sans surveillance pendant trop longtemps.

Le moteur n’est pas conçu pour stocker l’essence indéfiniment. Il peut commencer à s’évaporer.

Cela peut entraîner une fuite de gaz de la pompe à carburant de votre chariot, même lorsqu’il est assis.

Ce problème n’est pas aussi grave que l’oxydation.

Cela se produit lorsque l’oxygène pénètre dans votre système de carburant, provoquant l’épaississement du gaz.

Le gommage est un terme descriptif, mais pas techniquement, que de nombreux mécaniciens utilisent.

Vous pourriez constater que votre essence se transforme en un gel marron dans votre pompe, ce qui rendra impossible la sortie.

Cela signifie que vous devrez peut-être ouvrir soigneusement votre pompe et éliminer tout résidu.

Cette réparation simple nécessitera généralement un tournevis, une brosse et un petit outil.

Commencez par ouvrir soigneusement les côtés de votre pompe. Assurez-vous de conserver les vis dans un endroit sûr.

Vous pourrez voir le carburant obstruer la mécanique de la pompe lorsque vous la démonterez.

Si possible, utilisez votre pause pour le séparer, puis placez-le dans un récipient durable.

Cette crasse peut toujours être de l’essence, et elle peut être mortelle et même explosive.

C’est pourquoi vous pourriez avoir besoin d’un mécanicien pour faire cette tâche pour vous.

Poussière Et Saleté Dans Le Moteur

Votre voiturette de golf maintient probablement votre essence propre.

Le gaz est souvent stocké dans des conteneurs scellés qui sont protégés des éléments.

Pour éviter la contamination du carburant, d’autres nettoient régulièrement leurs moteurs.

Ce problème peut endommager gravement votre pompe.

La saleté peut rendre votre essence lente et difficile à faire fonctionner.

Si vous le laissez seul trop longtemps, il risque de s’épaissir davantage.

Comment cette saleté est-elle entrée dans le moteur?

Le plus souvent, rouler sur des chemins de terre, dans des champs ou sur divers types de terrains.

Vos filtres à carburant recueilleront la majeure partie de la saleté, ce qui rendra ce problème beaucoup moins grave.

Votre pompe souffrira si vos filtres deviennent trop sales.

Pour garder vos filtres propres, assurez-vous de les changer une fois par mois.

Problèmes D’éthanol

Vous obtenez probablement votre essence dans une station-service, comme la plupart des propriétaires de chariots.

Il est compréhensible que ce qui fonctionne pour votre voiture fonctionnera également pour votre chariot.

Oui et non.

Malheureusement, l’essence vendue dans les stations-service ne contient qu’une petite quantité d’éthanol.

L’éthanol attire l’eau, qui peut se retrouver dans votre carburant si votre chariot n’est pas utilisé trop longtemps.

Cette eau peut rapidement se répandre dans votre pompe à carburant, provoquant de la rouille et d’autres problèmes à long terme.

Par conséquent, il est important de veiller à ne trouver que du gaz sans éthanol.

Ce type de gaz pourrait vous surprendre.

On le trouve généralement dans les marinas, car les bateaux ne sont souvent pas équipés de gaz éthanol, et dans certains magasins de rénovation domiciliaire.

Découvrez qui vend le gaz dans votre région, puis concentrez-vous sur la façon de l’utiliser.

Vous n’avez pas à vous inquiéter, votre chariot peut toujours utiliser de l’essence sans éthanol.

Vous devez vous assurer que vous avez utilisé tout le gaz avant de ranger votre chariot.

Pour vous assurer que le moteur et la pompe à carburant restent sûrs, assurez-vous de faire fonctionner le chariot jusqu’à ce qu’il soit à court d’essence.

Si vous cherchez à vous assurer que votre chariot fonctionne correctement, vous pouvez contacter un atelier de réparation pour que le moteur soit vidangé.

Comment Installer Une Pompe à Carburant (exemple).