Comment Conduire Une Balle De Golf En Améliorant Encore Votre Distance

On nous apprend que la distance est la clé d’un grand match. Les golfeurs veulent pouvoir pousser la balle plus loin, ce qui réduira la distance nécessaire pour atteindre la cible. Vous aurez besoin de clubs plus courts pour pouvoir mieux contrôler votre balle et avoir plus de contrôle.

Bien que la précision soit un excellent moyen de vous faciliter la vie, de nombreux jeunes golfeurs préfèrent la stratégie de la bombe et de la gouge. Ils visent à frapper leurs drives aussi loin et aussi loin qu’ils le peuvent, puis utilisent un fer plus court pour atteindre le green. Ils peuvent toujours contrôler la distance et atteindre le green avec un club court, même si les conditions difficiles sont difficiles.

Bryson de Chambeau, un excellent exemple de golfeurs qui adoptent le style bombe et gouge, a subi une transformation physique complète qui lui a permis de conduire la balle plus loin que tout autre professionnel. Ce n’est pas le seul golfeur professionnel à avoir adopté cette stratégie.

Comment Frapper Une Balle De Golf ?

Vous n’obtiendrez pas plus de distance si vous vous balancez plus vite. Si vos partenaires écartent la balle, frapper la balle au bon endroit vous aidera à rester là-haut.

Une croyance commune est qu’une augmentation de la vitesse de 1 mile par heure équivaut à 3 mètres de plus de distance.

Des balançoires détendues vous permettront d’atteindre plus de cohérence. La tension est le principal facteur qui peut vous priver de distance et de cohérence. Vous pouvez vous détendre et vous concentrer lorsque vous vous tenez au-dessus du ballon en effectuant une routine de pré-swing qui comprend des exercices de respiration. Évitez de passer trop de temps à regarder le ballon, car cela pourrait entraîner des pensées négatives.

Vous pouvez relâcher la tension en bougeant vos mains.

Plus l’arc de la balançoire est grand, plus vous pouvez atteindre de distance. Vous pouvez également augmenter la vitesse que vous générez en créant un couple dans le bas de votre corps pendant le backswing.

Vous pouvez créer un couple en créant une résistance sur votre jambe arrière. Cela se fait en faisant tourner votre jambe autour de la cible sans bouger votre corps. Il est maintenant temps pour vous de transférer votre poids sur la jambe arrière et de pousser votre pied arrière dans le gazon.

Pour créer un grand arc, vous devez pousser le club aussi loin que possible sans perdre le contrôle ou l’équilibre. Il sera plus facile de créer de grands arcs si vous gardez les bras tendus. Vous pouvez optimiser la distance que le club doit parcourir dans le downswing en armant vos poignets.

Vous devez utiliser le couple du backswing pour accélérer le downswing.

Lorsque vous atteignez le sommet, le processus de transfert de poids s’inverse. Cela augmentera la rotation de votre corps, déplacera légèrement le bas de votre arc vers l’avant et vous permettra d’exercer une compression maximale sur la balle de golf à l’impact.

Pour atteindre la vitesse maximale de la tête de club à l’impact, vous devez garder vos mains tendues. Cela créera un décalage et amènera vos mains sur vos hanches. Vous pouvez lancer une action d’incantation en relâchant vos mains trop tôt.

Le bruissement de la tête de club peut indiquer la vitesse maximale. Ce son doit être entendu immédiatement après l’impact.

Vous aurez la meilleure stabilité et la meilleure vitesse si vous poussez vos pieds dans le sol pendant le swing.

Force Physique, Souplesse Et Forme Physique

Vous pouvez améliorer votre vitesse de swing en améliorant votre flexibilité et votre forme physique. La flexibilité vous permettra de balancer plus vite et sur de plus longues distances.

Une bonne condition physique vous permettra d’améliorer votre vitesse de swing et de minimiser les risques de blessures. S’étirer avant de commencer votre partie peut augmenter votre flexibilité et augmenter votre vitesse de swing.

Votre cœur est la base de votre swing de golf. Il est important d’identifier les domaines qui doivent être renforcés et de planifier votre formation en conséquence. Des noyaux solides vous aideront à rester stable et à produire un couple maximal.

Voici les principaux groupes musculaires que vous devez renforcer :

  • Fessiers
  • Abdomen
  • Arrière
  • Avant-bras
  • Poignets

Groupes musculaires et exercices recommandés

  • Les squats peuvent être utilisés pour renforcer vos fessiers et le haut de votre dos.
  • Un squat sur une jambe avec extension des bras est un exercice difficile qui nécessite de la force et le contrôle des mouvements du corps.
  • Extensions du dos pour augmenter la flexibilité et la force
  • Chargeur de hanche pour renforcer votre posture et améliorer votre mouvement latéral
  • Renforcement des fessiers avec 90/90
  • La pronation de l’avant-bras renforce vos avant-bras extérieurs
  • Pour renforcer l’intérieur de vos avant-bras, pratiquez la supination des avant-bras
  • Pour renforcer votre poignet, tendez votre poignet
  • Les fentes en rotation améliorent la force du bas du dos et des fessiers, tout en vous permettant de stimuler vos hanches.

Équipement

Vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous avez le bon équipement pour votre swing et vos caractéristiques physiques. Un club fitting doit être fait par un clubfitter professionnel.

Le meilleur loft pour votre driver dépendra de votre vitesse de swing. Une vitesse de swing plus lente nécessitera plus de loft pour atteindre des hauteurs plus élevées car elle génère plus de spin.

Les caractéristiques d’un manche sont importantes car un flex trop souple peut provoquer un spin et une perte de distance. Le poids, le couple, le point de poussée et d’autres caractéristiques sont importants à prendre en compte lors du choix du bon arbre.

Un moniteur de lancement peut être utilisé pour suivre vos progrès et mettre en évidence les domaines qui doivent être améliorés pour améliorer votre vitesse de swing.

Vous pourrez améliorer vos performances en ayant le bon équipement et une bonne condition physique.

Dernières Pensées

Pour améliorer votre distance de conduite, la vitesse de swing est votre meilleure amie. Si vous voulez être compétitif sur le tee, il est important de garder votre corps en bonne forme.

Connaître les mécanismes de votre swing vous aidera à identifier les domaines que vous pouvez améliorer sans consulter un entraîneur. Pour obtenir un maximum de contacts, vous n’avez pas besoin de vous inscrire à un entraîneur de swing.

Vous pouvez réduire vos chances de vous blesser et vous empêcher de perdre votre sport préféré en faisant des exercices ciblés pour renforcer votre tronc. Combiner cela avec un échauffement et des étirements avant la ronde peut vous aider à devenir le joueur auquel vos coéquipiers aspirent.

S’il vous plaît laissez vos commentaires et conseils dans la section des commentaires.