Batman Terrorise Les Clients De Home Depot

Hé, j’aime aider. Quand je suis chez Home Depot, j’essaie d’aider toute personne dans le besoin. Parfois, on me dit même que je travaille là-bas. Je n’y ai jamais pensé.

Matthew Argintar semble penser que cela a beaucoup plus de sens. Hé, j’ai grandi dans la vallée de Lehigh en Pennsylvanie, et je peux vous dire qu’il y a beaucoup de gens étranges là-bas. En fait, j’étais l’un d’entre eux. Mais dans le canton de Mansfield, un jeune de 23 ans a été arrêté pour le crime. Matthew a décidé que ce serait une bonne idée de se déguiser en Batman et de demander de l’aide aux clients de Home Depot. Cela aurait pu être drôle s’il n’y avait pas eu l’incident de la fusillade dans le Colorado deux semaines plus tôt.

Ensuite, il y a le fait que la tenue de ce type comprenait également un pantalon tactique (quel qu’il soit), des coudières et des épaulettes, et même un gilet pare-balles. Ce n’est pas la façon de jouer avec un deck. Les clients se sont inquiétés et ont rapidement appelé la police. Argintar a été arrêté par la police à son arrivée. Il a été inculpé d’infractions de troubles à l’ordre public et de possession de menottes.

Selon l’article sur lehighvalleylive.com, Argintar prétendait être un membre honorablement libéré de l’armée américaine qui essayait simplement d’inspirer l’espoir parce que c’est ce dont les gens ont besoin en ce moment : l’espoir. Il prévoit de faire la même cascade la semaine prochaine, mais cette fois-ci, il portera un masque d’Obama.