gyms Barre De Souleve De Terre Buddy Capps Cerakote Texas

Barre De Soulevé De Terre Buddy Capps Cerakote Texas

La barre Buddy Capps Texas Deadlift a déjà été examinée par moi en juin. J’ai été très satisfait des résultats et lui ai donné ma plus haute recommandation. Il s’agit d’un outil de formation incroyable qui a été créé par une entreprise impressionnante.

Texas Power Bars (Capps Welding), une entreprise très respectée, digne de confiance et bien informée, est en affaires depuis les 5 029 cm. La barre Texas Deadlift, qui est une barre de soulevé de terre hautes performances, comprend des manchons à double goupille moletés et élégants avec des embouts encastrés, des bagues en bronze de qualité supérieure imprégnées d’huile et près d’une douzaine d’autres configurations de finition. Cette barre est vraiment un changeur de jeu.

Cependant, une chose que je devais mentionner à propos de la barre Texas Deadlift était qu’elle avait des manches chargeables d’un pouce plus longues que la barre Rogue Ohio Deadlift. Il y a tellement de similitudes entre les deux barres de soulevé de terre, ainsi que tellement de fonctionnalités (fouet moleté, options de finition et prix), qu’il semble que le Rogue pourrait avoir un manchon chargeable plus grand. Cela fait du Rogue une option plus attrayante.

Image tirée de mon examen TDB. Les manchons chargeables du Rogue Ohio Deadlift Bar mesurent 15 pouces de long (en haut), tandis que les manchons chargeables du Texas Deadlift Bar d’origine ne mesurent que 14 pouces.

Capps a apporté quelques modifications au Texas Deadlift Bar. Ces modifications résolvaient directement le problème unique mais critique que j’avais avec le TDB. Les TDB actuels sont désormais capables de charger des manchons jusqu’à 14 pouces de long et des colliers jusqu’à 2 pouces (pour un total de 17 pouces), et ont une longueur chargeable de 15 pouces et des colliers jusqu’à 2 pouces (pour un total de 46 cm). Cela signifie qu’il y a moins de col et une manche chargeable plus longue.

Les manches chargeables de la barre Rogue Ohio Deadlift Bar sont toujours à 15 pouces. Cependant, les manches chargeables du Texas Deadlift Bar sont maintenant à 15.

Désormais, les manchons Texas Deadlift Bars ne sont pas seulement plus longs que les manchons Rogue Ohio Deadlift Bars, mais ils ont également une section chargeable qui n’est pas aussi courte. Mais ça va encore mieux. Ce n’est pas la longueur de chaque manche qui a augmenté en longueur, mais c’est le cas . La distance entre chaque manche est passée de 142 cm à 56 cm. En combinant cela avec les manches plus longues, la barre est 1 plus longue (92 cm contre 231 cm de longueur totale).

C’est parce que l’élasticité des barres n’a pas été affectée par ces changements. Ces changements n’affecteront pas le fouet car les plaques sont toujours chargées dans la même position par rapport à l’axe de la barre (manches plus longues et colliers plus courts). Cela signifie qu’il n’y a aucun inconvénient à changer cette barre. C’est parfait.

Enfin, et c’était quelque chose que je ne considérais pas comme un inconvénient, la barre Texas Deadlift est maintenant disponible à Cerakote. Cela signifie qu’il a plus d’options pour la finition qu’auparavant. C’est déjà mieux que la barre Ohio Deadlift.

Barre de soulevé de terre Texas Deadlift Buddy Capps – Nouvelle finition Tungstène Cerakote

Le Tungsten Cerakote est le mien, mais il existe également quatre autres options, dont le noir, le rouge, le vert bazooka et le noir. Toutes les barres Cerakote Texas Deadlift ont des manchons chromés. Les barres Cerakote Texas Deadlift ont un manchon chromé. Cependant, il est impossible de choisir la finition des manches.

La barre Cerakote Texas Deadlift est connue pour son moletage agressif.

La barre Cerakote Texas Deadlift est moins chère que la barre Cerakote Ohio Deadlift. Les prix pour Rogue Deadlift Bar et Cerakote Texas sont presque identiques. Les manches de la barre Texas Deadlift sont désormais plus longues que les autres. Tous les autres facteurs comme le raffinement, l’agressivité des molettes, la rotation des manches et le raffinement sont égaux, donc je pense que la barre Texas Deadlift devrait être votre premier choix.

Les manchons à double goupille super chic du Texas Deadlift Bar.

Vous pourriez être un peu incertain au sujet des barres Buddy Capps. Ils ont des goupilles cylindriques doubles avec de beaux embouts encastrés. Il n’y a pas de bar plus beau. Les joncs de Capps sont tellement meilleurs que les leurs, tu ne trouves pas ?

Mise à Jour Des Spécifications De La Barre Buddy Capps Texas Deadlift

  • Poids de la barre : 20 kg
  • diamètre de l’arbre: 27 mm
  • Longueur totale : 92 (était de 231 cm)
  • longueur de la tige : 56 (était de 142 cm)
  • Longueur des manches : 46 cm (au lieu de 17.)
  • Longueur des manches chargeables: 15 (était 14, (ODB 15),
  • Largeur du collier : 2 (était 2-HT0_).
  • Distance col à col extérieur : 155 cm (au lieu de 61)
  • La résistance à la traction minimale est de 190 000 PSI
  • moletage : agressif
  • Molette centrale absente
  • Rotation : bagues en bronze
  • Assemblage du manchon : goupilles cylindriques doubles avec embouts encastrés
  • Terminer : configuration configurable
    • Options pour les arbres : Acier brut, zinc noir et chrome.
    • Options pour manchons : Acier brut, chrome
  • Élasticité : Très élevée
  • Prix : à varie selon la finition (était )

Résumé De La Barre De Soulevé De Terre Buddy Capps Texas * Mis à Jour *

Peu importe que vous choisissiez une barre Texas Deadlift plutôt qu’une barre Ohio Deadlift. Il n’y a pas de mauvais choix. Ces barres sont presque identiques dans tous les sens. Du point de vue des performances et/ou des spécifications, ils ne sont pas très différents.

Les manches plus longues de l’Ohio étaient ce qui les faisait se démarquer. Bien que le pouce supplémentaire puisse sembler peu, il est important si vous chargez des plaques de pare-chocs et non des plaques en acier (calibrées) plus minces. Si vous n’aviez pas besoin d’espace supplémentaire, l’esthétique du Texas Bar vous aurait peut-être convaincu d’emprunter cette voie. La décision était proche entre eux deux.

La différence de longueur des manchons chargeables est presque négligeable et Capps Welding (Texas Power Bars) propose désormais Cerakote. Les acheteurs n’ont aucune raison d’en vouloir à ces barres.

Maintenant, j’ai deux barres de soulevé de terre. Que devrais-je faire?

En juin, j’ai décidé de garder le Ohio Deadlift Bar au lieu du Texas Deadlift Bar. C’est parce que je tire avec des plaques de pare-chocs de compétition. Ce fut une décision difficile, car je préférais vraiment l’esthétique et la sensation du Texas Deadlift Bar. Maintenant que les manches sont plus longues et que la barre Texas Deadlift est finie en Tungsten Cerakote, je prévois de vendre l’acier nu Rogue et de lui donner une maison.