À Quelle Fréquence Devez-vous Amener Votre Chat D'intérieur Chez Le Vétérinaire?

Les chats qui vivent tous ou qui passent beaucoup de temps à l’intérieur sont certainement plus en forme que les chats qui passent la plupart de leur temps à l’extérieur, n’est-ce pas? Ils ne sont pas aussi susceptibles d’avoir des maladies ou des maladies inclinées à se renverser, pas aussi enclines à entrer dans n’importe quel type de problème ou même à entrer dans des conflits. Et si c’est correct, car ils sont susceptibles d’être vraiment en bonne santé, ils ne sont pas susceptibles d’avoir à visiter les vétérinaires fréquemment.

S’il est vrai que les chats qui vivent à l’intérieur ne voudront probablement pas autant de traitements contre les puces et les puces, car ils sont moins en contact avec des substances qui peuvent leur fournir des puces ou des vers, ils devront donc toujours se faire vacciner régulièrement pour s’assurer qu’ils  » ve trop d’immunité que possible aux maux. Si vous devez placer votre chat dans une chatterie à tout moment, vous devez avoir des vaccinations à jour pour être certain que l’exposition aux chats ne les rend pas malades.

En dehors de cela, aucun opérateur de chat ne devrait emmener son animal chez le vétérinaire lorsqu’il détecte que quelque chose ne va pas. La nature des chats, faisant leur propre chose, étant un peu secrète et privée, signifie qu’après avoir vu qu’ils ne sont pas appropriés, ils auront probablement été malades. Les visites chez le vétérinaire peuvent garantir qu’il existe une liste de la santé globale de votre chat que tous les changements traités et – même subtils – seront probablement récupérés.

Problèmes Médicaux Particuliers Pour Les Chats D’intérieur

Problmes mdicaux particuliers pour les chats dintrieur

L’ennui est l’un des problèmes des chats, ce qui peut entraîner de nombreux problèmes pour vous et pour eux.

  • Trop manger – Les chats qui s’ennuient peuvent essayer de se remplir quelques fois en mangeant plus, ce qui entraîne de l’obésité et peut-être du diabète.
  • Sous-alimentation – À l’autre extrémité de l’échelle, les chats fatigués peuvent ne pas trop se soucier de manger.
  • Dormir – Tous les chats dorment, mais les chats épuisés dormiront probablement plus longtemps ou resteront allongés en feignant de dormir.
  • Pansement excessif – Les chats investissent beaucoup de temps à s’habiller et à se nettoyer, mais les chats épuisés sont très susceptibles de le faire plus longtemps et cela peut causer des problèmes avec …
  • Boules de poils – les chats extérieurs mangent des bourgeons dans le but de se rendre malades et de se débarrasser des boules de poils et autres déchets indésirables, difficiles à expulser, qui peuvent obstruer leur propre système. Si vous avez un chat d’intérieur, pensez à acheter de l’herbe.
  • L’ennui peut également entraîner une perte de cheveux, vous pourriez donc découvrir que votre chat d’intérieur connaît une perte excessive et des taches chauves.
  • Les chats fatigués et sous-excités peuvent également présenter un comportement destructeur comme séparer les objets et rayer les meubles.

Prévoyez un moment pour jouer avec votre chat tous les jours et pensez à acheter des balles d’alimentation et des jouets mystères pour recevoir votre chat et participer à des activités amusantes et sans. S’assurer que votre chat n’est pas d’accord et que le plaisir le rendra plus heureux.

Prenez le temps de s’habiller; les chats à poils longs doivent être soignés quotidiennement et les chats tous les jours ou deux. Le toilettage de votre chat ne coupe pas seulement parce qu’ils se toilettent, ils vont ingérer, cela va les calmer et les engager.

  • Manque de soleil – Contrairement aux individus, les chats n’ont pas besoin de soleil pour produire de la vitamine D, ils en retirent leurs repas.En réalité, il n’y a absolument aucune preuve que les chats veulent du soleil pour quoi que ce soit, à part le fait qu’ils aiment se coucher au soleil pour absorber la chaleur , alors assurez-vous toujours que votre chat d’intérieur mange une bonne nourriture excellente pour obtenir de la vitamine D contient également l’accès à un rebord de fenêtre si ensoleillé ou même une parcelle de sol rougeoyante pour le plaisir.

À Quelle Fréquence Dois-je Amener Votre Chat Chez Le Vétérinaire?

quelle frquence doisje amener votre chat chez le vtrinaire

  • Jeunes chatons: devront consulter le vétérinaire chaque année jusqu’à environ 4 semaines, puis à 6 semaines pour la stérilisation / stérilisation, puis à 1 an pour obtenir un bilan de santé
  • 1-7 ans: une ou deux fois par an, sauf circonstances particulières nécessitant un traitement / suivi
  • 7-14 ans: passé chaque année, sauf s’il existe des raisons spécifiques d’y aller plus fréquemment
  • 14 Décennies +: Les chats gériatriques auront des conditions liées à l’âge plus importantes et devraient donc être vus toutes les 3 semaines à moins que votre vétérinaire ne soit heureux Ils sont à la santé générale fantastique et indiquent plus entre les visites

Ce ne sont que des lignes directrices, après avoir détecté tout problème avec votre chat, vous devriez chercher des conseils, car dès que vous observez qu’un chat est malade, il a été malade.