3 Types De Mangeurs De Mauvaises Herbes à Connaître

Même si une tondeuse à gazon est évidemment très utile pour couper l’herbe et donner à votre jardin une apparence bien entretenue, elle n’est généralement pas suffisante et n’est pas non plus utile dans certaines conditions. Et c’est pour cette raison que vous devez toujours investir dans un fantastique mangeur de mauvaises herbes.

Un désherbeur ou un coupe-herbe peut non seulement aider à entretenir les avantages de l’herbe et de l’herbe négligées, mais peut également être utile pour couper des zones difficiles d’accès telles que les arbres ronds et les poteaux de clôture.

Cependant, aussi utiles que puissent être les mangeurs de mauvaises herbes, il est essentiel d’être certain d’opter pour le meilleur. Parmi les choix importants que vous souhaitez faire pour garantir que vous choisissez le type idéal.

Les mangeurs de casseroles sont disponibles en deux types principaux: les modèles à essence et électrique. Cependant, en plus, il existe deux types de désherbeurs électriques qui sont sans fil et avec ou avec fil.

Bien que les 3 principales formes de mangeur de mauvaises herbes continuent d’être très utiles pour garder votre jardin, il est essentiel de comprendre les avantages et les inconvénients de chacune d’entre elles, ce qui facilite le choix de celle-ci.

Types De Mangeurs De Mauvaises Herbes

Types de mangeurs de mauvaises herbes

1 . Mangeur De Mauvaises Herbes à Essence

Les désherbeurs à gaz sont probablement les plus anciens des trois car ils sont déjà utilisés depuis de nombreuses décennies. Le désherbant à gaz utilise soit de l’essence, soit une combinaison d’huile et de gaz.

Ils peuvent être trouvés dans les choix de moteurs à deux et quatre temps. Les types à deux temps s’attendent à une combinaison de pétrole et de gaz, mais les versions à quatre temps plus puissantes n’utilisent que du gaz.

Outre l’énorme puissance que ces herbivores vont créer, ils fournissent également de la mobilité. Ils ne comprennent pas de cordon et vous pouvez donc les utiliser presque partout tant qu’il y a du gaz sur le réservoir.

Et contrairement aux coupe-bordures alimentés par batterie qui offrent également la liberté, vous n’avez pas à vous soucier de la décharge des batteries ou à attendre de nombreuses heures avant de se recharger.

Les désherbeurs à essence ont souvent une construction exigeante et robuste pour les rendre exceptionnellement durables, et ils sont parfaits pour la coupe intensive et pour couvrir de grandes régions.

La majorité de ces tondeuses peuvent également accepter plusieurs attaches, et peuvent également utiliser des lignes utilisant un diamètre plus grand par rapport aux formes électriques.

Les inconvénients des coupe-bordures à essence sont qu’ils peuvent être gros et encombrants, ce qui les rendra plus difficiles à gérer, ils sont bruyants et émettent des fumées.

Avantages

  • Plus forte. Les désherbeurs à essence seraient les plus efficaces des 3 types différents. Et si vous en avez un avec un moteur, vous pouvez être certain que vous disposerez d’un coupe-bordures extrêmement puissant pour une utilisation intensive.
  • Durées d’exécution plus longues. Les désherbeurs à gaz modernes arrivent avec des moteurs très efficaces, ce qui signifie généralement qu’un minuscule carburant peut faire très longtemps. Tant que vous commencez avec un réservoir complet et que le désherbeur est en bon état, vous pouvez être certain de couper des morceaux massifs ou d’obtenir une période plus longue que celle que de nombreux désherbeurs à piles pourraient offrir.
  • Liberté totale. Contrairement aux désherbeurs électriques filaires, ceux à essence n’ont pas de cordon qui peut restreindre leur liberté. Par conséquent, avec ces coupe-bordures de série, vous aurez une liberté totale et cela signifie généralement que vous pouvez les utiliser presque partout à condition que le réservoir ait suffisamment d’essence.

Les inconvénients

  • Plus d’entretien requis. Comme toute autre scie à essence, les désherbeurs à gaz auront besoin de plus d’entretien que les coupe-bordures avec et sans fil. Vous devrez changer les bougies d’allumage et les filtres, et un certain nombre d’autres choses. Et cela signifie non seulement plus de travail, mais aussi des dépenses de fonctionnement plus importantes.
  • Bruyant et émet des fumées. Si vous êtes susceptible d’utiliser un désherbant à gaz, ce sera une bonne idée de vous procurer une protection auditive car ils peuvent être très bruyants. Outre le son, ils émettent également des fumées de la combustion de gaz qui sont préjudiciables à l’environnement et à l’utilisateur.

Deux . Mangeur De Mauvaises Herbes électrique Filaire

Dans le cas où vous avez une petite cour arrière, un désherbant à gaz coûteux ne sera pas un investissement essentiel, car les types électriques à fil sont un bien meilleur choix.

Ces mangeurs de mauvaises herbes seraient du genre à nécessiter une prise constante pour fonctionner. Et cela signifie que vous pouvez simplement les utiliser là où il y a une prise de courant à proximité.

Les désherbeurs électriques sont souvent les plus légers des 3 types différents.Contrairement aux désherbeurs à essence, ils ne possèdent pas un gros moteur lourd ou un réservoir d’essence, et sans formes alimentées par batterie, ils n’utilisent pas de batterie lourde. pack.

Ils sont également très silencieux lorsqu’ils fonctionnent et vous n’entendrez à peine aucun son important lorsqu’ils sont en fonctionnement. Et contrairement aux formes à essence, elles n’émettent aucune fumée qui les rend écologiques et plus sûres pour le consommateur.

Les chances des mangeurs de mauvaises herbes sont l’existence d’un câble restreint leur liberté et ils ne sont pas non plus si forts, et donc pas très utiles pour une utilisation intensive.

Avantages

  • Durée d’exécution illimitée. En utilisant un désherbeur électrique filaire, vous n’aurez plus jamais à vous soucier de l’épuisement des piles ou du gaspillage d’essence. À condition que le désherbeur soit branché et qu’il n’y ait absolument aucune perturbation électrique, vous pouvez être certain d’avoir des durées de fonctionnement illimitées.
  • Démarrage facile. Il n’y a pas de ficelle à tirer lors du démarrage d’un désherbeur électrique filaire comme si vous le feriez sur un mangeur d’herbe à gaz. Tout ce que vous avez à faire serait d’appuyer sur un bouton et la tondeuse de série commencera.
  • Fonctionnement silencieux. Ces mangeurs de mauvaises herbes sont très silencieux lorsqu’ils sont en fonctionnement et vous n’aurez même pas à payer vos oreilles lors de leur utilisation. C’est un avantage énorme car vous n’aurez pas à vous soucier de créer des perturbations matinales lors de la coupe de votre jardin.
  • Petit entretien. Il y a moins de composants mobiles dans les désherbeurs filaires que ce que vous achetez sur le désherbeur à gaz, ce qui signifie également généralement qu’ils nécessitent peu ou pratiquement aucun entretien.

Les inconvénients

  • Liberté restreinte. La présence d’une ficelle sur ces herbivores restreint leur liberté. La distance que vous pouvez couper et la taille de la cour que vous pouvez nettoyer dépendra de la période du câble électrique des outils ainsi que de l’enrouleur de câble d’extension que vous utilisez le cas échéant.
  • Le cordon est difficile à gérer. Les cordes électriques peuvent être fastidieuses à gérer car elles vous présentent la possibilité de trébucher, et elles peuvent également s’emmêler ou se coincer dans quelque chose et provoquer des accidents.

3 . Désherbeur Sans Fil / Alimenté Par Batterie

Les mangeurs de marijuana sans fil ou avec fil tentent de compenser les ouvertures du gaz et des mangeurs de mauvaises herbes avec fil.

Tels que les coupe-bordures à essence, ils offrent la liberté sans le mélange désordonné de gaz et d’huile, le bruit et les émissions. Et comme les désherbeurs électriques filaires, ils assurent un fonctionnement silencieux et un démarrage sans effort moins les contraintes d’un câble.

Ces mangeurs de mauvaises herbes fonctionnent avec des batteries rechargeables, et bien qu’il existe quelques types de batteries supplémentaires disponibles, les batteries au lithium seraient les plus populaires.

L’absence de câble rend ces mangeurs de mauvaises herbes exceptionnellement portables car il est possible de les transporter et de les utiliser partout à condition que les batteries soient chargées.

Néanmoins, ces désherbeurs présentent certains inconvénients comme le fait que l’ion limite leur autonomie ainsi que la nécessité de les recharger signifie des temps d’arrêt plus longs.

Avantages

  • Exceptionnellement portable. Comme les désherbeurs à essence, ceux à piles n’ont pas de câble, ce qui les rend très mobiles. Vous pouvez les utiliser et les transporter partout à condition que les batteries soient chargées et que vous ayez un excédent de batterie pour des intervalles plus longs. Mais la majorité de ces herbivores sont encore plus lourds que les câbles électriques.
  • Fonctionnement silencieux. Il n’y a pas de moteur bruyant pour les désherbeurs alimentés par batterie, car ce sont des outils électriques qui fonctionnent sur un moteur plus silencieux. Les versions contemporaines ne feront pratiquement aucun bruit lorsqu’elles sont performantes, ce qui les rend confortables et pratiques à utiliser que les versions à essence.
  • Aucune émission. Si vous recherchez un désherbeur mobile et respectueux de l’environnement, les câbles filaires sont certainement une excellente option. Ces coupe-bordures de série ne brûlent pas de carburant et fournissent donc toujours un fonctionnement sans émissions.

Les inconvénients

  • L’autonomie de la batterie limite l’utilisation. Même si vous recevez les meilleurs désherbeurs alimentés par batterie, ils fonctionneront à peine plus de quelques heures. La durée de fonctionnement restreinte signifie que ces désherbeurs seront probablement tout simplement excellents à utiliser lors de la coupe de pelouses de petite et moyenne taille.
  • Temps d’arrêt plus rapides. En plus de restreindre les batteries, cela entraîne également plus de temps d’arrêt car elles nécessiteront du temps pour se recharger. Et même dans le cas où vous optez pour des marques qui fournissent un chargeur rapide, vous devrez toujours attendre une heure jusqu’à ce que vous recommenciez à couper.

Conseils d’achat

Si vous recherchez un désherbeur extrêmement puissant pour une coupe intensive ou pour travailler dans votre grande pelouse, le coupe-herbe à essence serait le meilleur choix.

Passez à votre appareil électrique filaire, à l’envers, si vous souhaitez quelque chose qui offre des tours infinis lorsque vous travaillez sur des chantiers de petite ou moyenne taille, ainsi que les mangeurs de mauvaises herbes à piles pour obtenir une liberté sans fil.